NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission Rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:38

Mission Rang S:Les deserteurs d'Iwa
Ninja:Akasuna No Sasori
Motif de la mission:Nous avons une urgence.Des deserteurs d'Iwa vont préparer une attaque pour détruire le village.Ils se trouvent pas loin du Canyon d'Iwa.Il sont Vingt.Les Dix-Neuf membres sont des ex-Jounin de iwa.Des rumeurs disent que le chef était un Ancien Sannin de notre Village.Il faut stopper cet assaut et ces deserteurs


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:04

Sasori avait recu des informations et s'était lancé dans une mission de rang S.Il refléchis un moment et se dirigea vers le grand Canyon.Il prit sa forme Jeune et alla a la porte.Il traversa le Canyon et regarda Iwa.Il créa un clone de terre qui alla sur le Canyon pour surveiller.Sasori s'éloigna de son village et mit le parchemin du Sandaime Kazekage sur sa main.Il alla vers un grand pont qui menait a un coin perdu.C'est un bon endroit pour se cacher.Il arriva devant le pont.Il alla sur le pont et regarda en bas.Il était a plus de cinq cent mettres de hauteur.Il y avait un petit bosquet pas tres loin du bout du pont.Le sol commencait a trembler.Sasori prépara son parchemin.Un ninja était au bout du pont et courrut vers Sasori.Sasori composa des signes et sauta en l'air.Il cracha des boules de feu de sa bouche qui exploserent au sol sur le deserteur.Celui-ci les avait esquivé et se déplacait dans la fumée.On entendit un sabre se dégainer et le deserteur le planta dans le ventre de Sasori.Sasori le regarda en rigolant.Le deserteur avait son sabre enfoncé et il ne pouvait pas le retirer
"Ahh...Pourquoi je ne peut pas retirer ce foutu sabre.T'as pas l'air d'etre bléssé toi"
"Ahahahah...Tu crois que tu me blesse.Pourquoi as-tu déserté Iwa??!!"
"Ca ne te regarde pas!"
"Si tu me reconnais pas je suis Akasuna No Sasori.Mon corps est en ce moment un pantin.Et je suis le nouveau Tsuchikage!!"
"Aka...Enfin bref tu va mourrir maintenant tu es rentré en lieu tres dangereux"

Le deserteur forca de toute ses forces et retira le sabre.Il essaya de lui couper la tete.Sasori mit son bras et le sabre s'arreta.Sasori lui mit un coup de boule et le souleva en le mettant hors du pont.Dessus le vide.Il pouvait le lacher a tout moment
"Alors pourquoi as-tu deserté Iwa...Si tu réponds pas je te lache"
"Si tu le souhaite...L'ancien Kage nous traitais comme des esclaves et personne n'a apprécié.Nous avons donc desertés"
"Vous aurez pu l'assassiner et en trouver un autre mais bon...Votre acte de détruire Iwa est impardonnable"
"Oui pour oublier tout ces souvenirs!"
"D'accord bon tu va aller a la prison d'Iwa!"

Sasori le mit sur le pont et lui mit deux coups de poing dans la tete pour l'évanouir.Il créa un clone qui l'ammena jusqu'a Iwa pendant que Sasori traversa le pont.Quatres hommes arriverent pour pieger Sasori.Deux de chaque coté.Il prit son parchemin et les rebord commencerent a devenir Violets.Une fumée se créa du parchemin autour de Sasori.Sandaime Kazekage fit son apparition a coté de Sasori.Les hommes dégainerent chacun un Zanbato et essayerent de tuer Sasori.Sandaime fonca vers deux Deserteur et fit sortir son bras rempli de lames empoisonées.Un des Shinobi esquiva et l'autre se fit tuer.Une lame fine et empoisonée sortit de l'autre bras de Sandaime et transperca l'autre Shinobi.Les deux autres foncerent sur Sasori.Sandaime tendit son bras et Quatres trappes s'ouvrirent.Des milliers de membres foncerent vers les Shinobis.Une nuée toxique se libera et paralysa les deserteurs pour ensuite les tuer.Sasori fit disparaitre Sandaime et continua la traversée du pont.
[Je continuerai au prochain post/39 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:14

Sasori était au bout du long pont.Il appercut un coin tranquille ou il n'y avait personne.Le brouillard commenca a se lever et il commenca a faire froid.Sasori s'assied pret du bosquet et fit un feu de camp pour se réchauffer le temps du froid.Deux hommes étaient en train de le pister.Sasori les entendaient mais il faisait comme s'ils les entendaient pas.Les hommes s'approcherent et une fumée recouvra Sasori.La fumée se dissipa.On voyait Karasu et les Shinobis s'inquietterent.On voyait des fils de chakra mais la position de Sasori n'étais pas encore découvrable.Karasu lanca une boule empoisonée sur un des Shinobi.Il ne la respira pas a sauta en l'air en degainant son sabre.Il avait découvert la position de Sasori grace a ses fils de chakra.Il lui planta le sabre dans le coeur en croyant qu'il était mort.Le coeur avait disparu et Sasori était dans le corps de Karasu.Il se mit derriere le Shinobi qui avait failli le tuer et des lames sortirent de son torse.Il se refermerent et tuerent un des Shinobis.L'autre deserteur atrappa Karasu et lui planta son sabre dans son coeur.Sasori utilisa une de ses dernieres ressources de Chakra et revient dans son ancien corps.Il recréa des fils de chakra et Karasu entoura le deserteur avec ses membres.Il rigola un petit moment et les membres de Karasu se serrerent pour l'écraser et le tuer.Sasori atrappa les deux corps et les lanca du haut du pont.Les corps tomberent a terre et on entendit les Os se briser.Sasori se réassit devant son feu de camp et attendit un petit moment pour reprendre son Chakra.Il était sur le point de s'endormir et on entendit des voix raisonner
"Nous avons des problemes!"
"Quels problemes?"
"Nous avons perdus Septs de nos membres.C'est le nouveau Tsuchikage.Il ne faut pas qu'il découvre notre identité"
"Le Tsuchikage??Il ne faut pas qu'il sache l'identité du Boss"
"On y peut rien mais il doit surement le savoir.Nous devons l'arreter.Vous avez des information sur le nouveau Tsuchikage"
"Oui moi j'en ai...C'est le créateur des marionettes...Akasuna No Sasori!...Il est tres doué et furtif.Je vous conseille de ne pas sous-estimer ses marionettes.Ce ne sont pas des simples jouets comme la plupart disent"
"Comment tu sais tout ca toi?!"
"Je le sais c'est tout...On arrete de parler et on agit!"

Les Trois Shinobis se disperserent dans la foret et Sasori suivit celui qui avait révélé son identité.Quand il était assez éloigné des autres,il invoqua Sandaime qui fonca vers le Shinobi.Celui-ci se baissa et frappa Sandaime dans le ventre en l'envoyant dans les airs.Il composa des signes et mit ses mains par terre.Un dome de chakra se créa.Rien ne pouvait rentrer ni sortir.Ce deserteur était doté d'une tres grande rapiditée.Il regarda Sasori et croisa les bras sans se mettre en garde
"Félicitation d'etre arrivé jusqu'ici!Tu va mourrir ici de toute facons...Ou prépare toi a vivre le plus dur combat de ta vie"
"Tu me fais pas peur...En plus tu a failli faire foirer ma mission en révélant tout...je sais qui est votre chef"
"Et alors?Ca ne te servira a rien car il faut que tu me batte pour aller vaincre le Boss.Allez viens faire face a un vrai ennemi"
"Me provoquer n'est pas conseillé!Je ne vais avoir aucun mal a te finir"
"Parle!Parle!...Tu va voir la vrai puissance du dernier des kaguya!!"
*Un Kaguya?!Ils ne sont pas décédés ceux-la?*

