Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
Sujet: Vos musique du moment Ven 3 Aoû - 19:06
Alors tout est dans le titre qu'elle sont vos musique du moment et qu'elle genre de musique ecouter vous
moi en ce moment j'ecoute bcp -David guetta Love is gone -Bob sinclar feat Fireball What i want -Fall out boy this ain't a scene -Keany west Stronger -Du bob sinclar en general -P-diddy Last night -3 dorrs down Kryptonite -Girl firend Avril lavigne mais aussi ttc mais aussi gym class heros(les 3 chante une chson appeler girl friend) -Gym class heros Clothes off -et Black mamba ghetto millionaire -J'oubliais timbaland feat Fall out boy One and only
J'en ecoute de la musique xD Et j'ecoute un peu tout les style de musique en passant du rap au house et du rock (mais leger le rock pas du hardcore)
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
Sujet: Re: Vos musique du moment Ven 3 Aoû - 19:21
yaja un topic pour sa tu sais
Haku chef des déserteurs
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 12/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
Sujet: Re: Vos musique du moment Ven 3 Aoû - 19:56
Ha J'avais pas vu xD Desoler
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
Sujet: Re: Vos musique du moment Ven 3 Aoû - 20:09
est rien tout le monde peu se tromper
renji Membre de la Racine
Nombre de messages : 435 Age : 33 Armes : 10 kunais et 10 shurikens Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Vos musique du moment Sam 4 Aoû - 0:01
Mdr !!!! Trop fort !! Mais dans l'autre c'est plus pour en général tandis qu'ici c'est juste pour maintenant non??
Kisame Akatsuki member
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Nul Part Clan : Aucun Armes : Samehada Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Vos musique du moment Sam 4 Aoû - 0:30
J'écoute....
Rien en ce moment ^^
Enfin si, le générique de Naruto vu que je mat les épisode lol^^ Mon pc qui s'allume... ok ok on s'en fou de sa ^^
Sujet: Re: Vos musique du moment Sam 4 Aoû - 1:06
moi j' ecoute souvent les zic de naruto car je suis inscri su un forum qui a de la zic. En fait comment on fait pour mettre de la zic sur son forum ?
Akasuna No Sasori Anbus de konoha
Sujet: Re: Vos musique du moment Sam 4 Aoû - 10:40
Chais pas.Si vous voulez un site allez sur Radio blog et inscrivez vous.Ensuite vous créez votre liste et vous les écoutez.C'est légal et ca charge vite Moi j'écoutes: Erick E:The eat is rocking Akon,Dj Khaled etc...:We takin' over El madator brasco alonzo:A armes egales David guette chris willis:Love is gone Shanna:il est interdit
Sujet: Re: Vos musique du moment Sam 4 Aoû - 10:48
il et interdit donc si tu te fait choper, ...!!!
Akasuna No Sasori Anbus de konoha
Sujet: Re: Vos musique du moment Sam 4 Aoû - 10:49
Radio blog c'est un site pas un logiciel et tu les telecharge pas tu les écoute comme dailymotion ou youtube
Sujet: Re: Vos musique du moment Sam 4 Aoû - 10:51
oui mais Shana tu as dit qu' il est interdit donc...
Kisame Akatsuki member
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Nul Part Clan : Aucun Armes : Samehada Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Vos musique du moment Sam 4 Aoû - 11:22
Toute façon...
Rouler à 150 sur l'autoroute alors que 130 c'est le maximum c'est interdit, plein de monde le fait.
Télécharger sur Emule ou autre c'est interdit tous le monde le fait ^^
Tout ce qui est interdit, tous le monde le fait donc bon... osef ^^
et il y a un moyen pour télécharger les music sur Radio Blog, je l'avais, mais je les plus
Sujet: Re: Vos musique du moment Sam 4 Aoû - 11:28
moi je prefere les logiciel car j' en connai plein qui ne sont pas interdit