NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission rang S Left_bar_bleue1/1Mission rang S Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
Mission rang S Left_bar_bleue2/2Mission rang S Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
Mission rang S Left_bar_bleue1/1Mission rang S Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission rang S Empty
MessageSujet: Mission rang S   Mission rang S Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:58

Mission classe S

Dans le lac enchanté de Nami se trouve des carpes dorée ainsi que d'autres poisson magnifique et rare sans parlées des differents oiseaux au chant fantastique et au plummage enchenteur. Il se trouve pourtant que toutes les especes protegée de Nami disparaisse.
Cherche la cause de celle-ci, les marchand de Nami soupsonne un trafique de braconnage louche quelque part. Les habitants sont tous soupsonnée et de se fait le marché ne marche plus aussi bien.
Arrête ce braconnage afin de rendre sa liberté aux animaux mais aussi au habitants de Nami.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était 11h00, le temps était magnifique lorsque masaka se fit réveiller par la sonnerie de sa porte. Quelqu'un était venu lui rendre visite. Masaka se leva de son lit tranquillement, sans se presser alors que la sonnerie se faisait de plus en plus entendre. Il mit son peignoir et descendit les escaliers : « C’est bon j’arrive ! » Masaka arriva devant la porte d’entrer qui était dans le hall de sa maison. Il ouvrit la porte en penchant la tête pour mieux voir qui était cette fameuse personne. Puis en voyant l’homme se tenant debout, lettre a la main, masaka s’exclama :

« Mais tu es………tu es…….mais tu es l’homme au mille mission, celui qui distribue les missions ! »

Masaka avait vu juste, l’homme tenait en effet une lettre de mission, qui était destiner plus particulièrement a lui-même. Masaka se tourna et fit signe à l’homme d’entrer. Masaka se dirigeait vers sa cuisine pour déjeuner lorsque l’homme lui tendit la lettre. Masaka lui prit en le regardant, très curieux par sa façon de se tenir. Masaka s’assit sur son canapé et dit alors a l’homme pas très bavard :

« _ Assied toi donc, tu parle même pas, qu’est ce qu’il y a »

Mais l’homme ne répondait toujours pas au question de masaka qui s’énervait petit a petit.

« _ Tu vas me répondre oui !
_ O…oui…
_ Hein ? Qu’est ce que tu dit
_ J’ai plus de voix……..j’ai trop fait la fête hier, et trop crier surtout. »


Sur ces paroles, masaka compris alors ce que l’homme cachait, il essayait de dissimuler sa voix a l’égard de masaka. Car ce dernier ne pus s’empêcher de rire bêtement, et oui, il ne fallait rien dévoiler a masaka.

« Bon bref, voyons voir ce que dit la lettre »

Masaka prit alors la lettre, l’ouvrit avec précaution pour ne pas prendre le risque de déchirer le papier à l’intérieur. Quand elle fut ouverte, il prit la feuille qui était plié en trois. Il la déplia et commença a lire :

« Cher Masaka,
Voici pour vous une mission de classe S qui vous a été attribué. Prenez bien soin de la lire car elle ne sera pas de tout repos. Premièrement, des animaux du village de Nami disparaissent peu a peu. On soupçonne une filière de braconnier qui terrorise le village. Il met ainsi le marcher économique de la région en péril. Vous devrez donc trouvez les animaux. Et enfin, démanteler cette filière et ramenez la paix au village. La raikage. »


Masaka se leva alors que l’homme au mille mission (Nom que lui donne masaka) était toujours a coté de lui. Masaka lui dit alors de partir chez la raikage qu’il partirait de ce pas.

Cela faisait maintenant plus d’une heure que masaka était sortit du village de kumo. Il se dirigeait à Nami, le village que masaka devait sauver des braconniers qui capturait les animaux de la foret. Masaka, main dans les poches avançait pas a pas en réfléchissant de l’ordre ou était inscrit les différent animaux très rare. Il repensait a tout sa dans sa tête. Il se disait que si les animaux étaient très rares, les capturer vaudrait une fortune, cela tenterait quelque villageois qui se ferait bien un peu d’argent. Même s’il faisait beau, masaka devait a tout prix les retrouver afin que le commerce du village redeviennent comme avant. Il était aussi mentionner dans l’ordre de mission que le marcher noir régnait, et donc il devait y avais de gens très haut placer dans tout sa.

Une heure écart dans l’après midi, masaka marche toujours mains dans les poches vers Nami. Il contemple le ciel magnifique et les animaux dans la foret qui longeait les chemin ou masaka était. Mais il ne pouvait s’empêcher de lancer quelque regard autour de lui pour être sur qu’il n’y ait personne qui le suive. Il s’ai fait beaucoup d’ami mais aussi beaucoup d’ennemi durant les missions. Alors pour ne pas être mêler a un conflit majeur, il voulait être sur d’avoir la sérénité avant d’arriver a Nami.

