kibablade se promené au centre ville de konoha , il s'enuyét , il vit des enfant joué avec des figurine de gundam seed , il vit un couple s'embraséé tendrement , il vit des gens parlé dans un bar en prenant un bon café ,
la vie était belle a konoha mais ennuyeuse .
Kibablade vit un ditstributeur de mission qui passé a coté de lui en vélo quand soudain il tombat , s'était une belle gamelle , kibablade voyait bien qu'il avait mal alor il l'aidat a se relevé :
" sa va allé ?
rien de cassé ?"
-aï...je croit que je me suis cassé la jambe !!!
"merde , je vais vous emmené a l'hosto tenez vous a moi !"
-NON ! je vais les attendre ici !
il faut que vous distribué ses fiche de mission , elle son trés importante , essayé de trouvé le plus de chuunin possible pour éféctué cette mission , elle est de rang A , je vous en prit !
"daccor , j'irait vite !"
pui kibablade parcourat le village entié , il trouvat naruto au quartié générale :
-yéééhaaaa , youpy !une mission de rang A ! je vais l'enflamé !
ensuite , il allat voir au centre ville , dans un magasin de vetement , ou il trouvat sakura et ino :
-une mission de rang A ? tu a entendu sa ino ?
si on fait cette mission je pourait macheté cette robe , je suis sur que je plairé a sasuke !
-désolé de te décevoir mais sasuke aime tout ce qui est sexi , ce petit gillet le ferat craqué !
pui il allat voir dans la foret de konoha et il trouvat neji et rock lee entrain de s'afronté :
-une mission de rang A ? parfait !
écoute neji , celui qui reviendrat indem de cette mission prouve qu'il est le meilleur de nous deux daccor ?
-je suis pas contre !
pui aprés avoir distribué toute les fiche , kibablade allat rendre visite au distribueur , il va beaucoup mieux et il est rassuré que les meilleur chuunin du village soit rassemblé pour cette mission de rang A !
mission terminé !
demande validation