| labo de Asuma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: labo de Asuma Mar 31 Juil - 21:51 | |
| voici mon labo mais svp ne copiez pas mes Jutsu
Mes affinité:
Suiton Doton Raiton
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 13:28, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: labo de Asuma Mar 31 Juil - 22:00 | |
| Mes Technique de Doton Doton! La prison de terreCette technique fait apparaître une prison de terre qui enferme les adversaires de l'utilisateur. Il y est impossible dans sortir. La prison absorbe le chakra de l' ennemie. Cette technique peut etre redoutable. Doton! l'enfer de la boueCette technique consiste a d'abord emprisonner l'adversaire par de la boue qui seche qur son corps en laissant la tete depasser. Ensuite de faire rentrer de la boue dans son corps par l'intermediaire de la bouche, ce qui tue l' ennemie Doton! La coulée de boueDe la boue jaït et emporte l' adversaire -4000 Ch/+4500 Doton! Poing De terreDe la terre Recouvre le bras pour augmenter sa puissance. -2000 Ch/+1500 atk Doton! La boule de terreL'utilisateur lance une petite boule inévitable sur l'adversaire. -5000 Ch/3500 degats/Ne rate jamais Doton!Kakaifu No Jutsu(Tremblement de terre)L'utilisateur frappe par terre pour créer un tremblement de terre. -12000 Ch/+17000 atk Doton! Armure de terreDès qu' un énnemie ou des projectiles aproche, des mur de terre très resistant de souleve. -12000 Ch/+17000 Def Doton! Le Dragon de terreje crée un dragon de boue qui lance des progectiles de terre très très dur. -120000 Ch/+ 170000 Doton! Les sables mouvantsJe crée une grande zone de sables mouvants il entraine peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde sans qu' il puisse bouger,le menant irrémédiablement a sa mort. Doton! Technique de la DécapitationCette technique permet de se cacher dans le sol pour l' emmener aussi, l' ennemie ne peut plus bouger
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:19, édité 14 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: labo de Asuma Mar 31 Juil - 22:01 | |
| Mes Technique de Raiton: Raiton, La foudre sulfuriqueC' est une technique qui me permet d' attiré plein d' éclair depuis le ciel et de les relancer sur l' ennemie. Atk: +17 000// Chakra: -30 000 Raiton, la main de ZeusCette technique consiste à poser sa main sur la tête de l' ennemie, ce qui électrique l' ennemie. (vaux mieux ne pas se faire prendre par cette technique, car les consequences serait téribles). Atk: +25 000// Chakra: -30 000 Raiton, l' aura déstructriceCette technique permet à l' utlisateur d' avoir un aura en foudre donc il a de la foudre tout autour de l' utilisateur et à chaque fois qu' il donne un coup, l' ennemie recoit une décharge éléctrique avec un voltage assez élevée et ça sert aussi de bouclier. Atk: +10 000// Def: +10 000// Chakra: -50 000 Raiton, L' épée celeste de la foudreCette technique permet à l' utilisateur de créer une grosse épée de foudre éxtrement puissante. (A chaque fois que l' épée touche par terre, se forme une grosse boule élécrique sur un rayon de 10 mètre et si elle touche directement l' adversaire, il recoit un decharge éléctrique de 1000). Atk: +30 000// Chakra: -30 500 Raikiri (les milles oiseau)C' est une attaque puissante qui permet de formé une espece de boule de chakra electrique, son bruit donne l' impression d' etendre des millier d' oiseau. Atk: +200 000// Chakra: -250 000 Raiton, Tornade du dragon de foudreJe crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur mon ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Atk: +130 000// Chakra: -180 000
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: labo de Asuma Mer 12 Sep - 12:50 | |
| Tes techniques doivent consommer plus de chakra. Edite tout sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: labo de Asuma Mer 12 Sep - 20:51 | |
| voila, j' ai édité. ça va maintenant ? | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: labo de Asuma Mer 12 Sep - 20:54 | |
| Nan, il faut que tu consomme plus de chakra que ton atk, des régles sont ecrite, si cela peut aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: labo de Asuma Mer 12 Sep - 21:10 | |
| tu peux me mettre un lien stp car j' ai bo chercher je ne trouve pas la regle consernant le labo | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: labo de Asuma Mer 12 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: labo de Asuma Mer 12 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: labo de Asuma Jeu 13 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: labo de Asuma Jeu 13 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: labo de Asuma Jeu 13 Sep - 19:10 | |
| Ah oui, mais dit, j'ai annuler sa, mais si cela te derange, je veux bien te rajouter 50 000 de stat^^ [va voir a la chat box^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: labo de Asuma | |
| |
|
| |
| labo de Asuma | |
|