| Les missions de rang D a S | |
|
+3kibablade Asuma Sarutobi Sasuke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Les missions de rang D a S Mar 10 Juil - 12:54 | |
| Les demandes de missions sont a faire ici, choisissez votre niveau et je vous en donnerais une. Mission solo:
Rang D: maxi +3 000. Rang C: maxi +5 000. Rang B: maxi +25 000. Rang A: maxi +50 000. Rang S: maxi +65 000.
Mission equipe:
Rang D: maxi +6 000. Rang C: maxi +10 000. Rang B: maxi +50 000. Rang A: maxi +100 000. Rang S: maxi +170 000.
Bonus:
Rang D: maxi +2 000. Rang C: maxi +4 000. Rang B: maxi +7 500. Rang A: maxi +20 000. Rang S: maxi +30 000.
Les bonus marche pour les missions seul et en equipe. Ceux qui s'occupe des missions donnerons les stats approprié a niveau de la mission et au rp fait
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Mar 17 Juil - 23:04 | |
| Mission de rang D Aider a ranger le magasin de Mr. Chun, ceui ci est vieux et a besoin d'aide. +2 500 de stats--> entre 10 et 20 ligne de rp.
Mission de rang D Distribuer les mission au jounin du village, le distributeur étant malade. Parcourer tout le village pour donner les ordres de mission. A faire sans imperativement. +3 000 de stats--> entre 10 et 20 ligne de rp | |
|
| |
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Ven 20 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
kibablade Genin de konoha
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Sam 21 Juil - 8:04 | |
| je voudrait faire une mission rang D solo et comment on fait pour faire partit des équipes ??? | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Sam 21 Juil - 14:51 | |
| Les missions sont donner, choisi celle que tu veux. | |
|
| |
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Sam 21 Juil - 16:31 | |
| je vais prendre celle ou on doit distruibué des fiche de mission au chuunin | |
|
| |
hinata hyûga Genin de konoha
Nombre de messages : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Sam 21 Juil - 21:54 | |
| je voudrai mission rang d | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Sam 21 Juil - 22:42 | |
| Faite celle que vous voulez, me demandez pas. | |
|
| |
gogeta Genin de konoha
Nombre de messages : 28 Age : 30 Clan : saïyen Armes : katana,kunai Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Sam 21 Juil - 23:06 | |
| je vait faire la deuxieme mission de rang d distribuez... mission terminer | |
|
| |
gogeta Genin de konoha
Nombre de messages : 28 Age : 30 Clan : saïyen Armes : katana,kunai Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Lun 23 Juil - 13:42 | |
| je voudrait une mission de rang c | |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Lun 23 Juil - 13:57 | |
| je vais faire mission de rang d | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Lun 23 Juil - 16:02 | |
| Sasuke, j' ai deux question et se serait simpa si tu répondais aux 2 c' est quand que tu va mettre des missions de rangs C? c' est pour bientôt l' exament des chuunin, tous les genin attondons ce moment avec impacience, alors il faudrait dire à tous les genin de chaque village de s' inscrire dans des équipe pour qu' on puisse enfin fair l' examen il faut mettre un délai par exemple un délai de 3 semaine pour s' inscrire. Parce-qu' il y a plein de genin qui m' on dit qu' ils allait se déinscrire (je ne balancerait pas les nom) parc-qu' il n' y pas d' examen alors sa vaut mieux pour la vie du forum de faire se foutu exam. | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Lun 23 Juil - 16:29 | |
| Oui, il va se faire, mais il faut attendre un peu que je le finisse car il se deroulera en 3 etapes, il sera finit dans pas longtemps.
Mission de rang C L'enfant d'une persnne tres riche est porter disparu. Il s'agit peut etre d'un enlevement, avec demande de rancon, alors retrouver le. Stats: +5 000 (40 ligne mini.)
Mission de rang C Vous devrez vous rendre dans le desert pour retrouver un objet de valeur. Il s'agit d'une dague tres puissante, et si elle tomberait entre de mauvais mains, ce serait un catastrophe. Il n'y a pas de ninjas d'autre village. Stats: +5 000 (40 ligne mini.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Lun 23 Juil - 16:51 | |
| ok mais dans le nouveau sujet que tu as ouvert <<examen>>, tu as oublier d' inscrir mon nom car j' avait déjà fait ma fiche d' inscription, tu te souvien ?
et aussi, je vais faire la première mission de rangs C | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Lun 23 Juil - 16:59 | |
| Oui, je t'ai mis^^, ensuite juste pour info, j'ai une vie, donc si l'examen n'a pas été fait c'est que j'avais pas le temps. A partir de maintenant, demandez moi une mission du rang que vous avez choisit, se sera plus facile, vous aurez moins a chercher dans les sujets. Donc demandez moi, et je vous en donne une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Mar 24 Juil - 1:35 | |
| je veux faire la premiére mission de rang c stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Mar 24 Juil - 15:51 | |
| stp je veux mission rang d g deja fait les deux premiere et aussi c a part accepte ma maison | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Mar 24 Juil - 16:00 | |
| Mission de rang D Vous devrez livrer un colis important dans le plus grand restaurant de konoha, celui ci était a quelque kilometre de konoha. Stats: +3000 (20 ligne mini.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Mar 24 Juil - 16:10 | |
| je prend cette mission de rang D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Sam 28 Juil - 12:14 | |
| j' aimerait une mission de rang C stp | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Sam 28 Juil - 15:14 | |
| Mission de rang C Il y a quelque part dans la foret une arme extroardinaire. Elle est puissante. Celle ci pourrait nous servirent de defense contre des ennemies. Il s'agit d'un sabre. Votre mission est de le trouver et de le ramener afin de le garder. Faites attention a d'eventuelle ennemies. Stats: +5000 (30 lignes mini.) | |
|
| |
Tenzou no Yamato Chunin de konoha
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Lun 29 Oct - 18:24 | |
| puis je valide ma mssion de rang s | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Lun 29 Oct - 18:35 | |
| J'ai mit un commentaire de mission a la fin. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Anbus de konoha
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S Mar 13 Nov - 21:17 | |
| Je demande une mission de rang S! Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les missions de rang D a S | |
| |
|
| |
| Les missions de rang D a S | |
|