Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Ouvrez votre compte epargne Jeu 26 Juil - 12:36 | |
| Voici votre tout nouveau compte bancaire, celui ci servira a vfaire des achat. Faites un nouveau sujet avec l'exemple si dessous.
Nom: Village: (shinobis de ....) Grade: Inscrit au livret: (oui ou non) Ryos: 250 000
Apres avoir fait ceci, vous pourrez vous inscrires au livret pour la modeste somme de 50 000 ryos. Chaque semaine, la mairie vous versera 10 000 ryos sur votre compte. Les inscription se feront ici.
Merci de votre compréhension, cordialement sasuke. | |
|
Kisame Akatsuki member
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Nul Part Clan : Aucun Armes : Samehada Date d'inscription : 15/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Ouvrez votre compte epargne Jeu 26 Juil - 20:23 | |
| Je voudrais être inscrit au livret !
[je savais pas si il fallais fiare un new post ou pas ^^] | |
|
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Ouvrez votre compte epargne Jeu 26 Juil - 20:28 | |
| Nan c'est bon comme sa, dans ton sujet, tu peut mettre oui, ensuite je te verserait 30 000 ryos pendant 2 semaine. Je mettrait un message comme quoi, ton argent est mit dans ton compte. | |
|
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Ouvrez votre compte epargne Jeu 26 Juil - 20:32 | |
| moi aussi je m' inscri au livret | |
|
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Ouvrez votre compte epargne Jeu 26 Juil - 23:07 | |
| Fait pareil et c'est bon. | |
|
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Ouvrez votre compte epargne Ven 27 Juil - 13:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrez votre compte epargne | |
| |
|