[Je fais un RP pour obtenir un démon qui m'est propre. J'espere qu'il sera validé au moins pour le RP sinon ce sera pour le fun...]
Un Anbu encapuché et masqué était devant une montagne, un tres grand mont percant les nuages ou se trouvait plusieurs dangers divers et variés. Ceux qui étaient montés ne sont jamais descendus, un démon vivait la haut. C'était un dragon qui controlait le métal a la perfection. Une unité d'Anbu était déja allée mener une enquete et n'est jamais descendue. Et les rumeurs disent que les morts reviennent a la vie au service du démon. Sasori voulait a la fois obtenir ce démon et liberer les âmes perdues hantant ce mont pour être plus connu a Konoha. D'un pas sur, il commenca a escalader la premiere facade qui s'avérait glissante et longue. Mais le démon n'allait pas le laisser si facilement monter jusqu'en haut. Il attendit qu'il soit pres du rebord avant de le tuer. Ce démon était un dragon avec deux longues ailes de titane, une armure de métal fortifié avec une énergie surpuissante et des griffes d'argent. Sur son "trone", le dragon controlait tout ce qu'il y'avait a deux cent mettres de la montagne. Une carapace de glace se forma autour de la tour, assez éloignée pour laisser un chemin aux aventuriers mais pour empecher l'arrivée des renforts.
Sasori commencait a avoir beaucoup de difficultées, le vent soufflait tres fort vers le bas et relantissait le marionettiste. La falaise commenca a se percer a certains endroits d'où sortirent des piques de métal. Sasori jetta son parchemin du Sandaime en l'air tout en le déroulant et invoqua cette puissante marionette. Des petits rebords de Satetsu se formerent sur la roche afin de faciliter la montée. Le métal commenca a être "mou", comme s'il était articulé. Des sortes de tentacules flexibles et solides frapperent partout. Ca n'allait pas être simple de monter cette premere falaise.
*Qu'est-ce que c'est? Ce dragon m'impressionne là*
Du sable ferreux s'étalla lentement sur le corps de l'Anbu et lui créa une armure tres solide mais pas indestructible. Les coups portés par le métal flexible affaiblissait de plus en plus le membre des forces spéciales. Il arriva enfin a un rebord, accompagné de sa marionette qui le couvrait. Dans cette zone, il neigeait sans s'arreter, la glace recouvrait toute la montagne. En se retournant, il appercut un petit trou par où ramper. Il n'allait pas tenir longtemps dehors, il faisait de plus en plus frais. Le marionettiste se hissa sous la roche et arriva dans une salle isolée, il y'avait du bois et il faisait un bonne temperature. Sasori était de plus en plus épuisé et ferma les yeux, pour dormir une heure avant de reprendre la route.
Pendant son sommeil, le démon dragon envoya un de ses puissants serviteurs qui était une araignée de métal, de tres grande taille. Elle ne pouvait pas se hisser dans le trou mais lui tendre une embuscade était la meilleure solution. L'Anbu ouvra les yeux et se leva, son corps s'était suffisament réchauffé. Il envoya tout d'abord Sandaime qui se fit aussitot empaler et capturer par l'araignée. L'ancien Tsuchikage fut assez impréssionné d'une telle rapidité et fit des mouvement avec ses doigts. Des dizaines de barres de Satetsu se regrouperent autour de la marionette afin de l'empaler avec son agresseur. Mais une marionette n'est pas hors d'usage avec quelques trous... Le scorpion des sables rouges ferma les yeux puis les ré-ouvrit lentement, apres avoir concentré son Chakra dans ses yeux. Son Byakugan était activé, le nouvel arrivant de Konoha pouvait appercevoir du Chakra devant lui qui prennait sa forme. Sans cet oeil, il était impossible de le voir jusqu'a qu'une puissance terrifiante sorte de ce tas d'énergie spirituelle. Un double de Sasori apparut, exactement pareil sauf qu'il avait les cheveux gris afin que le démon le reconnaisse.
-Si je dois m'affronter, on aura vraiment tout vu...Les 128 poings du Hakke protecteur!
Le Hyûga se mit en position de Jukken et fit subir un enchainement a son adversaire. Plusieurs coups avec deux doigts dans ses poings de malaxage de Chakra. Sasori était avantagé et déposa un violent coup de paume de la main sur le torse de son double qui recula de force, laissant une légere fumée derriere lui. Une carapace de Satetsu protegea l'Anbu au même moment que des centaines de barres de sable ferreux empalerent son adversaire. Au sommet de la montagne, le démon n'était pas énervé, au contraire... Cela l'amusait énormément
[Le prochain épisode...Demain!^^]