| kibablade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kibablade Genin de konoha
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: kibablade Ven 20 Juil - 1:19 | |
| Hors rp Prénom*:lucas Age*:13 Localisation: Loisirs: Description*:beau , grande chose , musclé (pas comme jean claude van dame !) (rapide)
Dans rp Pseudo de votre perso*:kibablade (de préférenca japonais) Village ou habite votre perso*:konoha ( autre que akatsuki ou déserteur ) Loisirs de votre perso:dragué les nana !!!! Description de votre perso*:taille d'adolécent , blond , coupe de cheveu comme naruto , vetement orange de marque nike et adidas, T-chirt noir et une chaine autoure du cou . yeux bleux ciel
Histoire du perso*: (7 lignes mini.) kibablade qui était originaire de konoha avait une grande famille composé de : papa , maman , deux grand frére jumaux et deux petite soeur jumelle. tout se passait bien chez kibablade , les nuits était fraiche dans konoha et le papa rentré toujour trés tard , la maman suspecté le papa de la trompé avec une autre et papa la tuat , ensuite les jumeaux et jumelle vit papa tué maman et ils étaient accompagné de kibablade , et le papa tuat tout le monde devant kibablade , mais kibablade s'enfouté , pui le papa vit kibablade mais il vut qu'il s'enfouté alor il allat le voir rt lui dit : -je suis de l'akatsuki sa te dirait de venir avec moi , je t'entrainerait et tu deviendrat trés fort ! mais kibablade dit non et réstat à konoha avec malgré tout une blessure profonde au fond du coeur ! ...2 ans plus tard !.. kibablade est devenu gennin et à il est devenu le gennin le plus rapide de konoha , mais il ne réstait un pauvre crétin , toujour à courir dériére les fille et faire des farce au anbu ! | |
|
| |
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: kibablade Ven 20 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Nul Part Clan : Aucun Armes : Samehada Date d'inscription : 15/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: kibablade Ven 20 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: kibablade Ven 20 Juil - 12:36 | |
| Bienvenu, je te met a konoha, n'oublie pas ta signature et l'avatar. (Shikamaru, enleve ton ph ou fait le toi valider dans le topic fait pour sa). | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: kibablade Ven 20 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kibablade Ven 20 Juil - 14:45 | |
| merci beaucoup , je sent que je vais faire un maleur à konoha ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kibablade Ven 20 Juil - 14:52 | |
| enfait , c'est ou que l'on choisi nos affinité et ph ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: kibablade Ven 20 Juil - 14:56 | |
| pour le ph tu va à la mairie et pour les affinité tu peux les demander ici | |
|
| |
| Sujet: Re: kibablade Ven 20 Juil - 15:08 | |
| ok , donc j'aimerait étre katon si possible !! | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: kibablade Ven 20 Juil - 15:11 | |
| Bah oui, t'es a konoha -_-". | |
|
| |
| Sujet: Re: kibablade Ven 20 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kibablade | |
| |
|
| |
| kibablade | |
|