Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Boite a idée Jeu 30 Aoû - 22:34 | |
| Mettez ici tout ce qui vous passe par la tete. Que se soit nouvel régles ou autre chose. Un admin vous informera si la régle est belle et bien accepter. | |
|
Hyûga Neji Mizukage
Nombre de messages : 147 Clan : Hyûga Armes : Dague Ultime des Hyûga ( + 300 000 ) Date d'inscription : 10/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Boite a idée Sam 1 Sep - 12:09 | |
| bon je propose une règle facultatif qui a pour but de voter pour le forum, je remarque que peu de personne vote et donc je pensais faire une règle ki donnerais des stats bonus ou autres récompenses a ceux qui vote régulièrement pour amener du monde sur le forum . Dit moi se que tu en pense sasuke | |
|
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Boite a idée Sam 1 Sep - 14:41 | |
| Je trouve cette idée correct, mais le probléme c'est la triche. Je pense que les gens doivent voter pour le forum, c'est de leur plein grée, ceux qui ne vote pas sont ceux qui ne veulent pas faire evoluer le forum. | |
|
Hyûga Neji Mizukage
Nombre de messages : 147 Clan : Hyûga Armes : Dague Ultime des Hyûga ( + 300 000 ) Date d'inscription : 10/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Boite a idée Sam 1 Sep - 20:54 | |
| oui c'est sur, je suis d'accord avec se que tu dit, j'espère juste que d'avantage de personne voteront pour le forum | |
|
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Boite a idée Dim 2 Sep - 11:59 | |
| | |
|