Itachi Uchiwa Chef of akatsuki
Nombre de messages : 137 Age : 30 Clan : Uchiwa. Armes : Aucune. Date d'inscription : 09/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Extraction Nibi. Sam 14 Juil - 15:44 | |
| Itachi entra avec le corps de Uchyga dans ses bras. Il le posa par-terre, et attendit qu'il y est Madara et Kisame pour réaliser l'extraction. Soudain, deux hollogrammes apparurent. Itachi les regarda. Ils allaient l'aider a extraire le Bijuu du Kage du village de Kumo. Itachi regarda Uchyga qui étai complètement inconscient.
" Bonour mes amis. J'ai ramené Uchyga, Kage du village de Kumo, et qui n'a pas opposé de résistance face a ma puissance ! Allez en place. "
Itachi, Kisame et Madara se mirent en triangle. Ils tendirent les bras vers Uchyga, et levèrent leurs bras jusqu'a la statue. Puis, tout en étant coordonné, Il joignèrent leurs main. Soudain, une forme blanche commencait a sortir de Uchyga. Itachi commentciat a transpirer.C'était très dur d'extraire un Bijuu. tachi prit le controle de cette forme blanche et le mit dans la statue. Un tremblement se fit entendre pendant quelques secondes. Puis il souria. L'extraction était finie, et sur la statue c'était écrit "Nibi."
" Extraction terminée, Merci de votre aide. "
Itachi les salua, et les hollogrammes disparurent. Pendant ce temps, Itachi alla remettre Uchyga dans son lit comme si il ne s'était rien passé. | |
|
Itachi Uchiwa Chef of akatsuki
Nombre de messages : 137 Age : 30 Clan : Uchiwa. Armes : Aucune. Date d'inscription : 09/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Extraction Nibi. Sam 14 Juil - 15:44 | |
| | |
|