Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Comment entrer dans la racine Dim 28 Oct - 17:52 | |
| Tout d'abord, je tient a précisé que la racine est une organisation qui est contre l'hokage. Si vous vous y engagez, un ninjas peut a tout moment vous attaquez. Mais il doit pour cela venir de konoha. Ensuite, vous pouvez y entrer dés le début mais a une condition être bon en rp. Pour être de la Racine, vous devrez remplir ce formulaire qui se trouve ici.Sachez aussi que le test qu'il faut remplir afin d'être accepter, sera assez dur. C'est a dire que si vous faites 10 ligne ou plus et que votre rp est excellant, vous serez accepter. Mais si vous faites 50 ligne et que votre rp et nul, vous ne le serez pas. Enfin, pour être accepter, moi et Sai (Chef de la racine) devront vous dire oui. Plusieurs combinaison sont possible: _ Si vous optenez un oui de sai et de moi, vous êtes accpeter. _ Si vous obtenez un oui (Moi ou Sai) et un non (Moi ou Sai), la décision se prendra sur un autre test rp. _ Si vous obtenez deux non, vous devrez choisir un autre village. | |
|