Pour commencer,avez vous lu le règlement?
Oui,c'est la première chose que j'ai faite !
Appellations: Hatsuaru Onigami
Age: 15 ans
sexe: Masculin
Village: Konoha no Kuni
Particularités: nope
Le jeune homme est presque arrivé à votre hauteur. Il n'est paspetit, sans non plus se distinguer par sa taille. On peut le qualifier comme étant dans la norme .Il marche calmement dans votre direction d'un pas posé,parcourant les quelques metres qui vous séparent,ses pieds dans des sortes de sandales noires montant au dessus des chevilles et laissant les orteils dénudés .Plus haut,le bas de sa tenue.Un short blanc cassé qui laisse paraitre les muscles saillants de ses jambes, le tissu flambant neuf d'une première utilisation, les ombres s'amusant a parcourir les quelques plis recouvrant le vetement,que le soleil n'atteint pas sur la droite pour s'apercevoir que c'était ici que se trouvait son étui a kunai.Une poche pleine de parchemins en tous genres repose sur sa hanche gauche,attaché a sa ceinture que l'on ne peut que deviner.Un vert grisatre s'étale sur la totalité de sa chemise a manches courtes.dans son dos,entre ses homoplates un disque rouge arborant une fine spirale noire.Un petit col vert recouvre partiellement son coup.Et tandis qu'un désir d'en découvrire plus sur ce personnage vous dévore,vous levez encore un peu plus la tete,découvrant un visage encore jeune,15 ans tout au plus qui semble avoir vécu déja un grand nombre d'expériences forgeant le caractère.Vous admirez avec ferveur la beauté de ces yeux d'un brun comme l'ébène qui semblent etre fait pour etre en accord avec sa tignasse noire que vous aviez apercue de loin.Les traits de son visage sont visage sont particulièrement fins,ses joues remplies sans lui donner un visage rond.il a tout d'une personne attrayante.Pour résumer, il était tout à fait le genre de personne à créer des liens d'amitié neserait-ce que par son apparence.beaucoup le connaisse déja,mais si certains venaient a lui poser la question,il répondrait avec assurance du bout de ses lèvres fines:"Onigami....Hatsuaru".
Description mental(4 lignes minimum):
[i]Depuis qu'il a découvert l'amitié et l'attachement, hatsu prime ces sentiments à n'importe quels autres, même si cela entrave sa progression dans le monde des shinobis. Hatsu a du mal à s'en rendre compte, pourtant par l'expression de ces sentiments il a fait preuve de courage et
d'ingéniosité. Les sentiments d'amitié lui ont fait découvrir a quel point les autres comptaient,ce pourquoi il serait pret a se sacrifier pour sauver ses amis.Hatsu est quelqu'un de dévoué et de loyal qui essaie de faire passer les autres avant lui,bien qu'il arrive que ce soit pas possible.il porte un point d'honneur a mettre a l'écart ses amis quant au luttes que la présence dans l'univers des shinobis lui font faire face.Bien qu'il soit mal a l'aise de ne pas y arriver et de les mettre en danger.Essayant toujours de faire ses preuves il a tendance a s'énerver assez facilement,ne parvenant pas a controlé ses nerfs quand il fait face a une crise qu'il n'arrive pas a gérer et pouvant notament entrer dans des crises limite hystériques si on le met a l'écart ou si tout le monde le concidère comme étant un menteur.Il est cependant très sociable et n'aura aucun problème a se fondre au sein d'un groupe.Hatsu n'est pas quelqu'un d'évasif,il est très terre a terre.Il laisse seulement son coté libertin s'exprimer le temps d'un repos mérité.Préferant se divertire au travail il s'est déja fait reprendre maintes fois pour ses retards.Il s'est cependant toujours tiré des examens avec des notes raisonnables et se montre particulièrement doué en ce qui concerne le ninjutsu.Il ne sera jamais satisfait avant d'avoir fini ce qu'il a commencé.L'obstination est a la fois une de ses plus grandes forces et une faiblesse lorsqu'il se montre tétu au dela du raisonnable.
Préférences et dégouts: Hatsuaru a encore tellement de choses à découvrir, et ne veut se prononcer sur ses gouts avant d'en avoir cerné les intérêts. C'est une grande preuve de sagesse pou quelqu'un d'un si jeune âge.
histoire du perso :(15 lignes minimum) :
J'ai choisi son premier véritablement à l'aprentissage des techniques ninjas.
Hatsu écouta attentivement la réponse de son sensei.réfléchissant un instant sur les dernières paroles de YOZU,il se dit qu'il ferait mieux de ne pas s'en préocuper pour le moment et que ca ne ferait qu'entraver sa progression.il retourna a son entrainement et aux techique que yozu-sensei allait lui enseigner.Dans un premier temps il réalisa une variante du bunshin no jutsu mais Hatsu en avait pas cerné l'intéret.le bunshin original servait a créer des clones immatériels pour tromper l'oeil de l'adversaire,quel était l'intéret d'en crée un autre quand bien fait il soit d'ombre ?il réalisa ensuite une technique impressionante de suiton.Hatsu se raidit,son sensei n'allait pas lui demander d'acomplir cette technique !il savait d'avance qu'il n'y arriverait pas.il s'était entrainé durement mais il n'avait pas pu.De tous les éléments,le seul qu'il avait su maitriser ne serait-ce qu'un tout petit peu était raiton,le plus difficile a prendre en main.il en avait donc déduit que cet élément était son affinité.Se concentrant donc sur le prmier jutsu dont il cherchait encore le fondement,Hatsu croisa les mains dans la forme du nouveau signe que lui avait apris son sensei et essaya de se concentrer tant bien que mal sur ce qu'il devait faire.
" C'est vraiment tout simple, il me suffit de penser à un bunshin no jutsu, mais me dire simplement que celui doit être formé d'ombre. Autrement dit, il suffit simplement que la réplique ne vienne pas de moi mais de l'ombre. Je n'utilise pas d'énergie à la création du clone mais à le contrôler... je devrai peut-être demander à Yozu, oh et puis non... Ca devrait marcher. "
soufflant un bon coup avant de commencer, Hatsu libéra du chakra autour de lui pour servir de base aux clones et cria:
du chakra perla de hatsu mais rien ne se produisit. toujours seul, hatsu cherchait désespérément des clones autour de lui, il n'y en avait pas un seul. il avait pourtant fait ce qu'il fallait, répartir le chakra dans l'espace pour créer son clone immatériel fait d'ombre. était-ce au moment de concentrer ce chakra qu'il n'avait pas réussi à le condenser? il était de toute façon évident qu'il n'aurait pas de résultats au premier coup. Se repositionnant il recommença.
" Kage bunshin no jutsu "
comme au premier essai, rien ne se passa. il ne comprenait pas, cette fois si il avait pourtant fait attention à contrôler le chakra qu'il avait dégagé pour sa technique, et puis ce nom, clone d'ombre, il ne signifiait pas grand chose, c'était dur d'en comprendre la signification. il paraissait pourtant évident qu'il s'agissait de la même technique à la différence près que le contrôle des ombres agissait dans une. Mais comment contrôler une ombre? c'était la solution à la maîtrise du jutsu mais il ne voulait pas la demander à son senseï, il la trouverait par lui même. renouvelant son effort il tenta une nouvelle fois de réaliser ce jutsu.
" Kage bunshin no jutsu... rien, il faut continuer, c'est pas en deux essais qu'on apprend des techniques, encore... Kage bunshin no jutsu... c'est pas bon, je pense pas assez à me concentrer, il faut recommencer avec la même énergie, le travail fini toujours par donner des résultats... Kage bunshin no jutsu... ne t'arrête pas, ça finira par marcher, il suffit d'augmenter la quantité de chakra et d'accélérer le débit... kage bunshin no jutsu... toujours rien...Kage bunshin...Kage bunshin...no jutsu... "
après de nombreux essais, toujours rien ne s'était produit, hatsu en pouvait plus, cela faisait plus d'une heure qu'il s'entraînait sur cette technique sans résultats. Hatsu tomba à genoux, agrippant l'herbe avec ses mains il la serrait de toutes ses force. il savait pertinemment que ça n'arrangerait rien, ça le soulageait c'est tout. il était fatigué et avait usé énormément de chakra. la fatigue laissa place au mal-être et le mal-être au désespoir. c'en était fini, il le savait maintenant, il ne deviendrait jamais un bon shinobi. dans un mouvement de rage il se releva et hurla en formant instinctivement le signe:
" Bunshin no jutsu!!! "
pour la première fois de sa vie, hatsu crut enfin aux miracles, deux clones s'étaient enfin dressé devant lui. encore à moitié sceptique il recula, les deux clones devant lui et il hurla:
" Pourquoi vous êtes pas apparus plus tôt!!! "
en essayant de les frapper il passa au travers de l'illusion et s'effondra par terre tandis que le clone disparaissait. en temps normal, cette action lui aurait paru stupide, mais cependant quelque chose l'avait étonné cette fois-ci. c'était les clones de Yozu-senseï. (D'instinct il se tourna vers l'arbre où ce dernier était assis, il était vierge. Yozu devait être parti. c'était normal, il n'allait pas rester ici tout le temps de l'entraînement.
l'attaque Suiton de son senseï avait heurté les clones... le visage de hatsu s'illumina, cela lui paraissait logique maintenant. le clone d'ombre était un clone qui avait une consistance, et pas une simple réplique immatérielle comme il l'avait cru jusque là. Avec un regain d'énergie, il se remit à la tâche. la nuit était tombé, tant pis, il ne dormirait peut-être pas ce soir, il aurait sûrement besoin de ces deux jours entiers pour apprendre. le Printemps était doux, il pouvait rester dehors une nuit sans prendre de risques pour sa santé. recroisant ses mains il reprit l'entraînement à zéro.
" Kage bunshin no jutsu!!! "
cette fois-ci, il s'était concentré sur la bonne chose, il aperçut un nuage grisâtre se formait sur sa droite et qui prenait la forme d'un humain mais il disparut. Hatsu sourit, il était vraiment sur la bonne voie, il devait continuer... reprenant son souffle il recommença... ca lui prendrait peut être les deux journées entières si ce n'est plus, mais il y arriverait. il se l'était promis, il persévérerait jusqu'à maîtriser la technique aussi bien que son senseï. un jour il créerai 500 clones. mais en attendant, il devait maîtriser l'essence de cette technique dans le délai imparti. il y était, il touchait au but, son clone apparaissait à côté de lui, il réussissait...
quand Hatsu se réveilla, le jour s'était levé. ce la faisait déjà un jour qu'il s'entraînait. sentant son estomac lui faire atrocement mal, il se rappela qu'il n'avait pas mangé depuis une journée entière. la journée d'hier lui semblait déjà si loin, avait-il vraiment réussi à créer son clone, il n'était plus tout à fait conscient et se rappelait avoir répéter cette technique par automatisme pendant plusieurs heures. avait-il seulement réussi? voulant en avoir le coeur net il se leva, il avait le corps tout engourdi et ses vêtements étaient trempés par la rosée du matin. reformant le signe pour la centième fois il clama avec la détermination d'un ventre vide:
" Kage bunshin no jutsu "
un clone apparut aux côtés de hatsu, il n'avait même pas eu besoin de forcer, il l'avait fait apparaître comme si il avait toujours su le faire. son entrainement de la nuit dernière avait véritablement porté, bien qu'il n'en est pas de souvenirs. un sentiment d'allégresse envahit Hatsu, il avait créé son clone... se rallongeant par terre pour profiter du calme de la matinée il envoya son clone chercher de la nourriture en ville. après un petit déjeuner solide, il pensa à la deuxième technique, il savait pertinemment qu'il n'y arriverait jamais, un test lui avait indiqué qu'il était de type raïton. ne sachant pas quoi faire il se dit qu'il pourrait s'entraîner aux jutsus mineurs de raïton. Cela aurait le même effet. Il passa vite fait à la bibliothèque de l'académie pour voir le plus basique des jutsus raïton et retourna s'entraïner. pendant un jour et une nuit il s'exerça sans relâche à faire jaillir son chakra sous forme d'électricité, il persévéra pendant si longtemps que sa main était parcouru de spasmes. a ces moments là, il s'accordait une pause de 30 mn pendant laquelle il revoyait le kage bunshin. décidant que son entraînement avait finalement payé, il alla se coucher au village en prévision de sa rencontre du lendemain avec son senseï.
après une bonne nuit de sommeil il se releva et partit en direction du lieu de rendez-vous au pied du grand châtaigner. Yozu senseï était déjà là, attendant la prestation de son élève. Hatsu ne se fit pas plaindre, croisant ses mains sur les quelles il s'était posé des bandages il clama:
" Kage bunshin no jutsu "
quatre clones matériels apparurent dans un nuage de fumée aux côtés de Hatsu. L'original leur ordonna, "maintenant, tous en même temps", les répliques envoyèrent un kunaï vers Yozu et cinq voix hurlèrent:
" Raïton, jiki kyuushuu no jutsu "
du chakra bleu sembla sortir des mains des clones et créèrent des gants magnétiques autour des mains de hatsu, les kunaï firent demi-tour et attérirent dans les mains des bunshin. les clones de Hatsu disparurent laissant les kunaï tomber à terre. hatsu réitéra sa technique pour les ramasser. il fixa ensuite son senseï, qu'avait-il pensé de sa performance? il fut obligé de préciser:
" Excusez, Yozu-senseï, si je n'ai pas su refaire votre technique d'affinité Suiton, mais je suis de type Raïton, je savais d'avance que je n'y arriverai pas. "
et c'est suite à cela que Hatsuaru se spécialisa dans la maitrise des techniques Raïton