| ma presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata hyûga Genin de konoha
Nombre de messages : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 21/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: ma presentation Sam 21 Juil - 20:03 | |
| moi
prenom=alexis
age=10ans
manga préfére=naruto
animé prefére=naruto
autre=j'aime bien des choses specifiqu (lol)non j'aime bien les sport en equipe et ossi en individuel et les jeux et je deteste les cour et moyen dbz alors que g plein de livre
naruto
nom=uzumaki
prenom=naruto
sexe=masculin
age=12ans
caractere=naruto a le demon renard en lui donc il pe se servir de son chacra mai il a un caractere (c une expresion) bien trempe
nindo=il pe utiliser du taijustu,pa trop mai du genjustu,ninjustu,un pe plus tard lart de l'invocation
aime=les nouille ramen
deteste=les 5 minute dattente des ramen et un pe sasuke
endroit= konoha | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:04 | |
| Tu as lu l'exemple ou pas -_-" | |
|
| |
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Hyûga Neji Mizukage
Nombre de messages : 147 Clan : Hyûga Armes : Dague Ultime des Hyûga ( + 300 000 ) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:16 | |
| Pas de sms également sinon bienvenue et refais ta présentation et change de pseudo car je crois que naruto est déjà prit | |
|
| |
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:20 | |
| Hors rp Prénom=alexis Age=10 ans et bientot 11 ans Localisation:a Evreux Loisirs:tout les sport les jeux jadore Description=je sui né a Evreux je sui a l'ecole de l'imacculée et j'ai que naruto 1,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12
Dans rp Pseudo de votre perso=naruto Village ou habite votre perso=konoha Loisirs de votre perso:faire des fatrce Description de votre perso: (5 ligne minimum)=naruto a les cheveux jaune le bandeau frontal de konoha il est dans lequipe numero 7 avec sakura et sasuke il adore gfaire des farce il a de grand talent de ninja et en plus il poura se servir du chacra de kuybi Histoire du perso: (7 lignes mini.)=naruto a recu le demon renard en lui etant petit les gens l'ont fui comme la peste tout le monde le detestait mais il ne savait pa pourquoi tout le monde le fuyait un jour il ratait pour la troisieme fois son examens et mizuki lui a dit de prendre un rouleau dans le burau de l'hokage pour etre fort et comme sa il aurait son bandeau mai apres iruka le trouve et naruto lui expliqua et mizuki arriva et demanda le rouleau mai naruto quon s'etait servide lui et lui donna pas et mizuki lui expliqua pourquoi tout le monde le fuyait et apres naruto etait tres bouleverse | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:21 | |
| pa grave moi c'est naruto mai pa shipuden le debut de naruto | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:23 | |
| Et bah quand meme, tu cahnge de pseudo, et tu enleve tout rapport avec naruto dans ton histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:24 | |
| pourquoi ya pa dotres perso et jé que naruto de 1 a 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:26 | |
| je pe prendre hinata ou elle et deja prise | |
|
| |
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:32 | |
| non c' est bon elle n' est pas prise. c' est un perso féminin mais bon. | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:40 | |
| Bon, je veux bien te mettre a konoha, mais refait ton histoire en le reeditant, ensuite, il faudra demander pour etre une hyuga. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:40 | |
| Hors rp Prénom=alexis Age=10 ans et bientot 11 ans Localisation:a Evreux Loisirs:tout les sport les jeux jadore Description=je sui né a Evreux je sui a l'ecole de l'imacculée et j'ai que naruto 1,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12
dans rp
Pseudo de votre perso=hinata Village ou habite votre perso=konoha Loisirs de votre perso:regarder naruto Description de votre perso: (5 ligne minimum)=hinata et un peu timide et passe un peu de son temp a regarder naruto elle a les cheveux noir et fai partit de l'equipe avec kiba et shino elle fait partit de la ligné hyûga et son pere et avec sa souer Histoire du perso: (7 lignes mini.)=hinata et né de la sôke et par contre neji de la bûnke hinata regarde naruto et je pense quelle l'aime elle a meme utilise des foi la replique "js dois suivre mon nindô"elle n'est pa tres courageuse mes quand naruto l'encourage elle reprend son courage elle et moyennement forte mai elle s'occupe beaucoup des otres | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:44 | |
| Il te manque des lignes -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:45 | |
| oui mai jconnai que sa g que du 1 au 12 essaye toi avec le peu dinfo | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:48 | |
| Bon, apres des effort sans resultat, je te valide a konoha, ensuite tu fais ta maison et ton labo, c'est tout ecrit dans les regles et le didacticiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:48 | |
dans rp
Pseudo de votre perso=hinata Village ou habite votre perso=konoha Loisirs de votre perso:regarder naruto Description de votre perso: (5 ligne minimum)=hinata et un peu timide et passe un peu de son temp a regarder naruto elle a les cheveux noir et fai partit de l'equipe avec kiba et shino elle fait partit de la ligné hyûga et son pere et avec sa souer Histoire du perso: (7 lignes mini.)=hinata et né de la sôke et par contre neji de la bûnke hinata regarde naruto et je pense quelle l'aime elle a meme utilise des foi la replique "js dois suivre mon nindô"elle n'est pa tres courageuse mes quand naruto l'encourage elle reprend son courage elle et moyennement forte mai elle s'occupe beaucoup des otresquand elle a u ses troi ans a cause de sa neji a la marque sue son front qu'il cache avec son bandeau | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:50 | |
| Mais qu'est ca que tu fais, une touche s'apelle editer tu sais. Bon je ferme ce topic desastreux. -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:50 | |
| et tu me passe stat stp pour mon entrainemant jajoute a chaque foi ma forse s'est sa? | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: ma presentation Sam 21 Juil - 20:51 | |
| Va Lire les regles!!!!!!!!!merde a la fin!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
|
| |
| ma presentation | |
|