NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvé le chat d'une riche héritière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renji
Membre de la Racine
Membre de la Racine
renji


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Armes : 10 kunais et 10 shurikens
Date d'inscription : 18/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue0/0Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue0/0Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue0/0Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty
MessageSujet: Retrouvé le chat d'une riche héritière   Retrouvé le chat d'une riche héritière Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:06

Renji se demanda où ce chat avait bien pu aller et parti vers la maison de la cliente pour voir par où il aurait pu aller !!
- Je vais commencé par faire le tour de la ville pour essayer de le trouver !!
Il traversa la ville en cherchant dans tous les recoins et cela pendant 3 heures sans le moindre résultat !!
Une personne l’aborde et lui dit :

- Vous devriez chercher dans la forêt, c’est là qu’il va se caché parfois quand il a marre de sa maîtresse !
- Merci c’est bien aimable à vous de me prévenir !! J’y vais de ce pas !
- Au revoir et bonne chance !!
- Merci !!
Il sortit de la ville et fonça directement vers le bois !!
Il y entra et chercha minutieusement partout pendant une bonne demi-heure avant d’arriver à le repérer !!
Il commença à lui courir après pour l’attraper mais celui-ci s’enfuit vers la ville !!
Renji continua à le poursuivre en courant le plus vite qu’il peut et arrive à dépasser et à lui barré la route !!
Il l’attrape mais le chat le griffe !!
Renji furieux se dépêche d’aller jusqu’au bureau du Kazekage pour lui apporter le chat et ainsi finir cette mission !!

- Bonjour maître Kazekage !! Voici le chat !!
- Merci de me l’avoir ramené !! Je vais le rendre tout de suite à sa maîtresse !!
Renji sorti du palais rapidement et cria :
- Mission accomplie !!
Tout le monde le regarda et gêné il rentra chez lui rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue1/1Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue2/2Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue1/1Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (1/1)

Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé le chat d'une riche héritière   Retrouvé le chat d'une riche héritière Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

C'est juste, la prochaine fois met moins de couleur, j'en avait mal au yeux.

Sinon, mission valide= +3000
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
renji
Membre de la Racine
Membre de la Racine
renji


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Armes : 10 kunais et 10 shurikens
Date d'inscription : 18/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue0/0Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue0/0Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue0/0Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé le chat d'une riche héritière   Retrouvé le chat d'une riche héritière Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

OK mais c'est toi qui m'avait dis de mettre plus de couleur la fois d'avant !!
Sinon t'avais pas marqué +5000 dans demande des missions ??
S'il faut que je change dis le moi car j'ai mis 5000 mais je peut toujours changé s'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue1/1Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue2/2Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue1/1Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (1/1)

Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé le chat d'une riche héritière   Retrouvé le chat d'une riche héritière Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:46

a peut etre bien, scuse pour la peine +7000^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
renji
Membre de la Racine
Membre de la Racine
renji


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Armes : 10 kunais et 10 shurikens
Date d'inscription : 18/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue0/0Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue0/0Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Retrouvé le chat d'une riche héritière Left_bar_bleue0/0Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé le chat d'une riche héritière   Retrouvé le chat d'une riche héritière Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

Ok merci c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvé le chat d'une riche héritière Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé le chat d'une riche héritière   Retrouvé le chat d'une riche héritière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvé le chat d'une riche héritière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre au gamin lde l'un des hommes le plus riche de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Suna :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser