Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Google ND Mer 1 Aoû - 22:45 | |
| Voila, je faisait une recherche quand je uis tombée sur notre forum sur google, et oui. Je ne sais pas si vous le saviez, mais c'était pour prévenir, ce n'est pas envore bien fait mais c'est deja sa. Si vou voulez voir, il faut taper tout simplement "Naruto Dinasty" (N'oubliez pas le guillemet). Vous vous en foutez surement, mais je dois dire que c'est genial. Maintenat, il faut qu'il y est plus de membres^^ | |
|
Kisame Akatsuki member
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Nul Part Clan : Aucun Armes : Samehada Date d'inscription : 15/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Google ND Mer 1 Aoû - 22:54 | |
| J'ai jamais réussis à mettre un de mes fofo comme ça sur Google lol ^^ Sinon c'est clair que c'est mieux pour lma pub | |
|
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Google ND Mer 1 Aoû - 22:57 | |
| En fait je crois qui faut payer, car la j'ai essayer de faire une pub, mais sa a marquer, combien etes vous pret a depenser et le montant de depense, j'ai pas que sa a faire moi^^ | |
|
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Google ND Ven 3 Aoû - 15:57 | |
| mais comment tu as fait pour que le fofo soit sur Google ? | |
|