NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit rp pour Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Chef des anbus de konoha
Chef des anbus de konoha
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Sarutobi
Armes : Mes Coup de point américain tranchant
Date d'inscription : 19/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue1/1petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

petit rp pour Sasuke Empty
MessageSujet: petit rp pour Sasuke   petit rp pour Sasuke Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:33

le 1er:

Tsunade avait envi d'apprendre de nouvelle techniques qu'elle mettrait au point elle meme donc elle pris l'initiative de partir dans les plaines pour s'entrainer avec plusieurs nouvelles techniques a tester puis a maitriser a coup sur

" Voila je suis enfin arriver allons ne perdons pas de temps en pietre parole et commencons l'entrainement "

Sur ces mots Tsunade ce mis a l'entrainement et commenca par ouvrir la main mais rien ne se produisit

" Il faut que je me concentre plus c'est obligatoire pour cette technique sinon je n'irai pas loin sans sa "

Tsunade se remit au boulot et ouvra sa main et ce concentra et la on put apercevoir une petite flamme sortant de la main de godaime

" Ouf enfin je peux arriver a former quelque chose enfin en une demi heure c'est deja pas mal apres tout "

Tsunade recommenca son operation a maintes et maintes reprises avec toujours le meme resultat une petite flamme sortant de la main mais cela ne la decourager pas pour autant car elle etait determiner a controler les techniques qu'elle avait dit qu'elle controleré et alors ce remit a s'entrainer

" Fiouf c'est fatiguant tout sa meme en ayant un control du chakra le plus precis possible c'est dur ben j'espere que quelqu'un d'autre n'essaye pas de s'y mettre car le pauvre je le plain deja que moi je suis en grande difficulté pour maitriser cette techniques alors je n'imagine pas quelqu'un comm jiraya tenter d'executer cette technique "

Et Tsunade se remis au boulot et en meme temps se remis a obtenir un meme resultat qui devenais pesant a force lorsque Godaime fut un peu plus concentré qu'auparavant et reussi a former une flamme un petit peu plus grosse ce qui la rendais tout de meme moins ridicule qu'avec sa petite flamme ne faisant aucun mal a quelqu'un d'autres

" Voila j'ai compris enfin je pense ! Cette technique est l'une des rares auquel je m'y mets avec autant d'acharnement et dieu sais que c'est tres rare mais bon il le faut car si je n'arrive pas a maitriser une technique comme celle la ben sa veux dire que je n'arriverai jamais a proteger konoha et donc que je ne merite pas mon titre et sa serai me ridiculiser aupres du village car tout les autres hokages avant moi ce sont battu pour ce village avec tant d'acharnement qu'ils sont morts pour proteger leur peuple et sa c'est un acte plein de bravoure et tres respectable "

Puis Tsunade repirs l'entrainement avec plus de rigeur pensant que si elle n'arriver pas a maitriser une techniques elle n'aurai plus aucune valeur a konoha

" C'est fatiguant mais je sens que je tiens le bon bout ce qui me donne confiance en moi et en mes capacités donc cela veux dire que je suis capable de proteger konoha comme je me le doit et comme je le doit au precedent hokage morts au combat "

* Je ne veux decevoir personne mais je dois le faire pour la memoire de mon frere et pour celle de mon petit ami car eux aussi voulait devenir de grand hokage tout comme je le suis maintenant alors je ne dois pas les decevoirs dans cette tache car de la haut il me regarde et dicte ma conduite tout en me conseillant moralement meme si ils ne sont pas avec moi je les sens tout pres de moi *

Tsunade apres ces pensées obtenu une belle flamme mais qui n'etait pas totalement comme elle le voulait car tsunade avait des exigences particuliere pour cette technique

" Bon maintenant que j'ai la flamme il faut que j'ai la forme et sa ce n'est pas de la tarte si je peux me permettre cette expression "

* Ben bien sur que je peux me la permettre je suis toutes seule ici donc je peux bien dire ce qui me plait ici ! Bon alors il faut revenir sur l'entrainement donc comme il faut concentre toi Tsunade tu peux le faire fais le pour ceux que tu aimes c'est la clé pour pouvoir controler la technique c'est sa proteger ceux que j'aime et tout mon village entier *

Tsunade avait crée une flamme avec la forme d'un carré mais a priori vu son humeur ce n'etait pas ce qu'elle souhaiter obtenir

" Non pas un cube de feu je veux une orbe de feu une sphere un rond je ne sais pas comment vous voulez que j'appele sa mais je veux cette forme c'est celle la qu'il me faut et pas un cube a quoi pourrait me servir un cube "

* Allez vas y concentre toi tsunade tu peux le faire allez plus qu'un petit peu je le sens sa vient *

Tsunade avait beau se concentré rien ne se passait elle n'obtenait jamais ce qu'elle desirait elle fit donc une petite pause question de recharger un peu son chakra

" Enfin je peux m'accorder une pause je pense et elle est bien merité sa il n'y a rien a dire "

Tsunade vu un arbre un peu plus loin d'elle et en s'en aprochant ce rendu compte que c'etait un pommier elle s'asseya alors dessous

" Quelle belle vu l'on a d'ici c'est vraiment eblouissant tout ce que la nature nous offre meme si on y fais pas vraiment attention c'est vraiment l'un de nos grand defaut malheuresement pour nous mais aussi pour la nature mais bon treve de bavardage je dois faire un petit somme pour retrouver un peu de mon chakra car avec tout ce que j'ai depenser je vias finir a l'hopital avant la fin de la journée ce qui n'est pas de bonne augure pour un hokage "

Tsunade fit un petit somme d'a peu pres une heure ce qui etait assez pour tenir au moins jusqu'au lendemain lorsque tsunade entendit des cris

" Quoi on cris vite c'est peut etre un de nos shinobis qui a été attaquer "

Tsunade qui a l'origine n'etait pas quelqu'un de rapide ni prescipité courru aussi rapidement qu'elle le pouvait dans la direction d'ou provenait les cris pour voir ce qui se passait

" Je vois je pense savoir ce qui se passe vite il n'y a pas une seconde a perdre car cela pourrait nous etre fatal "

La tsunade s'arreta et vu des ninjas au nombre de 3 qui attaqué l'un de ses shinobis elle se mit alors dans une rage noir qui la rendait encore plus effrayante que sakura lorsque elle etait enerver

" Vous la bas ne toucher pas a un cheveux de plus de ce ninja qui n'est qu'un pauvre genin alors que vous en l'occurence rien qu'a vous voir etes des juunin assez nouveau je dirais "

" Hum nous aussi voyont qui vous etes vous etes surement Godaime cinquieme hokage de konoha j'en suis sur vous lui etes tout a fait semblable "

" Oui bien deviner et c'est bien pour sa que vous allez mourir ici sans aucune pitié de ma part et sa sera votre premiere et derniere lecon venant d'un kage "

* Ils vont tous trois goutter a ma nouvelle techniques sa c'est sur *

" Je vous previen je vais vous faire goutter a ma nouvelle technique et tout les 3 et je peux vous dire que sa va faire mal croyez moi et gare a vous si vous ne me prenez pas au serieux vous allez le regretter "

Tsunade courru vers 2 des ninjas et leur mis 2 pichennetes bien placé pour les eloignées du troisieme ce qui fut reussi et l'on vit alors un carré de feu sortir de la main du cinquieme hokage

" Tiens prend sa l'orbe de feu "

" Fait nous rire sa une orbe de feu j'aurai plus appelé cette technique le cube de feu ahahahahahahahahahah ! "

Tsunade courru alors vers le ninja qui venait de parler et lui mit une grosse boite dans ses dents qui le propulsa alors a une dizaine de mettre

" Allez a ton tour prend sa l'orbe de feu "

Tsunade venais d'achever le deuxieme gars mais sa ne ressembler toujours pas a une orbe pour autant

" Et bien dis donc je ne trouve pas que cette forme sois digne de ta sois disante technique supreme "

" Tu crois sa et bien pas moi petit freluqué n'oubli pas a qui tu t'adresse "

Tsunade etait alors folle de rage

" Je vais te faire regretter tes paroles mon pauvre et te faire mourir comme tout tes amis avant toi tiens prend sa toi aussi l'orbe de feu "

Tsunade avait reussi c'etait enfin une orbe de feu elle reprit donc le chemin de konoha son entrainement reussi mais elle reviendrai pour d'autres aprentissage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-senpu.keuf.net
 
petit rp pour Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rp pour Sasuke
» Bureau de sasuke
» Entrainement with sasuke!
» Magasin de Sasuke
» Palais de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Hors-RP :: Flood :: Vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser