NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation de Sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Sai


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

presentation de Sai Empty
MessageSujet: presentation de Sai   presentation de Sai Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:14

Voici la presentation que vous devez faire obligatoirement. Sous peine de ne pas etre pris.

Hors rp
Prénom*:jordan
Age*:13
Localisation:dans le 91,vers paris
Loisirs:sports,regardez et lire des manga!
Description*: (rapide)bah je suis assez grand(1m67)pas gros,je suis brun,les yeux verts,sympa,fan de manga,je m'enerve presque jamais...j'aime bien les film style seigneur des anneaux,etc...j'ai deja été dans plein d'autre forum mais j'aime bien celui ci.

Dans rp
Pseudo de votre perso*: Sai
Village ou habite votre perso*:konoha(j'aimerais un bon grade svp...)
Loisirs de votre perso:dessiner,lire etpuis voila...il aime pas parler
Description de votre perso*: (5 lignes mini.)Sai est plutot grand,peu bavard et froid avec un humour qui agace naruto et Sakura,au debut,il n'eprouve pas de sentiment,mais il va se lier d'amitier avec naruto.il est brun,cheuveux courts et porte une petite vest ce qui fait que l'on voit son bas du ventre.

Histoire du perso*: (7 lignes mini.)
Sai n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzô lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l'équipe 7. Sai est donc au premier abord l'instrument de Danzô. Sai est supposé être le ninja le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le ralier de son côté.

Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son "frère" et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke.Il se liera d'ailleurs tres vite d'amitié avec Naruto,ainsi qu'avec Sakura,et sera un veritable shinobi de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
presentation de Sai Left_bar_bleue1/1presentation de Sai Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
presentation de Sai Left_bar_bleue2/2presentation de Sai Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
presentation de Sai Left_bar_bleue1/1presentation de Sai Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sai   presentation de Sai Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:46

Bienvenu parmit nous Sai, je te met a konoha, n'oublie pas ta sign,ton labo et ta maison a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
Sai
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Sai


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

presentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sai   presentation de Sai Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:08

d'accord merci maitre hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sai   presentation de Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» ma presentation
» presentation a Lee
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Régles :: Presentation :: Archive des présentation valide.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser