| présentation de shikamaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: présentation de shikamaru Jeu 19 Juil - 18:40 | |
|
Prénom: Franck Age: 12 ans Description: assez calme , j' adore les mangas surtout naruto
Pseudo de votre prso:Shikamaru Village où habite votre perso: Konoha Loisir devotre perso: Jouer aux échec Japonais avc Asuma Description de votre perso:Ce personnage est l'un des plus fainéants de la série, mais malgré cela il est le seul genin à réussir l'examen chūnin du premier coup grâce à son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.
C'est un très grand joueur de shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.
Ino Yamanaka et Chôji Akimichi sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi. Leurs noms signifient respectivement "Sanglier", "Papillon" et Shikamaru veut dire "Cerf". Ces trois animaux forment la combinaison gagnante du jeu nommé Hanafuda au Japon.
Le destin fait que Shikamaru ne se bat qu'avec des filles (Kin, Temari et Tayuya), fait qu'il aime à signaler à chacun de ses combats. Ce point ne vaut quand même que pour les combats singuliers. Histoire du perso:Shikamaru est un genin sous la responsabilité d'Asuma Sarutobi, tout comme Ino et Chôji. C'est son sensei qui remarque en premier son exceptionnelle intelligence, lui faisant passer un test de QI qu'il déguise en jeu. Il lui apprend ensuite le shōgi, et ne parviendra plus à vaincre son élève une seule fois par la suite à ce jeu.
Shikamaru faisait d'abord partie de l'équipe 10, menée par Asuma, dans laquelle il était coéquipier avec Chôji et Ino. Ils sont rapidement nominés pour l'examen chūnin par leur chef, et Shikamaru leur permettra de se rendre à la fin de la deuxième épreuve malgré leur apparente faiblesse.
Durant les éliminatoires, seul Shikamaru vaincra son adversaire, Kin Tsuchi, et passera à la troisième épreuve. Il affrontera alors Temari, contre qui il abandonnera, mais sera quand même promu au titre de chūnin, pour avoir fait preuve pendant le combat d'un sens tactique époustouflant.
Il est intéressant de noter que lors de la formation des trio de genins à l'académie, c'est Ino qui était implicitement désignée comme le chef du trio. Mais on peut remarquer l'exceptionnelle intelligence de Shikamaru (200 de QI) qui a donc une prédisposition de stratège dans l'équipe.
Sa première mission sera de ramener Sasuke Uchiwa au village. Elle sera un échec, et plusieurs membres de son équipe la termineront grièvement blessés. Il en retirera néanmoins la volonté de s'améliorer et de devenir meilleur pour que ça ne se reproduise plus.
Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue. Le personnage de Shikamaru prend une ampleur tout autre dans la seconde partie du manga. Il est désormais « l'as de Konoha ».
Dans la seconde partie, Shikamaru prépare le prochain examen chūnin avec Temari lorsqu'il rencontre Naruto. Celle-ci repart avec lui et son équipe pour aller aider son frère.
Shikamaru réapparaît ensuite lorsque Sai confronte Naruto pour la première fois. Il aide Naruto à l'atteindre, mais l'examen chūnin approche à grands pas alors il ne peut l'aider davantage.
Lorsque l'Akatsuki pénètre dans le Pays du Feu, Shikamaru est ajouté à une équipe du Niju Shotai, comprenant Asuma, Izumo et Kotetsu. Tous les quatre vont traquer Hidan et Kakuzu, puis les affronter. Asuma sera tué, et Shikamaru prendre quelques jours à analyser son combat précédent avant de réunir Chôji et Ino pour retourner affronter l'Akatsuki. Kakashi rejoindra leur équipe pour leur permettre de partir, et ils retrouveront ensuite les deux membres de l'Akatsuki ayant tout juste terminé l'extraction d'un démon. Le combat opposant l'équipe 10 et Kakashi aux hommes de l'Akatsuki est féroce de par la résistance de ceux-ci mais encore une fois les ombres de Shikamaru semble avoir le dessus. Shikamaru isole Hidan et le bat avec un plan savamment orchestré. Il va notamment le faire exploser avec l'aide d'une simple cigarette, rendant là un bel hommage à son maître Asuma.
C'est le seul personnage de la série à ce jour a avoir réussi à tuer à lui tout seul un membre de l'Akatsuki (Encore qu'on n'est pas vraiment sur et certain que Hidan soit mort). Dans le chapitre 342, on apprend que le roi désigné par Asuma désigne les enfants de Konoha qui, comme le roi dans une partie de Shogi, doivent à tout prix être protegés.
pour la suite voila 2 bon rp que j' ai fai dans un aure forum :
Tsunade avait envi d'apprendre de nouvelle techniques qu'elle mettrait au point elle meme donc elle pris l'initiative de partir dans les plaines pour s'entrainer avec plusieurs nouvelles techniques a tester puis a maitriser a coup sur
" Voila je suis enfin arriver allons ne perdons pas de temps en pietre parole et commencons l'entrainement "
Sur ces mots Tsunade ce mis a l'entrainement et commenca par ouvrir la main mais rien ne se produisit
" Il faut que je me concentre plus c'est obligatoire pour cette technique sinon je n'irai pas loin sans sa "
Tsunade se remit au boulot et ouvra sa main et ce concentra et la on put apercevoir une petite flamme sortant de la main de godaime
" Ouf enfin je peux arriver a former quelque chose enfin en une demi heure c'est deja pas mal apres tout "
Tsunade recommenca son operation a maintes et maintes reprises avec toujours le meme resultat une petite flamme sortant de la main mais cela ne la decourager pas pour autant car elle etait determiner a controler les techniques qu'elle avait dit qu'elle controleré et alors ce remit a s'entrainer
" Fiouf c'est fatiguant tout sa meme en ayant un control du chakra le plus precis possible c'est dur ben j'espere que quelqu'un d'autre n'essaye pas de s'y mettre car le pauvre je le plain deja que moi je suis en grande difficulté pour maitriser cette techniques alors je n'imagine pas quelqu'un comm jiraya tenter d'executer cette technique "
Et Tsunade se remis au boulot et en meme temps se remis a obtenir un meme resultat qui devenais pesant a force lorsque Godaime fut un peu plus concentré qu'auparavant et reussi a former une flamme un petit peu plus grosse ce qui la rendais tout de meme moins ridicule qu'avec sa petite flamme ne faisant aucun mal a quelqu'un d'autres
" Voila j'ai compris enfin je pense ! Cette technique est l'une des rares auquel je m'y mets avec autant d'acharnement et dieu sais que c'est tres rare mais bon il le faut car si je n'arrive pas a maitriser une technique comme celle la ben sa veux dire que je n'arriverai jamais a proteger konoha et donc que je ne merite pas mon titre et sa serai me ridiculiser aupres du village car tout les autres hokages avant moi ce sont battu pour ce village avec tant d'acharnement qu'ils sont morts pour proteger leur peuple et sa c'est un acte plein de bravoure et tres respectable "
Puis Tsunade repirs l'entrainement avec plus de rigeur pensant que si elle n'arriver pas a maitriser une techniques elle n'aurai plus aucune valeur a konoha
" C'est fatiguant mais je sens que je tiens le bon bout ce qui me donne confiance en moi et en mes capacités donc cela veux dire que je suis capable de proteger konoha comme je me le doit et comme je le doit au precedent hokage morts au combat "
* Je ne veux decevoir personne mais je dois le faire pour la memoire de mon frere et pour celle de mon petit ami car eux aussi voulait devenir de grand hokage tout comme je le suis maintenant alors je ne dois pas les decevoirs dans cette tache car de la haut il me regarde et dicte ma conduite tout en me conseillant moralement meme si ils ne sont pas avec moi je les sens tout pres de moi *
Tsunade apres ces pensées obtenu une belle flamme mais qui n'etait pas totalement comme elle le voulait car tsunade avait des exigences particuliere pour cette technique
" Bon maintenant que j'ai la flamme il faut que j'ai la forme et sa ce n'est pas de la tarte si je peux me permettre cette expression "
* Ben bien sur que je peux me la permettre je suis toutes seule ici donc je peux bien dire ce qui me plait ici ! Bon alors il faut revenir sur l'entrainement donc comme il faut concentre toi Tsunade tu peux le faire fais le pour ceux que tu aimes c'est la clé pour pouvoir controler la technique c'est sa proteger ceux que j'aime et tout mon village entier *
Tsunade avait crée une flamme avec la forme d'un carré mais a priori vu son humeur ce n'etait pas ce qu'elle souhaiter obtenir
" Non pas un cube de feu je veux une orbe de feu une sphere un rond je ne sais pas comment vous voulez que j'appele sa mais je veux cette forme c'est celle la qu'il me faut et pas un cube a quoi pourrait me servir un cube "
* Allez vas y concentre toi tsunade tu peux le faire allez plus qu'un petit peu je le sens sa vient *
Tsunade avait beau se concentré rien ne se passait elle n'obtenait jamais ce qu'elle desirait elle fit donc une petite pause question de recharger un peu son chakra