Masaka marchait lorsque des crie se firent entendre prés de buisson. Ceux-ci était des crie de détresse provenant sans doute d’une femme. Masaka intriguer continuait son chemin lorsqu’une femme sortit du buisson a moitié en sang. Celle-ci était suivit par un grand homme. Bien plus grand que masaka. La femme se dirigeant vers ce dernier tomba par terre, sûrement a bout de force. Celle-ci tendait la main en disant a masaka d’une voix exténuer :

« Aidez….Aidez moi….S’il vous plait… »

Masaka voyant le géant se rapprocher de la jeune femme se mit en travers en un instant. Le géant s’arrêta alors et prit la parole :

« _ Pousse toi de mon chemin où je te bute. On ne ta jamais apprit a ne pas fourrez le nez dans les affaires des autres ?
_ Le problème c’est ta tronche, et puis tabasser une femme n’est pas très galant »


L’homme énerver mit la main sur l’épaule de masaka et d’un coup rapprocha sa tête devant celle de masaka. Il le regardait avec un regard de tueur, qui ne faisait pas peur a masaka. Ce dernier fit un signe à la jeune femme pour lui dire de reculer. Masaka dit alors a l’homme furax :

« _ Va t’en, je n’est pas de temps perdre avec toi.
_ Ecoute, si tu ne veux pas d’ennuis je te conseille de t’enlever. Cette femme que tu tente de protéger n’a pas payer sa dette.
_ Et c’est pour sa que tu dois la traiter comme sa, on t’as jamais apprit a traiter les femme avec délicatesse ! Si tu ne t’en vas pas, je te tue, compris ?!!!!
_ Tu essayes de faire le grand ? Pas très bien
_ Ok tu l’auras voulut. »


Masaka en instant mit un coups de ventre a l’homme puis se décala un peu vers l’arrière. L’homme mettant ses deux mains sur le ventre le regarda et commença a marché vers masaka en faisant des pas lourd. Puis en arrivant a sa hauteur, l’homme qui était plein de muscle, lança son poing vers masaka avec puissance. Mais masaka le lui bloqua avec une seul main après s’être mit sur le coté.
Masaka tenait la main de l’homme qui forçait pour tenter de l’enlever. Mais rien a faire, l’homme ne savait pas comment masaka pouvait faire car il était numéro un de bodybuilding dans sa région. Mais masaka le tenait fermement pour lui mettre une bonne leçon.

« _ Comment tu fais ? C’est impossible, moi qui est une force herculéenne.
_ C’est tout simple, grâce à mon chakra, je paralyse ton bras, tu ne peux donc plus le bouger. Si je veux, juste en produisant un son aigus, je peut te le casser en mille morceau.
_ Arrête tes char, et lâche moi espèce de sorcier maléfique.
_ Une petite démonstration peut être ? »


Masaka lâcha l’homme qui était épuisé par la force de masaka. Une fois lâcher, l’homme se recula en arrière et reprit son souffle, mais la jeune femme, qui était par terre interpella masaka pour lui dire que l’homme était ignoble et monstrueux. Tout ceux qui ont croiser son chemin son mort, ou alors sont dans le coma. Mais en regardant la femme, masaka avait baissé sa garde et il suffit de quelque seconde pour que le géant au muscle colossal s’élance vers masaka.

En quelque seconde, masaka vit l’homme devant lui, prêt à lui mettre un coup de poing. Le poing gigantesque arrivait sur masaka, mais ce dernier disparut pour réapparaître derrière l’homme. Celui-ci après avoir mit un coup dans le vide regarda autour de lui car il fit surpris de ne plus voir masaka dans son champ de vision. Puis soudain, une voix se fit entendre derrière l’homme qui avait agressé la jeune femme :

« C’est moi que tu cherche ?
_ Espèce de petit con, tu vas payer et goûter à ma plus puissante attaque. Punch volant !!! »


Grâce au vent produit par le poing de l’homme masaka se le prit en pleine figure. C’est comme se prendre un coup de poing alors qu’il n’y a personne pour vous le donnez.
Masaka tomba au sol, puis voyant la faiblesse de masaka, l’homme partit en sa direction afin de l’achever. Mais au moment où l’homme courait masaka s’essuyant la bouche sauta en l’air. L’homme qui avait son main serrer fermement vit masaka sauter au niveau de sa tête. Masaka bloqua grâce a son genoux, le poing de l’homme puis tourbillonna afin de faire sa technique suprême : Hurrican Kick !!!!!

Masaka tournait sur lui-même en donnant des coups de pied a l’homme. Ce dernier, assaillit ne pu s’empêcher de tomber par terre, dans les vapes tellement les coups de masaka était puissant. Celui-ci atterrit par terre puis se tapota les mains comme pour enlever la poussière dessus. Il regardait l’homme par terre, vraisemblablement pas très robuste pour un gaillard de sa taille. Soudain la femme, après avoir récupérer quelque force, se releva. Mais masaka voyant qu’elle n’était pas rétablit partit vers elle pour l’aider. Il lui dit alors de s’allonger afin de pratiquer quelque technique médicale qu’il connaissait ou qu’il avait vu autrefois.

Après trois a quatre minutes de soins, masaka aida la jeune femme a se relever, celle-ci étant guérit de ses blessure porter par le géant. La jeune femme regardait masaka et lui dit alors :

« _ Merci, merci
_ Ce n’est rien, c’est mon devoir d’aider les gens
_ Ah bon ?
_ Oui, je suis un ninjas de kumo no kuni. Et la je suis en mission qui consiste a aller au village de nami, mais je ne peut vous en dire plus.
_ Je comprends votre puissance. Merci de m’avoir tirer des griffes de ce rapace. Il n’a jamais compris et ne comprendra sans doute jamais.
_ Quoi donc ?
_ Et bien, depuis quelque temps, nous avons, besoin d’argent, moi et ma famille, mais il veut que l’argent que nous lui avons emprunter soit rendu avant sept jour. Impossible a réaliser pour nous.
_ Tu n’as qu’a aller chercher un autre boulot, si tu veux, viens a kumo, je t’en trouverais un.
_ Merci mais je ne peut quitté mon village.
_ Bon j’y vais, j’ai de la route a faire.
_ Cela ne vous dérange pas que je vous accompagne, mon village se trouve a quelque kilomètre d’ici.
_ D’accord, je ne refuse jamais de la compagnie, surtout lorsqu’il s’agit de la gente féminine.»


Masaka marchait désormais en direction de Nami au coté d'une ravisante jeune femme. Masaka l'avait sauvé de l'emprise d'un homme d'affaire qui voulait qu'on lui redonne l'argent prété. Mais pour l'heure, masaka devait se concentrer sur son objectif, et pour cela, aller a Nami était primordial.
Le jeune femme qui marcahit a coté de lui était trés belle, elle avait de beau cheveux long et noir, ceux ci brillait au soleil. Pendant que masaka la regardait, elle continuait de marcher en regardant sa route. Puis masaka redressant la tete lui demandit:

" _ Comment t'appelle tu?
_ Je m'appelle Ti Mi hyang.
_ Trés joli nom, mais que fait tu si loin de ton village?
_ Mon village? Et bien j'en suis sortit car des tension son née depuis que des intrus son venu.
_ Ah bon? Mais vous ne les avez pas chasser?
_ Non, il sont beaucoup trop fort. De plus nous ne sommes pas bien equipé si il y a une eventuelle attaque.
_ Mais que vous veulent il pour vous attaquer sans raison, car il ne doit pas etre trés grand votre village.
_ Oui en effet, il n'est pas trés grand. Mais il a acceuillit autrefois des animaux trés rare, il avaient des couleur imaginaire. Il vivaient non loin du village, dans une petite foret et aubord d'un lac. Les gens disent que ce lac est enchanté et permet de redonner la vie. Beaucoup on essayer, mais ne sont jamais revenu. Il parait qu'il faut avoir un coeur pur pour y entrer. Mais depuis quelque semaine, une bande de malfaiteur y sont entrer, puis on capturer les animaux. Et pour ensuite les revendre a prix d'or. Mais le plus surprenant, c'est que l'on raconte qu'un grand oiseau, doré, avec de longue plume se serait enfui dans les airs. Certain pense qu'il ne sagit que d'un animal qui c'est echapper, d'autre au contraire disent qu'il s'agit du roi des animaux de la foret. Il se serait enfui en voyant le desastre. C'est depuis ce moment la que les gens on peur, car ils disent que c'est grace a lui que le village est tranquille.
_ Belle histoire, je ferait mon possible pour vous, mais j'ai une autre mission qui ressemble étrangement a ce que tu viens de dire. C'est quoi le nom de ton village?
_ C'est le village de Nami
_ Ah ok, je comprend mieux maintenant. Aller en route".


Masaka et Ti Mi Hyang marchait cote a cote lorsqu'au loin, le village de Nami se faisait voir. Il avaient tellement parler qu'il n'avait pas vu l'heure tourner. Il était deja dix sept heure dans l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission rang S Left_bar_bleue1/1Mission rang S Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
Mission rang S Left_bar_bleue2/2Mission rang S Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
Mission rang S Left_bar_bleue1/1Mission rang S Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S   Mission rang S Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:59

Masaka et Ti MI hyang marchait maintenant dans Nami, après avoir franchit les portes. Masaka regardait autour de lui pour voir de quoi était fait cette ville autrefois prospère. Il avait un mauvais pressentiment. Quelque chose le tracassait en voyant les habitants. Leur tête n’était pas joyeuse, il avait mauvais goût, puis quand masaka passait, il souriait comme de rien était. Et en relevant la tête vers un toit d’une maison, masaka vit un shinobis accroupit. Masaka ne le regarda pas plus longtemps pour éviter de trop attirer l’attention. Puis tout s’accéléra dans sa tête :

***Mmmh…Voila a qui nous avons a faire. Ils doivent sûrement garder tout le village sous surveillance. Mais retenir les gens de force, quelle personne peut faire sa. C’est vraiment horrible.***

Soudain, la jeune femme qui regardait les alentours dit alors a masaka. Une sorte de proposition lança t elle a masaka :

« _ Masaka, un grand gaillard comme vous devrait avoir faim, je ne me trompe pas ?
_ La vous me touchez, si c’est une proposition pour venir chez vous, c’est ok.
_ Bien, suivez moi, j’espère que la nourriture vous conviendra ?
_ Ne vous inquiétez, je goûte a tout »


Après ces paroles masaka suivit Ti Mi Hyang. Celle-ci se dirigeait vers le coin d’une petite rue. En arrivant, elle ouvrit la porte qui donnait sur un restaurant. Il y était écrit « Resto Hyang ». Il était assez beau et grand. Il comportait quelque console de jeux. Mais aussi des tables qui étaient préparer par une dame. Puis la jeune femme s’approcha de celle-ci et masaka en fit de même. La dame qui paraissait assez agé dit alors a masaka :

« _ Vous vous appeler masaka c’est sa ?
_ Co…Comment savez vous cela ?
_ J’ai la particularité de lire dans les esprits des gens. Ma fille que vous avez protéger, dont je vous remercie, et pareil que moi.
_ Ah….Ah bon, sa alors. C’est pratique.
_ Vous avez faim ?
_ Oh oui alors
_ Vous prenez ce que vous voulez, on vous l’offre.
_ Dans ce cas, je prendrais un bon gros steak bien saignant avec des frites. Beaucoup de frite. Je prendrais de la riette et du fois gras. Aussi des pattes avec fromage. Une escalope et du riz. Puis je voudrais une pars de camanbers, bien moelleux et pour le dessert je prendrais une grosse coupe de glace vanille, avec du chocolat et chantilly.
_ Ce sera tout ? Enfin j’espère
_ Oh non, vous me rajouterez aussi une tarte tropézienne s’il vous plait.
_ B…Bien, je vais aller dire sa au chef. Il aura sans doute beaucoup de boulot.
_ Oui, mais vous ne seriez pas ou je peux dormir, un hôtel ou quelque chose comme sa ?
_ Vous n’avez qu’a dormir chez nous, c’est a l’étage.
_ D’accord.
_ Ma fille va vous y guider. »


Masaka partit alors dans la même direction que Ti Mi Hyang afin de voir ou était sa chambre. Il montait les escalier en bois puis se rendit a l’étage. La jeune femme lui indiqua alors ou était sa chambre. Celle-ci étant au fond du couloir, masaka prit la serviette et le produit de bain que lui avait donner la jeune Ti Mi Hyang. En entrant dans sa chambre qui était très propre, masaka posa ses affaire sur le lit puis ouvrit les volet pour aérer un peu la chambre d’ôte. Puis masaka ouvrit une porte à coté lit menant à la salle de bain. Ce dernier prit la serviette et le produit et mit l’eau à couler. Il entra dans la pièce puis se déshabilla et entrait dans le bain chaud après quelque minutes a lire l’étiquette de la bouteille pour le bain.
[En raison du contenu de ma scène qui va suivre, celle-ci a été censurer afin de ne pas choquer le public^^.]

Il était maintenant vingt heure lorsque masaka descendit les escalier pour s’asseoir a une table entièrement préparer a son égard. Lui-même n’en revenait pas. Il se sentit grand homme car tout le monde le regardait.
Il était le seul du restaurant à avoir une aussi grande table a lui tout seul. Tant que ce n’était pas payer, cela ne dérangeait en aucun cas masaka qui pouvait manger a volonté. Puis le serveuse vint pour lui donner son repas, ou même son festin. Il avait de quoi sans mettre plein la panse. Mais quelque chose l’intriguait, il commençait à concentrer son chakra dans ses oreilles pour mieux entendre la conversation de Ti MI Hyang et sa mère. Il ne savait pas quoi, mais rien que de les écouter le rendait très curieux. Masaka tout en mangeant a son aise commençait à écouter la conversation de ces deux dernières :

« _ Tu ne va pas le garder ici plus longtemps. Tu sais que c’est un ninjas d’un autre village. Si on le trouve, on est mal.
_ Je sais mais on en a besoin, il faut que l’on capture ce satané phénix. C’est grâce à lui si on pourra le trouver et le ramener.
_ Oui mais si on le trouve avant, je ne parierait pas chère de nous, d’autant plus que ton père ne le sais pas. Si il le découvre, qu’est ce qu’on deviendrait. Bon c’n’est pas tout, mais va le voir et tache d’en apprendre plus sur lui grâce à ton pouvoir.
_ Oui m’man, tu peut compter sur moi. Espérons que sa réussisse.»


Après un bon repas mériter, masaka partit dans sa chambre accompagner de Ti Mi Hyang. Elle devait préparer le lit de masaka avant qu’il ne se couche. Mais masaka était toujours intrigué par cette discussion pour le moins des plus inquiétante.
Une fois dans la chambre, masaka qui se touchait le ventre en signe de bonne alimentation demanda a le jeune fille qui était avec des coussins :

« _ Dit moi, quelle est ce fameux oiseau dont tout le monde parle. Celui dont le plume permet de rendre la vie ?
_ Comment sait tu sa ?
_ Des gens à coté de ma table en parlait. Alors ?
_ C’est sujet tabou mais je vais quand même te raconter son histoire.
Il était autrefois, un grand et majestueux oiseau, qui était un phénix. Il était beau, très beau et ces plumes avaient le don de guérir n’importe quelle blessure. Certain raconte qu’une seule de ses larmes peuvent faire revenir un mort a la vie. Par ailleurs personne n’a jamais pu le toucher, il n’y a qu’eux ceux au cœur pur qui peuvent se montrer devant lui. Mais on raconte aussi que c’est un vaillant justicier, enfin façon de parler, il pourrait en effet donner la paix dans chacune des batailles. Et c’est pour cela voyageait à travers les continents. Mais depuis que les ninjas sont la pour attaquer les animaux de la foret, il a disparut pour on ne sait quelle raison. Des personnes croient qu’il va revenir un jour pour rendre justice, mais d’autre on laisser tombé cette idée.

_ Et ben quelle histoire, c’est pour cela que des gens lutte ?
_ Oui….mais ne vaut mieux plus trop en parler. Ces temps si les mur on des oreille qui transmette les info au baron. Aller au lit
_ Oui, a demain »


Masaka se mit dans son lit alors que la jeune femme sortit de sa chambre. Masaka repensait a ce qu’elle avait dit et allait élaborer un plan d’attaque. Mais pour le moment, il fallait dormir car il était déjà tard dans la nuit.


Neuf heures écart, masaka était partit de sa chambre depuis cinq minutes. Il était en direction de la foret ou les animaux avait été capturé. Masaka courait en direction de celle-ci dans la certitude d’acquérir plus de renseignement. Masaka avait emporté toute les affaire qui lui serait utiles en cas de combat. Puis il repensait à la conversation de TI Mi Hyang et sa mère. Mais pour l’heure il devait retrouver les animaux en danger.
Masaka courait sur le chemin lorsque de loin il vit un campement. La il se retira doucement dans les buissons a coté puis commença a guetter. Il s’agissait du campement des braconniers rien quand regardant une de leur caravane remplit d’armes et de piège. Masaka se mit alors a avancer doucement pour en pas attirer son attention. Les ninjas qui étaient au camp devait sûrement être très puissant.
Masaka marchait à travers bois tout en gardant un œil sur le camp ennemi. Il faisait attention à ne pas dévoiler sa position. Puis une fois passer, il reprit sa marche a vitesse accélérer pour arriver au plus vite au lac. Il marchait maintenant depuis dix minutes lorsque le début d’une foret se présenta a lui. Le chemin s’arrêtait a celle-ci, mais quelque chose d’étrange l’entourait. Masaka commença a sauté arbre en arbre pour aller au centre de celle-ci. Mais en parcourant la foret, il tomba dans un piège. Des fils de chakra quasiment invisible. Un piége pourtant très facile a deviné pour un jounin, mais il était en même temps très bien positionné. Ce piége que masaka avait déclenché envoya une fusée rouge dans le ciel. Des ninjas ne mirent pas de temps à rappliquer alors que masaka courait toujours.

Masaka se faisait maintenant poursuivre par une petite vingtaine de ninjas. Puis en arrivant dans une petite clairière, masaka s’arrêta net, entourer de ninjas qui l’avaient rattrapé. Une énorme quantité de chakra se dégageaient de leur corps musclé. Ils avaient l’air très puissant, masaka les regardaient un par un. Puis il vit que les ninjas n’avaient pas la tête a le laisser libre, alors masaka partit vers l’un deux pour lui planter un kunai dans le coups. Les autres ninjas voyant le carnage ne mirent pas longtemps a sauter sur masaka. Ils avaient de épée et des haches. Masaka ne pouvant rien faire d’autre que se battre les enchaîna un par un. Le combat était rude, masaka donnait des coups, mais il en recevait aussi. Les ninjas étaient bien plus fort de ce qu’il pouvait imaginer. Après avoir tué la moitié du groupe, masaka parvint a s’échapper pour courir au plus vite vers une sortit.

Masaka courait maintenant dans le foret poursuivit de quelque ninjas très expérimenter. Ce dernier ne savait plus ou aller, alors il allait tout droit. Masaka sautait d’arbre en arbre, dans l’incapacité à semer ses poursuivant. Masaka courait rapidement jusqu'il redescende car la foret c’était terminé. Mais il continuait de courir. Mais soudain, masaka s’arrêta en glissant. Une falaise c’était présenter a lui. Il était percher sur une corniche qu’il ne pouvait franchir. Son chakra était presque épuisé.

Masaka était dans une impasse, les ninajs était devant lui près a lui bondir déçu. Lui était mal en point car il se trouvait au cote d’une falaise ou le fond se faisait discret. Rien a faire, soit masaka mourait dans le vide, soit par les ninjas. Mais au moment ou les dernier espoir s’effacèrent de son visage, des courant d’air très puissant jaillir derrière lui. Masaka se retourna et vit un oiseau très grand et très beau :

« Q... Quo…Quoi ? »

L’oiseau ressemblait étrangement à un phénix. Masaka encore surpris de sa présence n’en revenait pas. Puis les ninjas de derrière se mirent en garde. Soudain, le phénix qui était en l’air au niveaux de shinobis, ouvrit son bec pour laisser place a un jet de feu extrêmement puissant. Le jet se dirigeait vers masaka et les ennemis. Mais au moment ou le jet allait percuter masaka qui était le premier, ce dernier se fit protéger par un bouclier d’énergie. Masaka ne savait même pas d’où il venait.

Un jet de feu entourait maintenant masaka pour s’écraser sur les ennemies. Puis après quelque seconde, le phénix s’arrêta et dit a masaka :

« Aller, vient sur mon dos »

Masaka sauta pour se joindre au phénix qui n’était pas seul. Un furet était aussi sur le dos du phénix. Mais masaka n’y prêtait pas attention et regardait les hommes incendier. Ils étaient complètement brûlés par le feu produit par le phénix. Sa puissance était largement supérieur la leur et même celle de masaka, qui par ailleurs était fasciné par la puissance du phénix. Mais soudain, masaka entendit une petite voix qui le surprit. C’était le furet qui voulait lui parler :

« _ Bonjour, comment t’appelle tu ?
_ H…Hein ? Des animaux qui parlent ?
_ Oui, nous pouvons parler, nous aussi avons des pouvoirs.
_ Tu as bien vu ce dont je suis capable ?
_ Ouais j’ai vu, mais dite moi, pourquoi je n’ai rien eu ?
_ Je t’ai protégé grâce à mon énergie. J’ai fait un bouclier autour de toi. Bien sur il est presque invisible.
_ Je comprends mieux maintenant. Mais pourquoi ?
_ Nous les animaux de la foret de Nami, nous pouvons repérer les gens qui sont pur. C'est-à-dire que les gens qui font que des chose bien sont autorisé a entrer dans la foret. Toi, par exemple, tu es un cas particulier, car tu veux nous aider a sauver la foret, donc tu as notre soutien. Voici notre devise.
_ Ah bon, sa c’est original, mais comment pouvez vous contrôler le feu ?
_ Nous avons chacun de pouvoir, par exemple moi, Kubo, je peux maîtrisé le feu, le furet qui est sur mon dos....
_ Salut, moi c’est Tite
_ .... il peut maîtriser l’environnement, qui est le mokuton. Il y a aussi rukia, qui est un poisson doré, elle peut maîtriser le suiton, mais il y a d’autres animaux, comme Hina la lapine qui peut maîtriser le doton, keitaro le chat maîtrise l’onkyouton etc.…
_ A je vois, vous maîtriser tout quoi.
_ Oui en quelque sorte, mais nous luttons contre la guerre pour faire renier la paix…Bon aller, direction le lac, nous allons te soigner.
_ Ok ! »


Masaka se dirigeait maintenant vers le lac ou était héberger les animaux, celui-ci étant garder au secret. D’ailleurs personne ne la jamais trouver a par les braconniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission rang S Left_bar_bleue1/1Mission rang S Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
Mission rang S Left_bar_bleue2/2Mission rang S Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
Mission rang S Left_bar_bleue1/1Mission rang S Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S   Mission rang S Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:02

Cela faisait maintenant trente minute que masaka volait a travers les nuages sur le dos du phénix géant. Accompagner d’un furet, il se dirigeaient vers le lac enchanté pour soigner les quelques blessure de masaka. Masaka était tout drôle en voyant que les animaux savait contrôlé les différent élément de la nature ainsi que de parler. Rien ne pouvait être plus extraordinaire. Mais pour l’heure il fallait élaborer un plan pour protéger les animaux de la foret. Car quelque chose se tramait quelque part.

Trois heures de l’après midi. Bureau du baron.
Un homme entrait dans le bureau du baron pour faire parvenir son message a propos de masaka.

« _ Messieurs, nous avons repérer un ninjas ennemie dans la foret. Dans la zone A. Nous l’avons attaquer mais il a réussit a s’échapper, nous avons mit en place un groupe de chasse a sa poursuite.
_ M…Messieurs ! Hum…N…Nous avons eu problème. L’équipe de chasse a été désintégrée. Nous l’avons retrouver, des corps brûler au premier degré. L’homme a réussit a s’échapper. Que fait on ?
_ Bande d’incapable ! Ecoutez moi bien, je veux que vous mettiez tout un régiment sur place dans une heure. Et partez dans la foret pour attaquer le lac, je ne veux aucun survivant. Si le ninjas dévoile tout, je suis finit.
_ M…Mais messieurs, en une heure c'est impossible !
_ C’est un ordre, faite le !
_ Oui messieurs, bien messieurs. »


Le baron était en colère quand il a apprit la nouvelle. Il décida d’envoyer un régiment de shinobis à l’attaque. Mais masaka n’en savait rien. Puis quand ces gardes furent sortit, le baron se leva de sa grosse chaise et demanda de faire venir son oiseau au plus vite.

Trois heures et demie. Restaurant des Hyang.
La jeune Ti Mi Hyang vient d’apprendre la nouvelle concernant le baron et ses ordres. Elle ne mit pas de temps pour avertir ses compagnons de combat. Elle se préparait a une grande bataille et elle mit des vêtements très résistant.

« _ Maman, je dois y aller pour mon frére.
_ Je t’en prit, reste, je ne veux pas te perdre toi aussi.
_ Je sais, mais c’est ma destiner. Je ne peut rien y faire.
_ Je croit que je ne pas t’en empecher.
_ Oui, mais je reviendrais. »


Puis Ti Mi Hyang partit par la porte habiller en guerrière. Elle avait deux petites épées dans le dos attacher par des ruban. Puis elle prit des bandes pour les enrouler autour de ses poings. Elle était très courageuse, puis elle prit un objet qui était autour de son cou et l’embrassa, il s’agissait sans doute d’un porte bonheur.

Masaka arrivait vers le lac, confiant. Il regardait la foret plein d’animaux. Il se disait que la détruire serait comme un pêcher impardonnable. Mais c’est pourtant ce que faisait le baron.
Puis masaka atterrit avec le phénix et le furet. Le phénix lui dit alors de plonger dans le lac. Masaka enleva ces habits et commença à marcher dans l’eau tiède. Elle était très relaxante, et une fois mit dedans, masaka vit ses blessures disparaître. Il n’en revenait pas, mais en plus, des poissons vinrent à lui et tournèrent a coté de lui. Il n’en revenait pas, c’était si magique mais ce moment inoubliable fut stoppé par une annonce d’un autre animal. C’était un chat, sûrement keitaro. Celui-ci cria a kubo le phénix :

« Le baron arrive, il est avec plein de ninjas. Ils viennent par ici !!! »

Puis le phénix qui avait entendu les paroles, ce mit sur ses pattes et leva la tete pour dire a tout les animaux. Ils se mirent tous devant lui pour l’écoutez.

« Le moment est venu, nous allons nous battre contre ceux qui ont tué nos frères. Je veux que vous vous battiez avec toute votre force. Pour nous et notre espèce !!!!!!!! »

Masaka surprit par son discours dit alors au phénix :

« Je vais vous aider un peu »

Masaka fit des signes et des clones de terre apparurent dans la foret. C’était la première ranger pour la contre attaque et soudain le phénix déploya ses ailes et se mit sur un rocher un peu plus au de la cascade qui donnait sur le lac. Les poissons s’agitait et formait des ranger dans l’eau. C’était magnifique, tous les animaux se préparait à un affrontement terrible.
Masaka rejoignit le phénix et attendit ensemble que les ninjas se montre. Mais d’un coups la jeune Ti Mi Hyang apparut à coté de masaka et lui dit alors :

« _ Vous n’alliez tout de même pas commencer sans nous !
_ Ti…Ti Mi Hyang ? Pourquoi est tu venu, tu veux mourir ?
_ J’ai ramener quelque amis »


Puis d’un coup, des centaine d’homme et femme très puissant sortirent de derrière les rochers. Ils étaient nombreux, mais le régiment du baron l’était encore plus.

« _ Tu veux mourir si je comprend bien.
_ Non, je sais ce que je fais. Tu sais, j’ai une revanche a prendre sur eux.
_ Ah bon ?
_ Le baron a tué mon frère il y a quelque mois. Sur la place du village. Le baron a commencé a attaquer la foret et mon frère a voulut l’en empêcher. Personne du village ne le croyait, puis quand il l’ont exécuté, ils ont trouvé sa horrible. Des habitant on commencer a s’entraîner pour pouvoir venger leur village et ainsi donner la paix. Mais le baron est bien trop puissant. C’est pour cela que nous avons attendu ta venu. Puis nous avons aussi prévenu Kubo. C’est pour cela que nous somme la.
_ Comment as tu su que nous etions la ?
_ Par mon pouvoir des pensée.
_ Dans ce cas, ils vont le regratter. »


Mais les ennemies avançait rapidement et des bruits de crie se firent entendre de toutes part dans la foret. Masaka fit alors des signes e dit : Multi clonages !
Environ cinq cent masaka était apparurent.

Masaka et les autres ninjas allier étaient concentrer et armée jusqu’aux dent, ils n’attendaient plus qu’une chose, tués les ennemis. Puis soudain, une trentaine de ninjas sortirent de la foret et vinrent devant le lac. La bataille pouvait a présent commencer. Tous les animaux se rugirent sur eux, les ennemis ne mirent pas de temps pour s’écrouler par terre. Masaka et la jeune femme attendait le moment propice pour attaquer. Et la, tout les ennemie du régiment arrivèrent en criant : AAAHHHHH !!!!!!!!!!!

La, les animaux firent des technique pour anéantir la première lignes qui était suivit de la deuxième, et d’un coup des milliers d’homme apparurent de toute part. Les alliées allèrent a leur rencontre. Dans les deux camps, des hommes tombaient, mais il ne fallait pas baisser les bras. Du sang giclait de partout, des membres volaient sous la force des ninjas. Mais les ennemie trop nombreux commençaient a prendre de l’avance. Puis Ti Mi Hyang fit un signe, soudain, des centaines d’archet sortirent des rochers pour lancer des milliers de flèche.
La les poissons sortirent du lac et lancèrent des boule d’eau. Il était maintenant le moment ou masaka devait s’élancer. Le phénix partit le premier en chute libre puis rasa le sol en crachant du feu sur les ennemies. Masaka descendit des rochers puis s’élance vers les ennemie. Il en enchaîna plus d’un, puis grâce a ses shuriken, il en élimina trois ou quatre. Masaka se dirigeait alors vers un petit groupe. Il mit un coup de pied au premier et fit des signes. Des éclairs se firent entendre. Masaka dirigea les rayons vers les ennemies pour le électrocuter.

La jeune Ti Mi Hyang se battait avec ses katana. Elle était très forte et enchaînait un par un les ennemie. Elle connaissait quelque technique qu’elle mit a profit. Le nombre d’ennemie baissait peu a peu, mais il en restait pas mal. Le baron, quand a lui était arriver dans les air, en tenue de combat percher sur son oiseau.

Masaka se battait maintenant avec un ennemi. Masaka lui fit quelques coups de poing et coups de pied pour l’envoyer en l’air, mais un autre ninjas ennemi vint vers lui. Masaka ne l’avait pas vu jusqu'à ce qu’un poisson doré le tue de lui-même grâce à une boule d’eau très puissante. Masaka lui fit signe pour le remercier de l’avoir sauver, mais pas le temps, Masaka se fit attaquer tout de suite par derrière.

La bataille avait maintenant commencé depuis plus d’une heure et les pertes étaient nombreuses dans les deux camps. La fatigue se faisait ressentir chez masaka et les autres alliées. Puis masaka en abatant le reste des ennemies qui était sur lui se retira un peu plus loin. Le furet courait vers lui et grimpa sur son épaule. Masaka fit des signes et dit : Doton ! Les mains d’euppsylon !
La des géante mains s’élevèrent dans le ciel. Des mains immense, masaka allait les faire s’écrasé sur tout le monde, mais il demanda a Tite de faire un bouclier sur leur compagnon. Le furet se concentra et dit alors a masaka après quelque seconde : « C’est bon, va y ! »

Masaka finit sa technique, et les mains de terre aplatir tout le monde, sauf ceux qui était protégé. Une petite centaine d’ennemie abattue. Puis le furet cria :

« _ Waouh ! Trop fort.
_ Tu l’as dit, mais j’ai plus de chakra, je pourrais plus faire de techniques.
_ Masaka grimpe ! »


Soudain, masaka sauta sur le dos de Kubo pour s’envoler dans les airs. Le phénix redonna un peu d’énergie a masaka, lui-même étant épuiser après avoir lancer de technique katon un peu partout. Du haut, masaka pouvait constater le carnage causé par la bataille.

Mais le baron errait et le phénix dit a masaka de faire attention. Masaka partit alors vers le baron. Il fallait le tuer pour être sur que la bataille se finisse. Puis le baron était face à masaka sur son oiseau. Masaka étant de même sur le phénix, ils allaient s’affronter. Mais le baron avait un avantage en combats aériens, il avait un arc. Il restait quelque shuriken a masaka, mais insuffisant car les lancer ne servirait a rien.

Puis le combat commença lorsque le phénix lança des boules de feu sur le baron. Ce dernier les évita. Le baron lançait des flèches, mais masaka les arrêta avec ses dernier shuriken. Le phénix était maintenant face à l’oiseau du baron. Kubo dit alors a masaka :

« Tiens toi prêt a prendre son arc, je vais le déséquilibrer et faire un looping pour le prendre en chasse. Une fois l’arc en main, arrange toi pour tué le baron en un coup. »

Puis en un instant, le baron lança quelque flèche mais perdit l’équilibre et masaka réussit à prendre l’arc. Masaka était maintenant derriére le baron, mais kubo était blessé à cause des flèches. Il ne volait plus très droit mais masaka devait se concentrer pour lancer sa dernière flèche. Masaka se concentrait au maximum mais le phénix faisait des vacillements qui faisait perdre du temps a masaka. Puis d’un coup masaka lâcha sa flèche, malheureusement dans le bras du baron. A bout de force, le phénix se laissa tomber en chute libre. Masaka tombait avec lui quand au baron, il en fit de même. Ils descendaient tous vers le lac. Puis masaka eu une petite idée, il s’élança du dos du phénix pour plonger dans le lac. Masaka en ressorti immédiatement et se dirigeait vers un petit rocher, il sauta, et grace a la boule d’eau du chef des poisson doré, il prit beaucoup d’élan pour s’élever dans le ciel. Mais le problème était qu’il n’avait pas assez de vitesse pour atteindre le baron lui-même en chute libre. Et soudain, Ti Mi Hyang lui prit le bras et le lança avec toute sa force en lui disant :

« Toujours plus haut ! »

Masaka allait maintenant vers le baron qui était en l’air. Puis masaka avec son élan fit des signes. L’altercation était imminente. La rencontre allait être dangereuse, car le baron, voyant masaka arriver sur lui exécuta une technique. Quand a masaka, son bras grossit, puis de l’électricité en jaillit. Il était serré au ventre de masaka, et le baron dit alors :

« Meurs !!! »

Le baron envoya une boule d’énergie sur masaka, et au dernier moment, masaka lança son bras vers le haut en criant : Dragon punch !
Un dragon électrique apparut transperçant la boule d’énergie et s’écrasant sur le baron. Celui-ci n’eut le temps de prononcer que quelques mots de souffrance avant de tomber mort dans le lac.
Masaka épuiser tomba, mais il fut récupéré parles animaux. Les derniers combattant ennemi virent leur chef tomber mort. Ils prirent vite fait la fuite, en voyant tous les animaux restant se tourner vers eux. La bataille était finit et masaka avait réussit sa mission.

Onze heures du matin, masaka était toujours coucher dans son lit en train de récupéré ces forces. Il fit réveiller par Ti Mi Hyang, qui avait le bras dans un plâtre et quelque bandage sans gravité. Puis masaka se leva et s’habilla dans la salle de bain, mais des douleurs un peu partout lui faisait terriblement mal. La jeune femme qui c’était rudement bien battu lui dit :

« _ Tu compte rester ?
_ Non, désoler, je ne peut pas.
_ Ah bon ?
_ Tu sais, la vie d’un ninjas est dure, d’autant plus que j’ai remplit mon contrat. Je n’ai plus rien à faire ici. Au fait comment vont les animaux de la foret ?
_ Ils ont partit ce matin, dans un autre endroit, d’ailleurs, kubo le phénix, qui s’est bien rétablit, t’as donner sa (Ti Mi Hyang montre une fiole)
_ C’est quoi ?
_ Il a dit que c’était quelque larme. Il ne m’en a pas dit plus, juste que tu verra quand tu la boira.
_ Bien, bon il faut que j’y aille.


Masaka sortit de sa chambre et partit ensuite en bas du restaurant aider de la mère de la jeune femme. Masaka était bien abîmé mais devait tout de même partirent. Quand il fut sortit, des tonnes de gens l’acclamèrent pour avoir sauver le village des braconniers. Masaka était heureux et faisait des signes aux gens pour les remercier. Masaka était tenu par la mère de Ti Mi Hyang pour l’aider a marcher, car quand on a des cotes casser, c’est assez difficile a marcher. Et en arrivant aux portes, masaka s’assit à l’arrière d’une charrette qui allait en direction de kumo. Mais avant de partir, Ti Mi Hyang vint vers lui et lui fit une petite bise tout en lui disant :

« Merci, merci beaucoup masaka, je n’oublierait jamais. »

Tout rouge, masaka fit signe au conducteur de la charrette d’avancer. Et masaka s’éloignait peu à peu du village de Nami en faisant des signes d’adieu. Les gens commencèrent à élever la voix pour lui chanter une petite chanson d’adieux. Masaka émut, à l’arrière de sa charrette partaient direction de Kumo no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
Contenu sponsorisé





Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S   Mission rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang d distribuer les mission au junin du village
» Mission de Rang S
» Mission de rang C
» Mission de rang S
» Mission de rang D: distribution des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Konoha :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser