Hors rp
Prénom*:André
Age*:15
Loisirs:Ecouter de la musique,Sortire avec mes potes
Description*: J'aime aider les autre quant c'est possible, Je ne m'enerv pas facillment mais quant c'est le cas faut +as rester dans le coin ^^
Dans rp
Pseudo de votre perso*:Haku
Village ou habite votre perso*:Deserteur
Loisirs de votre perso:Executer des gens su commande(tueur a gage)
Description de votre perso*: Haku est grand les cheveux asser lon g et porte un masque en permanance,il est tres calme et tres rapide ce qui lui permet d'executer parfaitement les missions qu'on lui confere. Haku est calme et n'as pas vraiment de sentiment, Il ressent juste la haine.Car il eu une enfance terriblle.
Histoire du perso*: Haku est né dans un village peu connu lorsqe que haku n'avait que 4 ans les villagois decouvrir qu'il avait un pouvoir tres puissant et dessidere de le tué lui et sa famille car ce village avit été decimmer par un homme ayant un de ces pouvoir. Le village redoute ces personne et veulent insi les exterminer tous. le père d'haku tua sa mére pour prouver au vilagois qu'il etait avecc eux et pour ne pas se faire tué. Haku libera allors sont pouvoir a se moment la et tué son père qu'y l'avait insi trahi. Il deserta son village par la suite et devins tueur a gage.