hinata hyûga Genin de konoha
Nombre de messages : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 21/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Aider a ranger le magasin de Mr. Chun Dim 22 Juil - 13:24 | |
| je sui aller devant le paneaude mission pour voir ou été le magasin et j'ai utiliser le byakugan j'ai tout de suite vus le magasin il etait au mois a un kilometre .quand j'été devant le magasin mesieur chun et venu se presenter et j'ai tout de suite compris que s'allait etre une mission pas comme les autres parceque il avait des feuille par ci par la des jouet et d'autres chose il fallait pas faire du travail bacles alors je mi suis mis mais c'est tres long et messieur chun maider pas il a fallu que je classe c'est feuille alors apres que je range des robot par leurs nom et que je range des bandeaux frontal(des faux cree pour les enfants)par pays et apres des dossier top secret sur le magasin .quand j'avais enfin finie j' eteais tres content et je sui rentres | |
|
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Aider a ranger le magasin de Mr. Chun Lun 23 Juil - 12:29 | |
| Mission valide Stats +2500 | |
|