" Enfin je peux m'accorder une pause je pense et elle est bien merité sa il n'y a rien a dire "
Tsunade vu un arbre un peu plus loin d'elle et en s'en aprochant ce rendu compte que c'etait un pommier elle s'asseya alors dessous
" Quelle belle vu l'on a d'ici c'est vraiment eblouissant tout ce que la nature nous offre meme si on y fais pas vraiment attention c'est vraiment l'un de nos grand defaut malheuresement pour nous mais aussi pour la nature mais bon treve de bavardage je dois faire un petit somme pour retrouver un peu de mon chakra car avec tout ce que j'ai depenser je vias finir a l'hopital avant la fin de la journée ce qui n'est pas de bonne augure pour un hokage "
Tsunade fit un petit somme d'a peu pres une heure ce qui etait assez pour tenir au moins jusqu'au lendemain lorsque tsunade entendit des cris
" Quoi on cris vite c'est peut etre un de nos shinobis qui a été attaquer "
Tsunade qui a l'origine n'etait pas quelqu'un de rapide ni prescipité courru aussi rapidement qu'elle le pouvait dans la direction d'ou provenait les cris pour voir ce qui se passait
" Je vois je pense savoir ce qui se passe vite il n'y a pas une seconde a perdre car cela pourrait nous etre fatal "
La tsunade s'arreta et vu des ninjas au nombre de 3 qui attaqué l'un de ses shinobis elle se mit alors dans une rage noir qui la rendait encore plus effrayante que sakura lorsque elle etait enerver
" Vous la bas ne toucher pas a un cheveux de plus de ce ninja qui n'est qu'un pauvre genin alors que vous en l'occurence rien qu'a vous voir etes des juunin assez nouveau je dirais "
" Hum nous aussi voyont qui vous etes vous etes surement Godaime cinquieme hokage de konoha j'en suis sur vous lui etes tout a fait semblable "
" Oui bien deviner et c'est bien pour sa que vous allez mourir ici sans aucune pitié de ma part et sa sera votre premiere et derniere lecon venant d'un kage "
* Ils vont tous trois goutter a ma nouvelle techniques sa c'est sur *
" Je vous previen je vais vous faire goutter a ma nouvelle technique et tout les 3 et je peux vous dire que sa va faire mal croyez moi et gare a vous si vous ne me prenez pas au serieux vous allez le regretter "
Tsunade courru vers 2 des ninjas et leur mis 2 pichennetes bien placé pour les eloignées du troisieme ce qui fut reussi et l'on vit alors un carré de feu sortir de la main du cinquieme hokage
" Tiens prend sa l'orbe de feu "
" Fait nous rire sa une orbe de feu j'aurai plus appelé cette technique le cube de feu ahahahahahahahahahah ! "
Tsunade courru alors vers le ninja qui venait de parler et lui mit une grosse boite dans ses dents qui le propulsa alors a une dizaine de mettre
" Allez a ton tour prend sa l'orbe de feu "
Tsunade venais d'achever le deuxieme gars mais sa ne ressembler toujours pas a une orbe pour autant
" Et bien dis donc je ne trouve pas que cette forme sois digne de ta sois disante technique supreme "
" Tu crois sa et bien pas moi petit freluqué n'oubli pas a qui tu t'adresse "
Tsunade etait alors folle de rage
" Je vais te faire regretter tes paroles mon pauvre et te faire mourir comme tout tes amis avant toi tiens prend sa toi aussi l'orbe de feu "
Tsunade avait reussi c'etait enfin une orbe de feu elle reprit donc le chemin de konoha son entrainement reussi mais elle reviendrai pour d'autres aprentissage
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de shikamaru Jeu 19 Juil - 18:41 | |
|
Naruto en avait marre de son bureau car c'etait devenu assez monotone puis il devait allez prendre l'air
" Alala sa fait du bien de prendre l'air j'espere que j'aurais quelque chose a faire "
* Mon sac est rempli d'armes donc c'est tres bien je suis pret a partir en balade *
Naruto avais la vague impression que quelque chose de mauvais allez se passer mais apres tout ce n'etait peut etre qu'une impression car rien ne dis que cela allait se realiser mais apres tout sa on entendit au loin
" Ha aider Moi je vous en supplie "
sur cet appel Naruto courra a grande vitesse vers la direction d'ou venait les cris, Naruto avancaient vers l'inconnu quand il arriva vers l'endroit d'ou venais les cris
" Bonjour madame que ce passe t'il ici ? que vous arrive t'il ? "
" Bbb Bon jj jour je jeune ho ho homme "
" Oui bon jour madame reprenais votre calme je suis le hokage de konoha et je suis la pour vous aidez alors reprenais votre calme "
" Merci monsieur grace a vous j'ai repris mon calme "
" Alors expliquez moi ce qu'il c'est passé s'il vous plait " " Alors voila il y a 3 ninjas qui ont debarquer et on enlever ma fille et je veux absolument la retrouver avant le retour de mon mari car sinon je me ferais tué "
" Bon madame je vais vous aidez je vous la ramenerez saine et sauve avant que votre mari sois de retour chez vous je vous le promets "
" HO merci cher jeune homme si vous y arrivez je vous en serez reconnaisante toutes ma vie "
" Bon je vais ratraper ces kidnappeurs"
Naruto parcouru partout pour trouver les kidnappeur mais il ne trouvait aucune trace jusqu'a un certains moment
" Ah voila j'ai enfin trouver une piste"
Naruto avait vus des empreintes sur le sol qui ce diriger en direction de la vallée de la fin il y alla alors de ce pas
" Ils sont par la les traces sont toutes fraiches je ne devrait pas tarder a les retrouver "
Naruto avanca pres du bord de la vallée et se rememora son combat contre sasuke au meme endroit il y a de sa plusieur années
* Tout ces souvenirs c'est comme si tout c'etait passer hier alors que cela fait deja des année que cela c'est passer ! Maintenant sasuke est de retour mais pas a konoha il est maintenant a suna ! Je me rappele encore le visage terrifiant qu'il avait pares avoir atteint le second stade de sa transformation et tout autant notre duel rasengan chidori celui ci est memorable a jamais *
" Bon finis les pensés maintenant que j'ai promis je ne peux pas revenir en arriere car je respecterai ma promesse car tel est mon nindo "
Naruto entendit alors grace a de nouveaux cris ou se trouvaient les kidnapeur
" Je vous ai enfin trouvez et maintenant je ne vous lacherez pas "
* Vu leur masque ce sont tous trois des anbu sa va etre dur mais j'y arriverais coute que coute meme si pour sa je dois y laisser la vie mais au moins sa sera avec les honneurs *
" Hum hum ! Le sixieme hokage a ce que je vois tu ne recuperera pas la fille ce sont des ordres de notre maitre "
" Rendez moi la fille et vous aurez la vie sauve sinon vous mourrez et je recupereré la fille donc dans tout les cas je suis gagnant "
Un combat de titan s'engagea alors le hokage tenait tete aux trois anbu reuni lorsque soudain naruto s'enerva et fit resortir kyuubi a 2 queues et alors le combat tourna largement a l'avantage de naruto il tua alors deux des trois anbu et le troisieme voiyant ces compagnons battu reparti dans son village en laissant la jeune fille
" Bonjour jeune fille je vous ai entendu crié tout a l'heure et votre mere ma dit ce qui vous etait arrivé donc j'ai suivi des traces que j'ai trouvez au bout d'un certains moment mais je vous ai finalement trouver "
" Merci jeune homme de m'avoir sauver car j'ai bien tenté de m'echapper mais je ne pouvais rien ils etaient trois et d'un au niveau en plus
" De rien mais maintenant je dois te ramener a tes parents allez et vite "
Naruto et la jeune fille mirent un moment a revenir jusqu'a la maison de la jeune fille et lorsque ils arriverent le pere n'etait toujours pas rentrer
" Voila madame comme promis avant l'arriver de votre mari je vous ramene votre fille saine et sauve "
" Merci jeune hokage je vous en serrez a jamais reconnaisante merci mille fois
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shikamaru Jeu 19 Juil - 18:43 | |
| Désolé J' ai fai ma présentation en double post car il était plus long que la longueur accepter en 1 post
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Nul Part Clan : Aucun Armes : Samehada Date d'inscription : 15/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de shikamaru Jeu 19 Juil - 19:01 | |
| Bienvenu à toi ^^
de toute façon j esuis sur que personne ne la lira l'histoire il la connaissent tous lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shikamaru Jeu 19 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: présentation de shikamaru Jeu 19 Juil - 21:37 | |
| Bah vu la longueur, je l'ai meme pas lu, je t'accepte a konoha, n'oublie pas ta signature et bon rp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shikamaru Jeu 19 Juil - 21:46 | |
| merci, mais je suis quel grade ? | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: présentation de shikamaru Jeu 19 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shikamaru Jeu 19 Juil - 21:58 | |
| ok, pour mes affinité je prend Katon et Raiton
et comment on fait pour monter de grades??? | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Nul Part Clan : Aucun Armes : Samehada Date d'inscription : 15/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de shikamaru Jeu 19 Juil - 22:09 | |
| Il faut passé les éxaments,mais uy en a pas encor eu depuis que je suis arrivé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shikamaru Jeu 19 Juil - 22:20 | |
| ok, merci gaara, mais si il n' y a pas eu d' examen comment se fait que Naruto Uzumaki soit passer Anbu? | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: présentation de shikamaru Ven 20 Juil - 12:34 | |
| Desoler, mais tu ne peut avoir raiton, et pour naruto, c'est avant gaara. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de shikamaru | |
| |
|
| |
| présentation de shikamaru | |
|