Akasuna No Sasori Anbus de konoha
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Corps Pantin Sam 28 Juil - 12:05 | |
| Nom du PH:Corps Pantin Possesseurs du PH:Marionetistes ayant mon autorisation Description du Ph: Les marionettes ne sont pas seulement des simples objets.Si vous etes expérimentés et sur de ce que vous faites.Vous pouvez fusionner dans les marionettes.Il faut avoir du courage car vous mourrez si votre marionette se fait détruire.Votre force et celle de la marionette s'additionne pour vous rendre d'une force extraordinaire.Une fois dans le corps d'un marionette.Vous pouvez ressortir du corps mais chaque chose entraine des conséquences.Vous sacrifiez 75% de toutes vos stats.Seul le Kugutsu est utilisable dans le corps d'un marionette. Effets du PH: Les stats de votre marionette sont multipliés par trois pendant que vous etes dans la marionette.Vous perdez 500.000 par tour.(Il faut d'abord aller par la défense) car seul votre coeur vous permet de vivre.Si vous restez plus de Dix tours dans la marionette,votre coeur ne fonctionne plus et vous devez immediatement sortir de votre marionette sous peine de mourrir.Le poison et Le Genjutsu sont innéficaces sur ce PH ~~Seul les marionetistes peuvent avoir ce Ph avec mon autorisation~~ [accepter par sasuke] | |
|
Akasuna No Sasori Anbus de konoha
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Corps Pantin Sam 28 Juil - 18:11 | |
| Renji controle les Marionettes! C'est pas le bon post mais j'en voit pas d'autres donc... | |
|