NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'entrainement de Sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Sai


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

l'entrainement de Sai Empty
MessageSujet: l'entrainement de Sai   l'entrainement de Sai Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:47

je me prepara a m'entrainer:bon c'est parit

je fais 5000pompes
puis j'enchaine avec 2000 abdos suivit de 400 tractions.
je m'entraine au jutsu Very Happy Smile j'entraine mon esquive Surprised je fais le tour du quartier 1100 fois je lance des hurikens What a Face j'entraine mon taijutsu cyclops .

une fois fini je sortit un parchemin vierge,j' y desina 3 shurikens
puis les fit apparaitre grace a ma techniques,je fis pareil pour des monstre et des guerriers....
je rangea mon parchemin et mon pinceau et m'en alla,un peu plus fort qu'avant

stats +50 000
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Sai


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

l'entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Sai   l'entrainement de Sai Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:45

un autre entrainement:

je crée un clone d'encre,celui ci m'attaque pour mon entrainement:

il foce vers moi et me donne un coup de poing que j'esquive mais il enchaine avec un enchainement de coup de poing et de coups de pied.après avoir paré tout ses coups,il degaine son sabre court et me fait un combo;je sors mon sabre avant son enchainement et pare tout ses coups. puis il se retire et dessine très rapidelent avec une grande précision des monstre,il excuta sa technique et 5 tigres et 1 lions surgirent du papier,les tigre foncèrent sur moi,je mit un coup de poing a un des leurs,le monstre se detruisit mais les autre m'attrapèrent et me grifèrent,alors que le lion allait m'attaquer je me fit une protection avec mon encre et la bete rata son coup,puis je fis apparaitre des kunais d'encre qui foncèrent sur les tigre et qui en detruisa 1.Mon bras relaché,je donna un coup de sabre pour me degager des autres tigre et recula,j'utilisa des lianes d'encre qui lacéra les monstre et disparurent.
Le clone fonça sur moi,je me baissa et lui mit un coup de pied en faisant une sorte de poirier.pendant que le clone etait en l'air,je lui fit la technique kinuito;les fils tranchants le coupa de partout.puis il tomba et ne bougea plus.Ne me dis pas que c'est fini,je vien juste de commencer!le clone ne repondant plus,je le dissou et mit l'encre dans un reservoir.c'est pas marrant,je m'amusais la
puis je partit,en direction de mon bureau

stats +50 000
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Sai


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

l'entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Sai   l'entrainement de Sai Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:33

après avoir recupéré de son entrainement d'hier,Sai alla au batiment pour s'entrainer:mais cette fois-ci,il créea 10 clones d'encre.

5 clones foncèrent sur lui tandis que les autre firent des dessins,les combattant me donnèrent tous un coup de poing j'en esquiva 3 et para le reste.puis je prit la main d'un clone,la tira et lui mit un coup de coude,le poussa pour lui mettre un coup de pied.le clone se detruisit;je sortit mon katan court,je me teleporta derrier un clone mais des monstre chinois surgirent et me foncèrent desssus,je recul mais les clones me donnèrent un coup et me destabilisèrent.au point de me faire attaquer je libéra une neorme quantité de chakra qui empecha les monstre de m'attaquer.je lança des shurikens What a Face et des kunais d'encre Exclamation ,les clones du front détruit,je fonça sur les clones qui dessinèrent et firent apparaitre d'autres monstre.je m'arreta net,rassembla beaucoup d'encre et donna un coup avec mon sabre en meme temps que je lachai mon encre Idea une grosse lame noir d'encre apparut et detruit tous les monstre.
c'est votre fin
tout d'un coup,un peu d'encre enlaça les clones et une grande sphère apparu autour d'eux.la sphère du neant!.des lames d'encre remplissa la sphère,et a la fin,il ne resta plus personne

stats +50 000
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Sai


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

l'entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Sai   l'entrainement de Sai Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:43

le vent etait frais et doux,j'etai sur mon lit,je me leva et m'habilla
faut que je m'entraine beaucoup si je veut battre l'hokageje sortit dehors,marcha puis arriva au batiment;je rentra dans une salle et commença a m'entrainer:

je fais 10 000 pompes
5000 abdos
suivi de 2000 km en sprint
je m'entraine a executer les signes rapidement Rolling Eyes Twisted Evil
je mance des kunais et des shurikens d'encre partout Exclamation What a Face
je m'entraine a esquiver les coups I love you Surprised
je crée un fil d'encre,je l'attache a un arbre,je tire fort Mad et l'arbre s'arrache,je controle toutte l'encre qu' il y a dans les environs pour faire de multiples attaques,a la fin tout est tranché,puis j'entraine la rapidité de mes coups au sabre et au taijutsu clown cyclops

+50 000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Sai


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

l'entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Sai   l'entrainement de Sai Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:31

je me lava de mon lit,m'asseya et buva une tasse de thé,me regarde dans la glace,et me décida a partir.je fis le tour du quartier pour savoir si tout allait bien,et alla a la salle d'entrainement.une fois arrivée je mit mes gants et me prépara au combat.je créa une centaine clone d'encre. 20 foncèrent sur moi;leur sabre court a la main.je sortit le mien et fonça vers l'ennemi;pour me teleporter derriere eux.je trancha et donna des coups de pied et de poings,j' en avait detruit 17.puis je sauta en l'air je murmura:vu qu'ils sont fait d'encre,les attaqué avec mes monstre ne ferait que les renforceralors je sortit des vrai kunai et en lança sur les clones,puis je me posa sur deux clones,acrocha mes pieds a son cou et tounoyait autour de lui tout en frappant les clones,les 80clones qui restait ne firent pas long feu face a la rapidité de mes coups.

je repartit,tachée d'encre et alla en direction de ma maison,marchant pendant longtemps,sous le regard de mes hommes qui était impressioné

stats + 50 000
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chef de la Racine
Chef de la Racine
Sai


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

l'entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Sai   l'entrainement de Sai Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:35

Voici un nouveau entrainement:
Bon, c'est l'heure l'entrainement, je vais commencé par développer mon physique, je vais faire des pompes :
Et une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douez, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt, vingt et un, vintg-deux, vingt-trois, vingt-quatre, vingt-cinq, vingt-six, vingt-sept, vingt-huit, vingt-neuf, trente...huit cent et voilà.
Bon c'est trop simple, je vais mettre un rocher sur mon dos ( 90kg ), et on recommence :
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40... 200
Mince il pleut, j'ai la flemme je reviendrai tout a l'heure.

+ 50 000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Sai   l'entrainement de Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Zone de la "Racine" :: Batiment des ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser