| Palais Of Madara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Akatsuki member
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Palais Of Madara Ven 13 Juil - 15:41 | |
| Ici, sera le palais du célèbre fils du roi des Tengu, Madara! | |
|
| |
Itachi Uchiwa Chef of akatsuki
Nombre de messages : 137 Age : 30 Clan : Uchiwa. Armes : Aucune. Date d'inscription : 09/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Palais Of Madara Ven 13 Juil - 15:48 | |
| Itachi entra dans le palais de Madara et il lui serra la main. Il souria et se dit qu'il était content qu'un Uchiwa vienne dans l'Akatsuki.
" Salur sa va ? Tient ton équipement. Il y a cette bague, qui te permettra d'entrer dans le repaire, et voici la toge noir avec des nuages rouges dessus, ains que voici le chapeau de paille pour qu'on ne te reconnaisse pas. "
Puis Itachi tourna les talons et s'en alla.. | |
|
| |
orochimaru Kazekage
| Sujet: Re: Palais Of Madara Ven 13 Juil - 16:02 | |
| orochimaru toqua a la porte de madara et il dit c'est pour ta marque | |
|
| |
Pein Akatsuki member
| Sujet: Re: Palais Of Madara Sam 14 Juil - 13:03 | |
| Madara entendu une voix étrange se retourna et vit un homme étrange et l'esquiva puis Madara lui dit: "Qui est tu, de quel marque parle tu?" Madara en attente de sa réponse! | |
|
| |
Itachi Uchiwa Chef of akatsuki
Nombre de messages : 137 Age : 30 Clan : Uchiwa. Armes : Aucune. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Palais Of Madara Sam 14 Juil - 13:07 | |
| Itachi rentra dans le palais de Madara et salua Orochimaru. Puis il s'approcha de Madara et le salua. Puis il lui chuchota a l'oreille.
" C'est une marque qui te donnera une grande puissance.. Mon petit frère a la meme.. Moi je l'ai, et je me sent beaucoup plus fort ! " | |
|
| |
Pein Akatsuki member
| Sujet: Re: Palais Of Madara Sam 14 Juil - 13:12 | |
| Madara entendit les paroles d'un des ses membres de son clan et celui du chef et l'écouta, se dirigea vers Orochimaru se laissa faire! "Si c'est pour avoir puissance absolue, je veut! Puis Madara se laissa faire et attendit! | |
|
| |
Hidan Akatsuki member
| Sujet: Re: Palais Of Madara Ven 20 Juil - 21:53 | |
| Kisame entra dans le palais de Mandara... Le deuxième membre du clan Uchiha de l'akatsuki... Seul Kisame ne faisait pas partie de ce clan, mais il possédait une arme toute aussi puissante capable d'annuler les fonctionnement de même le Mange'Kyu Sharingan... Il entra dans la salle de Mandara, toujours sn épée dans le dos, bien qu'il soit du même clan que ce membre de l'Akatsuki, il ne le connaissait pas plus que ça...
"Salut Mandara... Ca va?" | |
|
| |
Pein Akatsuki member
| Sujet: Re: Palais Of Madara Mer 25 Juil - 11:18 | |
| Madara avit entendu parlait de Hidan ninja de Ame no Kuni faible mais ninjutsu lui permet d'etre immortel et Madara le regarda fixement dans ses yeux avec son sharingan ou il est né au monde comme ça puis dit: "Salut, TrEs BiEn Et ToI?" Et attendit la réponse de Hidan P.S:Arrete de changer perso a la fin on s'y reconnaiy plus! | |
|
| |
Hidan Akatsuki member
| Sujet: Re: Palais Of Madara Mer 25 Juil - 13:24 | |
| [Hrp: Oui, je sais lol c'est fini je change plus ^^ ]
Hidan posa sa faux a trois lames ainsi que son katana contre le mur de chez Pein... Il s'avança lui serra la main et lui répondit...
"Je suis le deuxième corps de Hidan... Mon autre moitié est a l'attaque de Oto no Kuni et est même parti après avoir laissé un clone a sa place faire le boulot... Mais enfin bon... Je suis venu de parler... Il va peut-être y avoir un nouveau membre a l'Akatsuki..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais Of Madara | |
| |
|
| |
| Palais Of Madara | |
|