Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Annonce d'absence Mer 1 Aoû - 12:40 | |
| En cas d'absence, veuillez le preciser ici. Une demarche a suivre vous sera donner si dessous. Merci de nous informer pour eviter toute confusion, et aussi informer les autres membres. Demarche a suivre: Nom: Jour de depart: Jour de prévu de rentrer: Connection: (a remplir que si vous vous connecter pendant votre absence. Et dire si se sera souvent ou presque pas). Vos Stats: | |
|
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Annonce d'absence Ven 14 Sep - 22:03 | |
| Voila je serais absent tout le week end, je ne rentrerait pas avant lundi. Donc bon week les gens^^. | |
|
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Annonce d'absence Lun 8 Oct - 21:03 | |
| Nom: Sasuke
Jour de depart: En raison de mon internet qui bug, je ne sais pas quand je vais revenir
Connection: Trés peu Vos Stats:26 500 000 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce d'absence | |
| |
|