| Suna, de retour vers le pays... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Akatsuki member
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Suna, de retour vers le pays... Jeu 12 Juil - 21:53 | |
| Un homme habillé d'une longue robe noire tachée de nuages rouges portant un chapeau de paille recouvrant son visage se balladait dans le village de Suna... Soudain du sable sorti de la jarre sur son dos et fonça sur une maison, la détruisant sur le coup... Cet homme avait a présent un sourire sadique aux lèvres... Le sable alla chercher un homme et le leva en l'air, puis le membre de l'akatsuki serra son poing droit et l'homme explosa en mille morceaux...
"Tiens, pour toi père... Toi qui était un ancien Kazekage... Toi qui m'as enfermé cette puissance et qui m'as fait assassiner en vain... Je viens a présent de tuer ton meilleur ami... Et bientôt peut-être plus !" | |
|
| |
orochimaru Kazekage
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Suna, de retour vers le pays... Jeu 12 Juil - 22:34 | |
| orochimaru vit l'homme et dit qui est tu | |
|
| |
Hidan Akatsuki member
| Sujet: Re: Suna, de retour vers le pays... Jeu 12 Juil - 22:41 | |
| Gaara se retourna et découvrit un homme avec une tête de serpent... Il rangea son sable dans sa jarre car il ne craignait pas du tout cet homme qui n'était autre que le Kazekage... Il s'approcha de lui jusqu'a être a moins d'un mètre de lui et lui chuchotta a l'oreille...
"Je suis celui des sables... Je vais où le vent me porte et je fais ce qui me chante, maintenant passe ton chemin où je devrais te tuer... Et je ne souhaite pas priver Suna de son Kazekage une nouvelle fois..."
Gaara continua son chemin, ne prêtant aucune attention a cet homme... | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Suna, de retour vers le pays... Jeu 12 Juil - 23:15 | |
| Hs: Je sait pas si tu sais gaara, mais tu peux pas etre a deux villageen meme temps. | |
|
| |
Itachi Uchiwa Chef of akatsuki
Nombre de messages : 137 Age : 30 Clan : Uchiwa. Armes : Aucune. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Suna, de retour vers le pays... Jeu 12 Juil - 23:19 | |
| [ Il l'a compris, il fait juste un tour dans son ancien village c'est tout.. ] | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Suna, de retour vers le pays... Jeu 12 Juil - 23:22 | |
| hs: Ouais mais la il a editer a iwa, en plus il l'attaque. Desoler mais c'est un village a la fois qu'on attaque. | |
|
| |
Hidan Akatsuki member
| Sujet: Re: Suna, de retour vers le pays... Jeu 12 Juil - 23:22 | |
| [Je compte pas rester lol je suis juste venu faire un truc et la je suis reparti] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suna, de retour vers le pays... | |
| |
|
| |
| Suna, de retour vers le pays... | |
|