NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 missing ! porté disparut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kibablade
Genin de konoha
Genin de konoha
kibablade


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
missing ! porté disparut ! Left_bar_bleue0/0missing ! porté disparut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
missing ! porté disparut ! Left_bar_bleue0/0missing ! porté disparut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
missing ! porté disparut ! Left_bar_bleue0/0missing ! porté disparut ! Empty_bar_bleue  (0/0)

missing ! porté disparut ! Empty
MessageSujet: missing ! porté disparut !   missing ! porté disparut ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

c'était un soir de dimanche , il fesait froid , c'était l'hiver , la neige blanche recouvré les rue de konoha ! c'était si blanc dehor , la fête fesait rage , il était 23:54 ! à cette heure-ci tout le monde était couché , sauf un !
il se trouv au quartier générale avec le hokage sama :

" c'est idnadmissible !
on te demandé juste une alliance volée , et toi tu la balance a la seine !"

"c'était un accident hokage sama ! je courait aprés le voleur au bord de la seine , je lui saute dessu , et lui comme un gogole il lache l'alliance qui tombe dans la flotte !
c'est tout !"

"PAS DE GROS MOTS !"

"ghaaaa , désolé hokage sama !"

"je te rapelle que par ta faute ils ont du repporté le mariage !
tu serat de corvé toute la nuit !"

"oui hokage sama *ha la poisse !*"

"tu as intéré à tout n'étoyé , je ne veux plus voir une seule trace de poussiére dans le quartié générale !!!
me sui-je bien fait comprendre ?"

"oui , hokage sama !
*HAAAAA LA POISSE"

"je reviendrait à 6:35 !
si je ne suis pas satisfait de ton travaille , tu serat de corvé de nuit
pendant toute la semaine !
bon , je m'en vais !"

et kibablade commença sa corvé de nuit !
...1 heure plus tard...

kibablade qui ballayé le couloir entendit frapé a la porte d'entrée .
Kibablade allat voir se qui se passait la-bas et vit une vielle dame en larme devant la porte d'entrée .
kibablade l'ammenat au bureau du hokage :

"que se passe-t'il madame ?"

demanda a la dame !"c'est orrible...mon enfant...IL S'EST FAIT KIDNAPEEE !!!
bouhouhouhouuuu !"

répondit la dame !
kibablade surprit répondit :
"HEIN !!! éxpliqué moi , tenez , prenez se mouchoire et séchez vos larme"
et kibablade donnat un mouchoire qui la dame prit :
"tout à commencé se soir a minuit pile , j'était trankillement endormit quand soudain , j'entandit sonné , sa m'as tout de suite réveillé , alor je déscendit de la chambre pour allé ouvrir , mais il n'y avait personne dans la rue , au début j'ai crut que c'était une farce d'adolécent , mais je vit sous mon pied un mots , je le prit pui je le lut :
"mademoiselle tokyorama , nous somme confut d'avoir kidnapé votre précieux enfant , si vous voulez le récupéré ,
vous serez obligé de vérsé 480 600 250 yens , nous vous laissons jusqu'à vendredi prochain , si la date est dépassé , se petit ange
se ferat violé et ensuite nous le tuerons !
merci pour votre compréhension ^^"
aprés j'ai regardé dans la chambre de mon fils et il avait disparut"

pui kibablade se leva et tapa sa poitrine :

"madame , je vous jure sur mon honneur de shinobi de konoha ,
que je retrouverez votre fils et que cette bande de pédofill sans poile a la kékéte vont passé un sale car d'heure !"

pui kibablade s'en allat chérché l'enfant kidnapé .
kibablade allat dabor éxaminé le centre ville , il chérchat bien dans les ruéle mais il ne trouvat rien , alore il prit une autre direction .

kibablade regarda à la grande porte de konoha !
mais il ne trouvat rien , alor il sortat de konoha pour regardé dans les parage , mais il ne trouvat rien , alor il posat quelque quéstion à un garde :

"bonsoir , auriez-vous laissé passé des gens dans le village dérniérement ???"

"tous ceux que l'on a laissé passé était de simple shinobi de konoha !
pourquoi ?"

"jusque comme ça , merci beaucoup , c'est tout ceux dont je voulait savoir !
*donc il n'y a aucun doute la dessu il vivent à konoha !*"

kibablade s'en allat donc des porte de konoha !
...1 heure plus tard...
kibablade était bloqué , il avait inspécté le moidre minimétre du village , il était a cour d'idée , il regardat tout au tour de lui et regardat attentivement la forêt de la mort , pui il vut de la fumée sortir de la forêt de la mort , alor il allat voir .
...un peu plus tard...
kibablade était tout prés de la piste , quand il entendi des voix , il allat voir plus prés et il vut , 3 homme et 1 enfant en larme .
kibablade avait bien deviné que c'était eux qu'il sagissait , de colére kibablade sautat sur l'un d'eux et le tabassat , les deux autre surprit disent :
"qui est tu connard ?"
"celui qui va vous tué !"
"ta gueule boufonne !"

et le deux imbécile foncérent sur kibablade , mais kibablade ne se laissat pas faire et ils se prient la raclé de leur vie .
...plus tard...
kibablade retournat voir la dame au quartiere générale avec l'enfant .
La dame heurese de voir son fils saint et sauf s'en allat et kibablade il réstat au quartier générale .
...le lendemain à 6:30...
"KIBABLADE !!! TU N4AS ABSOLUMENT RIEN FAIT !!!"

kibablade se reveillat en sursaut et vit le hokage furieux :

"hokage sama , c'est pas se qua vous croyé , il y a une vielle dame qui est allé me voir hier soir , et elle m'as dit qu'elle avait préparé un bon repas chez elle alor je suis allé chez elle et il n'y avait personne alor je suis rentré au quartier générale et je vit sakurat qui était toute nue et qui me disait qu'elle avait envie de moi alor je lui sauta dessu mais enfait c'était vous alor je pris peur et je me suis enfuit..."

"kibablade...tu serat de corvée de nuit pendant toute l'année tu est daccor ?"

"heu...non !"

cette scenne est intérdite au -18 ans

mission accomplit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
missing ! porté disparut ! Left_bar_bleue1/1missing ! porté disparut ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
missing ! porté disparut ! Left_bar_bleue2/2missing ! porté disparut ! Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
missing ! porté disparut ! Left_bar_bleue1/1missing ! porté disparut ! Empty_bar_bleue  (1/1)

missing ! porté disparut ! Empty
MessageSujet: Re: missing ! porté disparut !   missing ! porté disparut ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:24

Mission valide +5000, la prochaine fois fait moins de faute, sinon c'etait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
kibablade
Genin de konoha
Genin de konoha
kibablade


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
missing ! porté disparut ! Left_bar_bleue0/0missing ! porté disparut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
missing ! porté disparut ! Left_bar_bleue0/0missing ! porté disparut ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
missing ! porté disparut ! Left_bar_bleue0/0missing ! porté disparut ! Empty_bar_bleue  (0/0)

missing ! porté disparut ! Empty
MessageSujet: Re: missing ! porté disparut !   missing ! porté disparut ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:06

merci !
beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missing ! porté disparut ! Empty
MessageSujet: Re: missing ! porté disparut !   missing ! porté disparut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missing ! porté disparut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Konoha :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser