NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit rp pour Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Chef des anbus de konoha
Chef des anbus de konoha
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Sarutobi
Armes : Mes Coup de point américain tranchant
Date d'inscription : 19/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue1/1petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

petit rp pour Sasuke Empty
MessageSujet: petit rp pour Sasuke   petit rp pour Sasuke Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:40

et le 2ème

Naruto en avait marre de son bureau car c'etait devenu assez monotone puis il devait allez prendre l'air

" Alala sa fait du bien de prendre l'air j'espere que j'aurais quelque chose a faire "

* Mon sac est rempli d'armes donc c'est tres bien je suis pret a partir en balade *

Naruto avais la vague impression que quelque chose de mauvais allez se passer mais apres tout ce n'etait peut etre qu'une impression car rien ne dis que cela allait se realiser mais apres tout sa on entendit au loin

" Ha aider Moi je vous en supplie "

sur cet appel Naruto courra a grande vitesse vers la direction d'ou venait les cris, Naruto avancaient vers l'inconnu quand il arriva vers l'endroit d'ou venais les cris

" Bonjour madame que ce passe t'il ici ? que vous arrive t'il ? "

" Bbb Bon jj jour je jeune ho ho homme "

" Oui bon jour madame reprenais votre calme je suis le hokage de konoha et je suis la pour vous aidez alors reprenais votre calme "

" Merci monsieur grace a vous j'ai repris mon calme "

" Alors expliquez moi ce qu'il c'est passé s'il vous plait "

" Alors voila il y a 3 ninjas qui ont debarquer et on enlever ma fille et je veux absolument la retrouver avant le retour de mon mari car sinon je me ferais tué "

" Bon madame je vais vous aidez je vous la ramenerez saine et sauve avant que votre mari sois de retour chez vous je vous le promets "

" HO merci cher jeune homme si vous y arrivez je vous en serez reconnaisante toutes ma vie "

" Bon je vais ratraper ces kidnappeurs"

Naruto parcouru partout pour trouver les kidnappeur mais il ne trouvait aucune trace jusqu'a un certains moment

" Ah voila j'ai enfin trouver une piste"

Naruto avait vus des empreintes sur le sol qui ce diriger en direction de la vallée de la fin il y alla alors de ce pas

" Ils sont par la les traces sont toutes fraiches je ne devrait pas tarder a les retrouver "

Naruto avanca pres du bord de la vallée et se rememora son combat contre sasuke au meme endroit il y a de sa plusieur années

* Tout ces souvenirs c'est comme si tout c'etait passer hier alors que cela fait deja des année que cela c'est passer ! Maintenant sasuke est de retour mais pas a konoha il est maintenant a suna ! Je me rappele encore le visage terrifiant qu'il avait pares avoir atteint le second stade de sa transformation et tout autant notre duel rasengan chidori celui ci est memorable a jamais *

" Bon finis les pensés maintenant que j'ai promis je ne peux pas revenir en arriere car je respecterai ma promesse car tel est mon nindo "

Naruto entendit alors grace a de nouveaux cris ou se trouvaient les kidnapeur

" Je vous ai enfin trouvez et maintenant je ne vous lacherez pas "

* Vu leur masque ce sont tous trois des anbu sa va etre dur mais j'y arriverais coute que coute meme si pour sa je dois y laisser la vie mais au moins sa sera avec les honneurs *

" Hum hum ! Le sixieme hokage a ce que je vois tu ne recuperera pas la fille ce sont des ordres de notre maitre "

" Rendez moi la fille et vous aurez la vie sauve sinon vous mourrez et je recupereré la fille donc dans tout les cas je suis gagnant "

Un combat de titan s'engagea alors le hokage tenait tete aux trois anbu reuni lorsque soudain naruto s'enerva et fit resortir kyuubi a 2 queues et alors le combat tourna largement a l'avantage de naruto il tua alors deux des trois anbu et le troisieme voiyant ces compagnons battu reparti dans son village en laissant la jeune fille

" Bonjour jeune fille je vous ai entendu crié tout a l'heure et votre mere ma dit ce qui vous etait arrivé donc j'ai suivi des traces que j'ai trouvez au bout d'un certains moment mais je vous ai finalement trouver "

" Merci jeune homme de m'avoir sauver car j'ai bien tenté de m'echapper mais je ne pouvais rien ils etaient trois et d'un au niveau en plus

" De rien mais maintenant je dois te ramener a tes parents allez et vite "

Naruto et la jeune fille mirent un moment a revenir jusqu'a la maison de la jeune fille et lorsque ils arriverent le pere n'etait toujours pas rentrer

" Voila madame comme promis avant l'arriver de votre mari je vous ramene votre fille saine et sauve "

" Merci jeune hokage je vous en serrez a jamais reconnaisante merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-senpu.keuf.net
kyubi
Genin de konoha
Genin de konoha
kyubi


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : konoha
Clan : Rock
Armes : kunais shuriken
Date d'inscription : 19/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

petit rp pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: petit rp pour Sasuke   petit rp pour Sasuke Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:10

on es oblige d'ecri tout sa mrd
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Chef des anbus de konoha
Chef des anbus de konoha
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Sarutobi
Armes : Mes Coup de point américain tranchant
Date d'inscription : 19/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue1/1petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

petit rp pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: petit rp pour Sasuke   petit rp pour Sasuke Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:29

non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-senpu.keuf.net
Rock Lee
Senin d'iwa
Senin d'iwa
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

petit rp pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: petit rp pour Sasuke   petit rp pour Sasuke Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

Sa ser a quoi sa en fait c'est un exemple de RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Chef des anbus de konoha
Chef des anbus de konoha
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Sarutobi
Armes : Mes Coup de point américain tranchant
Date d'inscription : 19/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue1/1petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
petit rp pour Sasuke Left_bar_bleue0/0petit rp pour Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

petit rp pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: petit rp pour Sasuke   petit rp pour Sasuke Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:52

en fait c' est parce-que je devait m' inscrire à un truc et il fallait montré un exemple de rp à sasuke et j' ai du le fair la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-senpu.keuf.net
Contenu sponsorisé





petit rp pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: petit rp pour Sasuke   petit rp pour Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rp pour Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rp pour Sasuke
» Bureau de sasuke
» Entrainement with sasuke!
» Magasin de Sasuke
» Palais de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Hors-RP :: Flood :: Vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser