| Parodies seigneur des anneaux super tripantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Anbus de konoha
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Mer 25 Juil - 11:18 | |
| Seigneur des poivrots 1: http://fr.youtube.com/watch?v=PaYSmH3gLhA&mode=related&search= Seigneur des poivrots 2: http://fr.youtube.com/watch?v=dgO3tqWUjUY ""3: http://fr.youtube.com/watch?v=Y5dEHQtjIUM&mode=related&search= "1.5: http://fr.youtube.com/watch?v=QT0jxiS6zOI&mode=related&search= Le conte des pets: http://fr.youtube.com/watch?v=LbNNX7H9w1o Le café des rois: http://fr.youtube.com/watch?v=lf2ydy_leOc Le seigneur des Nus: https://www.dailymotion.com/relevance/search/le+seigneur+des+nus/video/xwlir_seigneur-des-nus_fun Lachez vos coms.J'ai trop kiffé ces vidéos | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Nul Part Clan : Aucun Armes : Samehada Date d'inscription : 15/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Mer 25 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Jeu 26 Juil - 21:05 | |
| Je kiff grave le seigneur des Nus et le seigneur des poivrots 1.5 Je vous les conseille ^^ | |
|
| |
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Jeu 26 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
renji Membre de la Racine
Nombre de messages : 435 Age : 33 Armes : 10 kunais et 10 shurikens Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Jeu 26 Juil - 21:55 | |
| Comme tu le sais Akasuna No Sasori je conaissais déja le seigneur des poivrots, les autres sont pas !!!!! C'est sympa de ta part d'en faire profiter les autres !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Ven 27 Juil - 13:33 | |
| Avec des potes sur le conte des pets on était eclatés de rire au début.On s'attends pas a ce qui va se passer^^ La fin du conte des pets est pas excelente mais bon le début... Le seigneur des nus j'ai bien tripé a la fin ils ont bien fait pour l'ourouk hai^^ | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Ven 27 Juil - 13:36 | |
| Elle sont pas mal, mais je conseille aussi mozinor, pour ceux qui ne connaisse pas, allez sur dailymotion et tapez "mozinor". Delire assurez^^. | |
|
| |
Rock Lee Senin d'iwa
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Lun 30 Juil - 17:25 | |
| Moi je dit tous les gens sur le forum ils ont tous de très bon gouts !! elles sont trop tripantes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Ven 3 Aoû - 20:17 | |
| moi je connaissait deja le seigneur des nus | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Ven 3 Aoû - 20:46 | |
| Le café des rois elle fait triper.Joe la mouk et les parodies du seigneur des anneaux sont les meilleures | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Ven 3 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Ven 3 Aoû - 22:01 | |
| Ils font que ca dans le seigneur des anneaux. Au seigneur des poivrots 3 j'aimerais pas etre a la place de frodon.Ca doit foueter grave lors de la cérémonie >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Ven 3 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Ven 3 Aoû - 22:47 | |
| Le seigneur des poivrots je kiff trop le début contre le balrog et avec saroumane "Oh des jeunes en mobylettes...Eh arretez je viens de refaire la peinture bordel de merde" ce passage me fait trop tripper >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Ven 3 Aoû - 22:53 | |
| ou le 1,5 (si je ne me trompe pas) ou il a la diarée | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Sam 4 Aoû - 10:53 | |
| C'est le conte des pets ou il a la chiasse ^^ Quoi a toutes ces parodies ils font que lacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Sam 4 Aoû - 11:02 | |
| ouis c est trop marrant. avec le sandwich | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Sam 4 Aoû - 11:19 | |
| Quel sandwich? Le 1,5 j'adore Saroumane Vs Gandalf ^^ | |
|
| |
renji Membre de la Racine
Nombre de messages : 435 Age : 33 Armes : 10 kunais et 10 shurikens Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes Dim 5 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodies seigneur des anneaux super tripantes | |
| |
|
| |
| Parodies seigneur des anneaux super tripantes | |
|