Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Corps pantin Ven 20 Juil - 12:57 | |
| Nom du PH: Corps Pantin
Description du Ph: Les marionettes ne sont pas seulement des simples objets. Je peux fusionner dans les marionettes. Ma force et celle de la marionette s'additionne pour me rendre d'une force extraordinaire. Une fois dans le corps d'un marionette. Je peux ressortir du corps mais chaque chose entraine des conséquences. Seul le Kugutsu est utilisable dans le corps d'un marionette.
Effets du PH: Les stats de ma marionette sont multipliés par trois pendant que vous etes dans la marionette. Si je reste plus de Dix tours dans la marionette, mon coeur ne fonctionne plus et je dois immediatement sortir de ma marionette sous peine de mourrir.Le poison et Le Genjutsu sont innéficaces face à ce PH [Valider par sasuke]
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 13:58, édité 4 fois | |
|
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Corps pantin Ven 20 Juil - 13:17 | |
| Suit la fiche d'exemple et met ton ph dans les demande. | |
|