Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Régles des labos Sam 14 Juil - 13:14 | |
| Tout d'abord, personne ne doit poster dans un labo autre que le sien. Ensuite pour crée un technique vous devrez suivre cet exemple. Dans se topic, je metterais mes attaques, et je ne veux voir aucun membres les avoir.
Atk: Ce qui vous donne plus d'attaque et affecte l'ennemie.
Technique d'attaque
Par exemple je lance une technique, la perte de chakra doit etre supérieur a celle ci.
Katon! le dragon de feu Atk: +500 Chakra: -1 000
La perte de chakra est toujours de +500 sauf si l'attaque est plus puissante. Atk: +1 000 000 Chakra: -1 500 000 minimum.
Pv adverse: Ce qui vous permet de toucher l'adversaire directement.
Technique qui enleve les pv
Par exemple je lance une technique, la perte de chakra doit etre 4 fois supérieur a celle ci.
Katon! le dragon de feu Pv adverse: -500 Chakra: -2 000
Def: Ce qui vous permet de mieux vous defendre.
Technique de défense
Par exemple je lance une technique, la perte de chakra doit etre 4 fois supérieur a celle ci.
Katon! la prison de feu Def: +500 Chakra: -750
La perte de chakra doit toujours etre de +250. Si vous decider de faire une technique de defense, l'attaque de l'adversaire en sera affecter.
Katon! la prison de feu Def: +1 000 000 Chakra: -1 250 000
Vit: Ce qui vous donne plus de vitesse.
Technique de vitesse
Par exemple je lance une technique, la perte de chakra doit etre 2 fois supérieur a celle ci.
Deplacement instantanné! Vit: +500 Chakra: -1 000
La perte de chakra doit toujours etre de +500. Si vous decider de faire une technique de defense, l'attaque de l'adversaire en sera affecter.
Deplacement instantanné! Vit: +1 000 000 Chakra: -1 500 000 | |
|