NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Senin d'iwa
Senin d'iwa
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:04

En haut d'un chemin blanc, on pouvait voir la maison de Lee.

Elle avait un étage. On trouvé une cuisine, un salon pour recevoir, des WC, une entrée ...

A l'étage se trouvait une énorme salle de sport, avec dedans tout le nécessaire pour faire de la musculation ... elle comportait aussi une douche et sa chambre se trouvait a proximiter.

Le jardin était assez grand, en tout cas assez pour pouvoir faire son footing de 50 kms matin et soir, et pour pouvoir avoir une piscine ou il nagait assez regulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Senin d'iwa
Senin d'iwa
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:20

Lee a peine remit de son déménagement ... decida de faire une serie d'entrainement ! Au programme :

Echaufement
Controle de chakra + 25 000 en chakra
Serie de coup de pied + 25 000 en attaque et defanse
Footing ( 30 kms avec poids de 100 kgs par jambes ) + 25 000 en vie et vitesse
Etirement

Lee était concient qu'il placait la barre très haut, en effet cela faisait 2 semaine qu'il ne s'était pas entrainé ! Il epnsait qu'il avait tout perdu !

Dans sa maison, Lee commença par s'échauffé les poignets, les chevilles en leur fesait faire des rotations.
Il fit une petite série de " talons fesses " de "montées de genoux" tout en traversant sa salle de sport !

Il avait installé un manequin sur lequel il allait deversé son chakra en effet, ses deux dernières années Lee s'était concentré sur l'énrgie physiques mais pas spirituelle ! Il fit une petite boulle de chakra toute simple qui sortit de sa main il l'a fit roulé, tournée au tour du manequin et la precipita sur le manequin ou un trou fut visible ! Il refit cette exercice juqa quil ne lui reste que 1/3 de son chakra ... Lee était épuisé!

Lee commença alors la série de son entrainement qu'il préféré ! Les coups de pieds étaient sa spécialité ! Il réutilisa son manequina et le frappa cyclops cette entrainement lui perméttait de musclé ces bras et en plus ces jambes ! Au bout d'un demie heure Lee constata que de cette partie de l'entrainement il n'avait rien eprdu au contraire il progressai tous les jours ! Lee dit alors :


Yeahhhhhhhhhhhhhhhh ! Encore plus !

Dans un élan de fantaisie et de folie a la foi ! Il recommenca cette série sur un bras, en tournant autour du manequin ! Lee était dechainé !

Il s'arréta et il laissa une vageu de chakra deferlé chez lui ! Shocked

A présent il commenca le footing il sortit de chez lui mais avant il s'écria :


J'ai soifff !!!

Il passa dans la cuisine pour boire un verre d'eau ! Desaltéré il sortit et commença a courrir comme comme un fou dasn son jardin ! Au bout de 159 tours de son jardin ( les cotés de son jardin faisiat 87.5 mètres et que son jardin était de forme carré il fit alors 56 kms ! )

Lee n'en pouvait plus a la vitesse ou il couurait mème Kakashi aurait eu du mal a le suivre ! Lee retourna chez lui fit qques exos de musculation et se posa dasn son canapé en regardant un DVD !

Lee se demandait si le Kage de son village allait arrivé ! Il pesnait qu'il était la et qu'il l'observait mais bon Lee était peut ètre parano !


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki member
Akatsuki member
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:17

Un ninja habillé d'une robe de couleur noire
tachetée de nuages rouges sang... Il possédait aussi un chapeau de paille
cachant son visage et avait une grande faux a trois lames d'accrochée
dans le dos ainsi qu'un sabre qu'il tenait d'accroché a la taille... Ce ninja
frappa a la porte d'un shinobi de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Senin d'iwa
Senin d'iwa
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53

Lee qui avait senti cete présence chez lui .. ouvra la porte.

A sa grande surprise une personne de l'akatsuki ( Lee avait dedui cette éléments les vétement lui était deja familier) était a sa porte . Lee prit de panique dit alors :


Que fait tu ici ?

Lee sorti aussi rapidement qu'il pu et se mit en position de combat ( en defense )
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki member
Akatsuki member
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:49

Hidan qui entra chez Lee le vit se mettre en position de défense pris de panique après l'avoir vu... Ceci fit rire Hidan... Il planta sa faux a trois lames dans la table ainsi que son katana et s'approcha de Lee...

"Lee, je ne suis pas venu pour le combat... J'ai quelque chose a te dire... Est-tu prêt a m'écouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Senin d'iwa
Senin d'iwa
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:18

Lee était attéré ... Hidan avait cassé sa belle table, mais Lee était pret à l'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki member
Akatsuki member
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:58

Hidan ressorti sa faux de la table de Lee et la plaça juste devant son cou...

"Ho Lee... Je t'ai jamais dit de faire ta tapette... Je suis juste venu faire un entrainement... Suis moi on va dehors... Utilise tes jutsus les plus puissants parceque moi j'hésiterais pas..."

Hidan coupa lee au niveau du coup juste de façon a faire couler un peut de son sang sur la lame qu'il lécha...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Senin d'iwa
Senin d'iwa
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:36

[HRP: Toré pu éviter pr le sang et pour ma table ^^ de plus j'èspère que le sang que tu m'a prit tout a l'heure c'est pas pour faire uen de tes techniques et me tuer apsque sinon c'est pas cool scratch ]

Un entrainement ? Mais pourquoi avec moi ? Itachi n'est pas assez puissant ? Je ne suis que le plus basic des genin ici ... Mais bon ...

Lee attendait la reponse ...

Assez attendu ...

Lee comenca par lui lancer :

La tornade de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki member
Akatsuki member
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:28

Hidan attrappa le pied de Lee et l'envoya voler dans le mur derrière lui...

"C'est tout ce dont un genin de Iwa est capable? Je suis venu tester la puissance des genins de Iwa car je connais par coeur les techniques de Itachi... Lui et moi sommes deux beaux rivaux, mais nous ne nous battrons jamais... En attendant, je veux m'entrainer !"

Puis Hidan fonça vers Lee, sa faux en main... Il l'envoya sur Lee et celui-ci dut bouger sur le côté pour l'éviter... La faux se planta dans le mur... Mais Hidan apparut de l'autre côté et asséna un puissant coup de poing a Lee...

"A ce qu'il parait tu ne peux utiliser que le Taïjutsu... Je rencontre un peut ce problème... Enfin ce n'est pas que je ne peux pas utiliser de ninjutsu, c'est que je ne veux pas... Je te rappelle que je suis un criminel de rang S, pourquoi n'essaye-tu pas de m'avoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Senin d'iwa
Senin d'iwa
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:01

Pourquoi me posse tu cette question ?De plus ce ne sont que des supositions ... et je suis passé Senin et j'ai comme instructeur Maitre Sasori !!

Lee utilisa alrs une techniue de son cru, mais avant il devait depenser une formidable quantité de chakra Shocked Lee fit quelques signe incantatoire et utilisa :

Kage Bunshin

Une 20ène de clone aprarurent! C'étrait la première étape seul une dizaine attaquèrent Hidan pendant que derière les autres preparer la fureur que Lee popuvait avoir ! Visiblement Hidan était depasser apr els évènement il avait mal sa preparation ...

Tu croi tjrs que je ne peut utiliser le Taijutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki member
Akatsuki member
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:39

"Lee, tu n'as même pas une idée de mon niveau... Tu ne me connais pas donc je ne te permets pas de me parler sur ce ton ! Jashin, dévoile lui la colère de ta puissance !!!"

Hidan fit une série de signes et dissparut... On le retrouva devant un clone qu'il trancha en deux avec son katana, puis disparut de nouveau et ainsi de suite devant tout les clones jusqu'a arriver devant Lee... Il lui attrappa le poignet et lui fit une clef de bras...

"Est-ce tout dont un senin est capable? Si tu es un senin, je suis donc ton maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Senin d'iwa
Senin d'iwa
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:58

Le clone de Lee explmosa alors car Hidan n'avait pris qu'un clone ^^

Lee decida d'abrégé le combat il utilisa :


Doton, Kekai

-200.000 Ch/Adv Paralysé (Max 5 tour)/-50.000 Ch par tour
Pour sortir il faut envoyer un coup direct de plus de 1.000.000 degats


Il savait que Hidan allait viter sortir il decida donc d'aspirer son chakra le plus rapidement possible le chakra d'Hidan vu diminué de 15% il se tue, et aspira son chalra, se placa sur le dessus du dome comme sa il pourait attendre la sortie d'Hidan pour le frapper a un point crucial ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki member
Akatsuki member
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:45

"Tu comptes me tuer avec ce dome? Tu veux prendre mon chakra, hein? Et bien PRENDS LE !!!"

Hidan envoya soudainement une énorme dose de chakra dans tout le dome... Lee ne pouvant absorber toute cette quantité de chakra en même temps, le dome explosa et Hidan attrappa Lee par la gorge, puis le leva du sol... Il l'envoya contre le mur et attendit qu'il le réattaque...

"Trop lent... Quand je te dis que tu n'es bon qu'au taïjutsu... Et encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Senin d'iwa
Senin d'iwa
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:34

Lee énervé de cette insolance ne savait aps quoi faire ... Il lanca alors la fleur de Lotus que Hidan fut obliger de prendre de plein fouet ...

Il savait que pour le battre cette attaque ne sufirait pas et qu'il prenait le risque de subir des attaque bien plus puissantes ...


Pourquoi tu vient chez moi alors que tu sais très bien que je en peut pas te battre sa te fait plaisir de battre des plus faibles que toi ... Peut ètre tu n'arive aps a battre Itachi qui est ton égal alors tu decide d'attaquer les faibles ... tu es un lache en fait ...

Lee ne lisait rien sur le visage de Hidan ...

[HRP : C'est bon la ?? lol !! ]


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki member
Akatsuki member
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:54

[Hrp: Lee t'as pas le droit de contrôler mon perso donc mes émotions c'est moi qui les choisi, merci de ta compréhension...]

Hidan restait parfaitement calme... Il avait très mal au ventre et partout sur le corps du a l'attaque de Lee et lui répondit...


"Pourquoi tuer Itachi? C'est notre chef... Nous sommes dans une organisation où chacun as sa place... Nous ne pouvons pas changer de chef autant que de bague que nous possédons au doigt sous peine de tout faire échouer... Pourquoi faire échouer ce pourquoi j'ai trahi mon village? Qu'est-ce que cela m'apportera de plus? Je ne connais pas le principe du scellage des bijuus autant que lui et je te préviens juste que c'est mon coéquipier... Il n'est plus très loin, si tu tiens absolument a avoir affaire a son mange'kyu sharingan, a toi de le voir, je peux toujours l'appeler... M'enfin, tu n'es pas censé être plus faible que moi étant donné que tu es un sennin... Tu es donc censé être plus puissant qu'un Kage... Je suis venu vérifier ma puissance, c'est pourquoi je suis ici... Je fais parti de l'Akatsuki, donc ne t'attends pas a ce que je t'aides dans ton chemin mais là tu m'as énervé... Quand on m'énerve il n'en ressort rien de bon... Et ce qu'il va ressortir vivant cette fois c'est moi et non toi..."

Puis Hidan traça un cercle sur le sol et sa peau devint noire ainsi que des marques blanches apparurent sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Senin d'iwa
Senin d'iwa
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:24

[ Putin tu va aps me tuer quand mm ?? ]

Lee ne savait plus quoi faire il ne connaissait rien de Hidan et s'en prennez plein la geule ... merde il n'avait plus aucune envie de faire se combat ... Hidan l'avit totalement destabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Senin d'iwa
Senin d'iwa
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Maison de Lee Left_bar_bleue0/0Maison de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:49

Je fait mon entrainement ! Je le ferai 3 fois et gagnerai 3 fois plus de stats car je en pourai me connecté d'ici dimanche prochain ! ( Ma semaine commence au dimanche ! lol )

Je m'entraine a manipuler le chakra pour en avoir de plus en plus. Je le façonne un epu comme ça : Smile + 25 000 en chakra !
Je m'entraine en courran pour entrainer ma vitesse et mon esquive Surprised I love you + 25 000 en vitesse !

Je m'entraine au corp a corp pour avoir plus d'attaque cyclops + 25 000 en attaque !

Je prend des coups pour avoir plus de defense I love you + 25 000 en defense !

je m'alimente bien et m'entraine au sort de vie pour avoir plus de vie + 25 000 en vie !

Je le fait pour toute la semaine par consequen je me met + 75 000 partout ... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Lee Empty
MessageSujet: Re: Maison de Lee   Maison de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison D'Hao
» Maison du hokage
» maison de gogeta
» Maison de Shikamaru
» maison de kibablade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Iwa :: Maisons d'iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser