| Hao Kiji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hao Kiji Deserteur
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : Nul part Clan : Kaguya,Uchiwa Armes : Mes OS Date d'inscription : 13/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Hao Kiji Sam 14 Juil - 14:30 | |
| Hors rp Prénom*: Rayane Age*:12 ans Localisation:95 Loisirs:Internet,Jeux de carte a Jouer ami et jeux video Description*: Cheveux mi long,chatain 1 m 45,grand feniant
Dans rp Pseudo de votre perso*: Hao Kiji Village ou habite votre perso*: Deserteur Loisirs de votre perso:Combat Description de votre perso*: Hao a les cheveux long,foncer et est plutot petit du haut de ses 17 ans.Hao n'est pas tres muscler mais on dit qu'il frappe fort...il est tres rapide et intelligent.Il vien du clan kaguya,et a son pouvoir hereditaire.Il est solitaire et aime le combat.Il utilise le suiton,fuuton katon et raiton mais egalement le hyoton grace au suiton et fuuton.Il utilise souvent ses os pour se battre,apres tout,c'est ses caracteristiques... Histoire du perso*: Hao est né a kiri,il fait partit de l'ancien clan Kaguya.Il a deserter Kiri a l'age de deux ans,avec son frere,c'etait lorsque la guerre eclata...il a vecu dans la vallée de la mort,il tuer les lapins qui passait pour se nourir,et il apprit a controler son pouvoir hereditair.A l'age de 12 ans,il commenca a eré de village en village,et il ne c'est jamais attarder dans un village.Il y rester deux a trois jour et il reparter.Maintenant il n'a pas changer,il continu a courir apres quoi ? personne ne le sais...mais il sait que a present c'est un deserteur de kiri et qu'il doit encore s'entrainer pour devenir plus fort.
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hyûga Neji Mizukage
Nombre de messages : 147 Clan : Hyûga Armes : Dague Ultime des Hyûga ( + 300 000 ) Date d'inscription : 10/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 14:37 | |
| Désolé mais il faut que tu aille dans un village avant d'être déserteur et avoir le bon nombre de stats pour déserter. Tu paux venir a kiri si tu le souhaite ou un autre village Sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Hao Kiji Deserteur
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : Nul part Clan : Kaguya,Uchiwa Armes : Mes OS Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 14:40 | |
| J'ai envoyer un mp a sasukle et il ma dit "tu es sur, tu peux etre dasn un village avec un grade assez haut tu sais." | |
|
| |
Hyûga Neji Mizukage
Nombre de messages : 147 Clan : Hyûga Armes : Dague Ultime des Hyûga ( + 300 000 ) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 14:44 | |
| et donc tu choisis quoi ^^ | |
|
| |
Hao Kiji Deserteur
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 14:45 | |
| Dserteur...(si ya aucun moyen de l'etre des le depart,jve aller a kiri) | |
|
| |
Hyûga Neji Mizukage
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 14:51 | |
| Je préfère te mettre a kiri parce que là on a pas besoin de déserteur, tu pourra l'être si tu veux plus tard. Je te met jounin de kiri | |
|
| |
Hao Kiji Deserteur
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 14:51 | |
| Ok alors,mais apres je reserv ela place pour deserteur... | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 14:52 | |
| Nan mais c'est bon tu peu etre deserteur avec 500 000 de stats de depart partout.
Annonce Plus auncun membres n'est accepter a l'aka et chez les deserteur. | |
|
| |
Hao Kiji Deserteur
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 14:55 | |
| Ok,et la mes stat,c'est les quel ? parce que j'ai pas tres bien compris... je met 500 000 partout ? | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Hao Kiji Deserteur
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa Chef of akatsuki
Nombre de messages : 137 Age : 30 Clan : Uchiwa. Armes : Aucune. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Hao Kiji Deserteur
| Sujet: Re: Hao Kiji Sam 14 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hao Kiji | |
| |
|
| |
| Hao Kiji | |
|