| Maison de gaara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Akatsuki member
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Nul Part Clan : Aucun Armes : Samehada Date d'inscription : 15/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Maison de gaara Dim 15 Juil - 13:18 | |
| La maison de gaara est une simple maison, tout ce qu'il faut dedans...
* Mmmh, je sens que je vais me plaire ici, meme si ce n'est pas du luxe... | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Nul Part Clan : Aucun Armes : Samehada Date d'inscription : 15/07/2007
Mission effectuer Mission rang S: (0/0) Mission rang A: (0/0) Mission rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Maison de gaara Lun 16 Juil - 22:53 | |
| Gaara rentra chez lui, apres 2 mission aujourd'hui il est crevé... il mangea un petit trucs et alla direct au lit! | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mar 17 Juil - 19:06 | |
| Gaara ouvre la porte et la referme derrière lui, à clef bien sur...
- Il y a personne dans ce village pomé ! meme le kazekage n'est pas là... ce type avec la robe avec des nuage a dit qu'il voulais la chose qui est en moi... | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mar 17 Juil - 20:11 | |
| Gaara reposé, sort de sa maison et fonce vers l'endroit ou l'o ndonne des mission... | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mar 17 Juil - 21:49 | |
| Gaara rentre chez lui, pren un morçeaux à manger et alla directement ce reposé au lit !
- Une journée rude aujourd"hui... il faut que j'esquvie le certain Hao et un certain Kisame, qui ferais partie d'une certaine organisation... "l'akatsukie" | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mer 18 Juil - 20:03 | |
|
Gaara se leva...
il fait un petit entrainement rapidement histoire de bien se remettre tout en tête...
- Concentration du Chakra dans les pieds...
Il grimpe au mur sans utiliser ses main... Gaara fesait ça pendant 1 heures 30.
- Concentration du Chakra dans la mains...
Pareille, il grimpe au mur sans utiliser les Pied cet fois... et reste accrocher au plafond...
Cette fois il éssaye autre chose...
Du sable sort de sa jarre, s'enroule autour de Gaara, c'étiat le technique Bouclier de Sable...
Il laissa un trou... il envoi un parchemin qui explose, referme le trou... et le parchemin explose, effectivement c'était un entrement à a resistance... Gaara ressite au parchemin d'explosion et tout les armes..., c'est deja ça. et il fesant chaque entrainement pendant 1h30, puis il recommença jusqu'a l'heur de 12h00, il va manger quelque chose et se reposer !
(bonus entrainement : + 2500)
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
renji Membre de la Racine
Nombre de messages : 435 Age : 33 Armes : 10 kunais et 10 shurikens Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Maison de gaara Mer 18 Juil - 23:27 | |
| Tu dois juste écrire que tu t'entraines pour que tes stats montent?? | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Ven 20 Juil - 14:03 | |
| [HRP : Oui]
Gaara continue de s'entrainer...
POur le chakra il le cencentra dans ses pied et grimpe au mur...
POur l'attaque il lance des kunai les yeux fermé sur une cible..
Pour la defense il crée des clones et les met autour de lui... des Kunai sont lancé sur les clones...
POur la vitesse il fait 50 fois le tour de la maison avec des bracelet de 20 kilo et des botte de 10 kilos.
POur sa vie c'est monter automatiquement avec les 4 entrainement...
(bonus stats + 2500) | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Sam 21 Juil - 18:31 | |
| Gaara continue de s'entrainer...
Pour le chakra il le cencentra dans ses pied et grimpe au mur...
Pour l'attaque il lance des kunai les yeux fermé sur une cible..
Pour la defense il crée des clones et les met autour de lui... des Kunai sont lancé sur les clones...
Pour la vitesse il fait 50 fois le tour de la maison avec des bracelet de 20 kilo et des botte de 10 kilos. (bonus stats + 2500) | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Sam 21 Juil - 18:32 | |
| Gaara continue encor et toujour.. de s'entrainer...
Pour la vitesse il fait 50 fois le tour de la maison avec des bracelet de 20 kilo et des botte de 10 kilos. (bonus stats + 2500) | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Lun 23 Juil - 13:47 | |
|
Gaara continue encor et toujour.. de s'entrainer...
Pour la vitesse il fait 50 fois le tour de la maison avec des bracelet de 20 kilo et des botte de 10 kilos.
(bonus stats + 2500)
| |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Lun 23 Juil - 13:47 | |
|
Gaara continue encor et toujour.. de s'entrainer...
Pour la vitesse il fait 50 fois le tour de la maison avec des bracelet de 20 kilo et des botte de 10 kilos.
(bonus stats + 2500)
| |
|
| |
Hidan Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mer 25 Juil - 0:17 | |
| Gaara se trouvait che zlui en train de s'entrainer, comme toujours... Puis un homme vêtu d'un chapeau de paille cachant son identité et d'une robe noire tachetée de nuages rouges frappa chez Gaara... Voyant que personne ne répondait il sorti une faux a trois lames et coupa la porte qui tomba a terre en morceaux... Il s'approcha de son élève l'air terrifiant...
"Gaara... Je ne suis pas venu ici pour rien... Je suis venu pour tester tes capacités et surtout t'annoncer une nouvelle qui va changer ta vie de ninja... Même ta vie complètement..."
Il prit son élève et le décola du sol avec une seule main puis l'emmena dehors... Il lécha la lame de sa faux a trois dents, sorti son collier et fis une prière a son dieu Jashin, dieu de la destruction et du cahos, puis fonça vers Gaara sa faux en main... | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mer 25 Juil - 13:31 | |
| Gaara évite la Lame de justesse, puis dit :
- Me tester? Une Nouvelle? | |
|
| |
Hidan Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mer 25 Juil - 14:06 | |
| Hidan s'énerva encore une fois, puis rechargea Gaara avec sa faux... Il réussi avec tant de bien que de mal a lui écorcher le bras droit et a prélever de son sang... Il lécha le sang de Gaara qui se trouvait sur sa lame...
"Gaara... Tu es mon élève... Mais cela ne veut pas dire que je dois te protéger... Bien au contraire, j'agis selon les faits de l'Akatsuki... J'ai une proposition a te faire... Soit tu rejoins l'Akatsuki de ton plein gré... Soit je te tues... Tu as a présent les cartes en main... Si tu ne veux pas trahir ton village pour venir avec nous a l'Akatsuki, alors bats-toi, mais sache que les jeux sont déja faits !"
Hidan se coupa avec sa faux et traça un cercle sur le sol... Puis il sorti un katana de son dos et se griffa la jambe... Soudain Gaara senti une vive douleur au niveau de la jambe et tomba a terre sur le coup... Il saignait et sa jambe était elle aussi griffée... | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mer 25 Juil - 14:11 | |
| Gaara par terre ne voulais pas déserter son village, il n'était pas contre d'aller à l'akatsukie non plus..., mais ne voulais pas non plus mourir... une grande décision était à prendre...
- En même temps si tu me tue tu tue aussi Ichibi...
Gaara espérais que cela fait réfléchir un peu Hidan... | |
|
| |
Hidan Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mer 25 Juil - 14:19 | |
| Hidan ria, puis il s'enfonça son katana en entier dans la jambe... Gaara ne pouvait plus marcher... Puis il le ressorti et le pointa au niveau de son coeur...
"Si je te tues? Ichibi ne mourra pas, car je ne ferais que te mettre dans le coma le temps de t'emmener au repaire de l'Akatsuki... Une foi là bas nous t'extrairons Ichibi mais tu mourras pendant l'extraction... Tu as les cartes en mains, c'est a toi de choisir..." | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mer 25 Juil - 14:39 | |
| Gaara détrouné la tête et regarde en direction de suna... puis retourne la tête vers Hidan...
- Je... Je v... je veux bien... te rejoidnre à l'akatsukie...
Gaara n'est pas fière de lui d'avoir dit ça, mais il eu une idée soudaines.... | |
|
| |
Hidan Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mer 25 Juil - 14:42 | |
| "Voilà, tu as fait le bon choix... Pour éviter quelques complications, je vais devoir quand même prendre des précautions..."
Hidan prit sa faux, la mit a l'envers et se frappa lourdemment et violemment le crane, faisant tomber Gaara dans les pommes... Puis il l'emmena a l'Akatsuki, dans son palais...
---> Direction mon palais ! | |
|
| |
Kisame Akatsuki member
| Sujet: Re: Maison de gaara Mer 25 Juil - 14:44 | |
| Gaara tombe inanimé sur le sol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de gaara | |
| |
|
| |
| Maison de gaara | |
|