| Inscritpion et equipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Inscritpion et equipe Dim 15 Juil - 21:05 | |
| Voici la formation des equipe de konoha. Ces equipe serviront a passer l'epreuve des chunin. Donner votre fiche d'inscription ici. L'equipe constituer sont donner pour tous les jours jusqu'au commencement des examins. Une annonce sera faite a konoha qur l'epreuve (date d'inscription., date de l'exam.).
Merci et bonne chance a tous.
Fiche d'inscription
Nom: Age: Ph: Affinité: Niveau rp: (mettez un lien de votre meilleur rp ici).
A donner dans votre post et dans les plus bref delai.
Membres des equipes
Equipe 1// Sensei: Sasuke -Shikamaru - -
Equipe 2// Sensei: - - -
Equipe 3// Sensei: - - -
Equipe 4// Sensei: - - -
Equipe 5// Sensei: - - -
Equipe 6// Sensei: - - -
Equipe 7// Sensei: - - -
Equipe 8// Sensei: - - -
Equipe 9// Sensei: - - -
Tout membres n'ayant pas été inscrit avant fermeture des inscritpion devra attendre le prochain examin.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Asuma Sarutobi Chef des anbus de konoha
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Ven 20 Juil - 10:07 | |
| Maitre Hokage, il y a un problème car à konoha nous sommes 3 Genin donc il faudrais peu etre que l' un de nous passe jounin comme sa les autre auront un sensei | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
Nombre de messages : 407 Age : 33 Clan : Uchiha, Kaguya Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral Date d'inscription : 06/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (2/2) Mission rang B: (1/1)
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Ven 20 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Sarutobi Armes : Mes Coup de point américain tranchant Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (1/1) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Ven 20 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Ven 20 Juil - 13:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 13:33, édité 5 fois | |
|
| |
kyubi Genin de konoha
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : konoha Clan : Rock Armes : kunais shuriken Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Ven 20 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
kyubi Genin de konoha
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : konoha Clan : Rock Armes : kunais shuriken Date d'inscription : 19/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Ven 20 Juil - 16:43 | |
| Nom: kyubi Age: 12 ans Ph: Suiken No Jutsu Affinité:katon, raiton Niveau rp: | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Ven 20 Juil - 18:21 | |
| Primo, kyubi, change d'avatar, secondo, enleve ton ph ou fait le valider, et tercio, tu n'as pas mis ton niveau de rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Ven 20 Juil - 18:24 | |
| et pour moi, je suis pris ? | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Ven 20 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Ven 20 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Dim 22 Juil - 20:23 | |
| je suis vraiment, vraiment désolé pour mon double post mais je voulait savoir quand sera l' épreuve pour devenir chuunin? et c' était important pour moi de le savoir.
Je sais que je pouvait édité mais vous n' auriez pas remarque mon message
Alors... c' est quand ??? | |
|
| |
hinata hyûga Genin de konoha
Nombre de messages : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Dim 22 Juil - 21:05 | |
| Fiche d'inscription
Nom:hiûga Age:16 Ph:...no justu Affinité:raiton suiton Niveau rp: (mettez un lien de votre meilleur rp ici).dsl jen ai pas | |
|
| |
Sasuke Hokage/Sennin
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Dim 22 Juil - 23:13 | |
| => Shikamaru, je ne sais pas encore => Hinata donne moi un lien de ton rp sinon je ne pourrais t'accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe Dim 22 Juil - 23:17 | |
| Hinata si tu n' as pas de lien, tu n' a cas faire un rp maintenant si non tu ne seras pas prise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscritpion et equipe | |
| |
|
| |
| Inscritpion et equipe | |
|