NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment entrer dans la racine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Comment entrer dans la racine Left_bar_bleue1/1Comment entrer dans la racine Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
Comment entrer dans la racine Left_bar_bleue2/2Comment entrer dans la racine Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
Comment entrer dans la racine Left_bar_bleue1/1Comment entrer dans la racine Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment entrer dans la racine Empty
MessageSujet: Comment entrer dans la racine   Comment entrer dans la racine Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:52

Tout d'abord, je tient a précisé que la racine est une organisation qui est contre l'hokage. Si vous vous y engagez, un ninjas peut a tout moment vous attaquez. Mais il doit pour cela venir de konoha.
Ensuite, vous pouvez y entrer dés le début mais a une condition être bon en rp. Pour être de la Racine, vous devrez remplir ce formulaire qui se trouve ici.

Sachez aussi que le test qu'il faut remplir afin d'être accepter, sera assez dur. C'est a dire que si vous faites 10 ligne ou plus et que votre rp est excellant, vous serez accepter. Mais si vous faites 50 ligne et que votre rp et nul, vous ne le serez pas.

Enfin, pour être accepter, moi et Sai (Chef de la racine) devront vous dire oui. Plusieurs combinaison sont possible:

_ Si vous optenez un oui de sai et de moi, vous êtes accpeter.
_ Si vous obtenez un oui (Moi ou Sai) et un non (Moi ou Sai), la décision se prendra sur un autre test rp.
_ Si vous obtenez deux non, vous devrez choisir un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
 
Comment entrer dans la racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue principale de La Racine
» balade dans la ville [libre]
» trouver la dague dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Régles :: Les régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser