Techniques de Kisame
Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Chakra : - 10 000 Par clones
Attaques : + 5000 par clones
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
Suiton: Bakushoa (Raz-de-marée)
Chakra : - 150 000
PV averse : - 100 000
Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme, avec le potentiel de créer un lac au milieu du désert. Bien que peu puissante, car facilement esquivable (il suffit de marcher dessus), cette vague permet de disloquer un groupe d'ennemis et de fournir de l'eau à l'utilisateur.
Suiton: Goshoku-zame (Les 5 requins affamés)
Chakra : - 200 000
Attaques : + 130 000
Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Chakra : - 400 000
PV adverse : - 300 000 (par bouché du requins)
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
Chakra : - 1 000 000
Enemis enfermé et ne peux pas se libéré, mais Kisame doit rester en contact avec la prison.
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en meme temps. Il semblerait que les techniques des Hyuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten.
Suiton: Ouzumatoi no Jutsu
Chakra : - 300 000
Attaques : + 200 000
Kisame utilise l'eau avoisinante pour créer un gigantesque vortex d'eau autour de son épée Samehada.Kisame peut utiliser le vortex comme arme