Le deserteur forca sur son corps et des os jaillirent.Il fonca vers Sasori et prit l'os de son épaule qui avait la forme d'un sabre.Il transperca Sasori mais il rata le coeur.Sasori le regardait et rigola.Il sortit un parchemin et une fumée se créa.Le corps jeune de Sasori avait disparu.il se trouvait maintenant dans le corps d'Hiruko.Sasori enleva son foulard et ouvra sa bouche.Plein de petites piques foncerent vers le deserteur.Ses os parerent toutes les piques.Sasori fut impressionné et lanca sa queue sur le Kaguya.Il se déplaca a une vitesse folle pour esquiver la queue.On le retrouva assis sur un rocher.Sasori commenca a s'enerver et lanca son bras.Des centaines de projectiles jaillirent de son bras.Le Kaguya fut touché a la jambe.Il s'agenouilla en se serrant la blessure.La queue de Sasori fonca vers la ventre du deserteur.Les cotes parerent la queue et le deserteur tira sa colonne vertebrale.Il la lanca autour de Hiruko pour l'attacher.La queue de Sasori attacha le Kaguya.Sasori tendit son bras ou se trouvait un parchemin.Une grande fumée s'etendit autour de Hiruko et Sandaime Kazekage apparut.Sasori avait fait une transposition pour rentrer dans le corps de Sandaime.Son bras se fit appercevoir ou il y'avait cinq lames empoisonées.Il le planta dans le ventre du Kaguya pour le blesser.Il tomba a terre et le poison finit par le tuer.la barriere de Chakra finit par disparaitre et un autre des deserteur arriva.Sasori prit son corps Jeune et invoqua sa mere.Elle captura le deserteur et utilisa la triple vrilleuse.Le shinobi se fit transpercer et Sasori fit disparaitre sa maire.L'autre Shinobi qui avait engagé la conversation arriva et mit un coup de pied dans Sasori qui lui fit un petit vol d'un dizaine de mettre.Il réatterit sur ses pieds.Sasori mourrais d'envie d'utiliser une de ses nouvelles marionettes.Il invoqua Bakuhatsu qui elle se mit a terre comme si elle allait faire des pompes.La machine sortit de son dos et une centaine de missile alla devant le Shinobi.Les missiles exploserent et le deserteur fut mort brulé Sasori s'assieds sur un cailloux pour se reposer
[Suite au prochain post/67 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:56

Sasori était assis sur un rocher en attendant de reprendre ses forces.une demi-heure apres,il se releva et se dirigea vers la foret.Trois des deserteurs le suivirent avec un sabre en main.Sasori continuait sa marche et il marcha sur un fil de fer en route.Tout les arbres de la foret tomberent pour écraser Sasori.Il courrut pour sortir de la foret.Il continuait a courrir mais il ne voyait pas le bout de la foret.Il fit appel a Bakuhatsu qui lanca des missiles dans l'air.Des explosions se créerent partout dans la foret.Deux deserteur y étaient passés.Un homme avec une capuche et une cape noire arriva.C'étais surement le chef.Il composa des signes et le sol remonta.Une arene se créa et les Septs deserteur apparurent dans l'arene.Sasori invoqua Kagami et attendit les bras croisées en rigolant.Les deserteurs lancerent l'assault sur Sasori mais Kagami encaissa tout les coups.Kagami se transforma en cristal qui commenca a tourner a une vitesse éblouissante.Le cristal devint rouge tout a coup et un explosion tua les deserteurs de l'arene en créant une lueur.Sasori regarda le chef des deserteurs d'Iwa et il appercut son visage un petit moment.Le chef disparu en poussiere et se reforma dans l'arene.Le chef composa des signes et une ombre s'étendit autour de tout son corps.Un lumiere se créa a la place de l'ombre.Sasori était ébloui et retourna sa tete.Il se retourna et le chef avait disparu.Une voix raisonna dans l'arene.La position était indéterminée
"Bravo!...Tu es arrivé a vaincre tout mes deserteurs"
"Quoi?!...Ca te fais meme pas le moindre choc la mort de dix-neuf hommes devant tes yeux?"
"Non pas du tout!Je ne leur ai rien demandé ils sont venu de leur plein gré"
"Et alors ils sont quand meme mort...Allez fait moi voir ton talent"
"Si tu insiste..."

Le chef des deserteur d'Iwa dechira la manche qui était sur son bras.Son bras droit devint tout rouge avec une lame au bout.La partie droite de son visage devient tout rouge et son oeil devint noir.Sa jambe aussi devint rouge.Du sang coulait de tout son coté gauche comme si c'étais un zombie.Le Shinobi apperut a toute vitesse derriere Sasori et lui planta son bras dans le dos.Sasori eut le temps de sortir son parchemin et une fumée jaillit de celui-ci.Sandaime Kazekage fonca vers le chef en l'envoyant quelques mettres plus loin.Sandaime sortit sa vrilleuse de son bras pour trancher le ventre du chef.Il mit son bras pour se proteger de la vrilleuse.Sasori créa des arbres et se cacha dedans.Le poison ne fit aucun effet.Sasori ouvra grand les yeux d'un air impréssionné
"Co...Comment resistes-tu a ce poison?"
"C'est simple...Cette transformation me détruit le corps et mes cellules.Le poison est aussi détruit...Mon corps s'infecte en ce moment meme.Regarde bien je m'infecte...ahahahah"
"Et tu rigole tu va mourrir infecté a cause de ton corps.J'ai plus qu'a attendre et tu va mourrir!"
"Je vais mourrir mais pas en vain...Je vais détruire Iwa et tu ne pourras pas m'en empecher"
"Si tu crois que je vais me laisser faire...La t'as cracké!"
"Mon corps va devenir une vraie arme et je vais me diriger a Iwa...Adieu...Toi et ton village!!!"

Le corps du chef commenca a devenir rouge et ses yeux noirs.Il apparut devant Sasori et essaya une autre fois de la transpercer.Sandaime apparut devant le chef et son bras armé de cinq lames se planta dans le coeur du chef.Ses veines se disperserent dans son corps et sa peau commenca a devenir un peu plus rose.Sasori enleva sa lame et le corps du chef commenca a etre tres musclé.Il atrappa Sasori et commenca a lui écraser le corps.Sandaime planta son bras armé de cinq lames dans le dos du chef et sa lame fine dans son dos.Il invoqua Hiruko qui lui planta sa queue dans le dos.Il forca et l'empala en le soulevant.Le chef atrappa la queue et poussa pour sortir son ventre.Sasori était tres impréssionné de sa resistance.Il rappela sa marionette et se mit au Ninjutsu.Des arbres atrapperent les membres du chef et les ecraserent.Le chef tira ses bras et les arbres s'arracherent
"C'est tout?Je commence a m'ennuyer"
"Mais...Quel est ce don hériditaire?"

Sasori atrappa sa main et des eclairs commencerent a jaillir de son bras.Il le planta dans le ventre du Chef qui tomba a terre.Son corps commenca a s'électrocuter et devenir faible.Il utilisa sa derniere ressource et créa un marais de boue.Le chef était au fond et son corps se désintegra.Il tomba aussitot apres cette technique et ne pouvait plus bouger ses jambes.Il se releva quelques heures apres et retourna a Iwa.Sa mission était finie
[Mission accomplie/61 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission Rang S Left_bar_bleue1/1Mission Rang S Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
Mission Rang S Left_bar_bleue2/2Mission Rang S Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
Mission Rang S Left_bar_bleue1/1Mission Rang S Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

Stast +100 000, bon rp

Sasori, pour les missions il faut les faire dans les missions. Et aprés il faudra que tu mettent le nombres minimum de ligne et le maximum des stats. (ecrit dans les regles).
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:14

Ok mais y'a un blem.y'a pas marqué le nomre de lignes minimum dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission Rang S Left_bar_bleue1/1Mission Rang S Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
Mission Rang S Left_bar_bleue2/2Mission Rang S Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
Mission Rang S Left_bar_bleue1/1Mission Rang S Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:19

Bah, c'est facile, par exemple pour une mission de rang D c'est 20 mini. Et sa augmente en fonction des niveaux, et pour une S, 2 poste de 90 ligne par exemple. POur les mission en duo, chacun fait son post--> S, 8 post chacun de 60 ligne mini. Voila, c'est a toi de decider des lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Mission Rang S Left_bar_bleue0/0Mission Rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:24

Ah ok je vais créer le bareme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S   Mission Rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang d distribuer les mission au junin du village
» Mission de rang C
» Mission rang S
» Mission de rang S
» Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Iwa :: Iwa no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser