Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Examen pour devenir arbitre Lun 3 Sep - 19:34 | |
| C'est ici que vous apprendrez a etre arbitre. Inscrivez vous, et par la suite je vous apprendrais comment devenir un arbitre special. Bien sur si vous connaisser quelque truc, dit le. | |
|
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Kakashi Hatake Lun 10 Sep - 23:23 | |
| Nom: Sarutobi Prénom: Asuma experience: oui bonne veux être: examinateur de l' éxamen de séléction des chuunin Bonjours, je ne voudrais pas vraiment être arbitre mais c' est un peu pareil, en quelques mot, je voudrais être examinateur de l' examen de selection des chuunin. Mon boulot consisterais à à organiser (choisir quelles seront les épreuves) et aussi faire l' examinateur de celles-ci.
J' ai d' ailleurs de l' experience car dans le forum où je suis admin, c' est moi qui organise les examens.
Merci d' avance, Sasuke et j' éspere que ma requete sera accépté.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:40, édité 1 fois | |
|
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Examen pour devenir arbitre Mar 11 Sep - 20:30 | |
| Je te donna avec joie ce rang, et si par la suite tu aiemrais etre arbitre officiel, fais moi signe, bien sur tu es le premier, et j'espére que tu fera de ton mieux. Ce dont je ne doute pas d'ailleurs. Met le dans ta sign si cela te fais plaisirs, et enleve les mission effectuer par exemple. Merci M.l'arbitre^^ | |
|
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Examen pour devenir arbitre Mar 11 Sep - 21:41 | |
| D' accord, merci beaucoup Sasuke et comme tu l' a dit, je ferais de mon mieux. Et à se propos, il faut que je t' en parle pour les dates et tout ou bien je peux prendre l' initiative de tout preparer et que tu me corrige si il le faut ? | |
|
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Examen pour devenir arbitre Mer 12 Sep - 12:46 | |
| Ok, fait moi parvenir tes idées a mon bureau, et on verra ensemble pour les dates. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen pour devenir arbitre | |
| |
|