NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mont du dragon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Le mont du dragon! Left_bar_bleue0/0Le mont du dragon! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Le mont du dragon! Left_bar_bleue0/0Le mont du dragon! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Le mont du dragon! Left_bar_bleue0/0Le mont du dragon! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le mont du dragon! Empty
MessageSujet: Le mont du dragon!   Le mont du dragon! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

[Je fais un RP pour obtenir un démon qui m'est propre. J'espere qu'il sera validé au moins pour le RP sinon ce sera pour le fun...]

Un Anbu encapuché et masqué était devant une montagne, un tres grand mont percant les nuages ou se trouvait plusieurs dangers divers et variés. Ceux qui étaient montés ne sont jamais descendus, un démon vivait la haut. C'était un dragon qui controlait le métal a la perfection. Une unité d'Anbu était déja allée mener une enquete et n'est jamais descendue. Et les rumeurs disent que les morts reviennent a la vie au service du démon. Sasori voulait a la fois obtenir ce démon et liberer les âmes perdues hantant ce mont pour être plus connu a Konoha. D'un pas sur, il commenca a escalader la premiere facade qui s'avérait glissante et longue. Mais le démon n'allait pas le laisser si facilement monter jusqu'en haut. Il attendit qu'il soit pres du rebord avant de le tuer. Ce démon était un dragon avec deux longues ailes de titane, une armure de métal fortifié avec une énergie surpuissante et des griffes d'argent. Sur son "trone", le dragon controlait tout ce qu'il y'avait a deux cent mettres de la montagne. Une carapace de glace se forma autour de la tour, assez éloignée pour laisser un chemin aux aventuriers mais pour empecher l'arrivée des renforts.

Sasori commencait a avoir beaucoup de difficultées, le vent soufflait tres fort vers le bas et relantissait le marionettiste. La falaise commenca a se percer a certains endroits d'où sortirent des piques de métal. Sasori jetta son parchemin du Sandaime en l'air tout en le déroulant et invoqua cette puissante marionette. Des petits rebords de Satetsu se formerent sur la roche afin de faciliter la montée. Le métal commenca a être "mou", comme s'il était articulé. Des sortes de tentacules flexibles et solides frapperent partout. Ca n'allait pas être simple de monter cette premere falaise.


*Qu'est-ce que c'est? Ce dragon m'impressionne là*

Du sable ferreux s'étalla lentement sur le corps de l'Anbu et lui créa une armure tres solide mais pas indestructible. Les coups portés par le métal flexible affaiblissait de plus en plus le membre des forces spéciales. Il arriva enfin a un rebord, accompagné de sa marionette qui le couvrait. Dans cette zone, il neigeait sans s'arreter, la glace recouvrait toute la montagne. En se retournant, il appercut un petit trou par où ramper. Il n'allait pas tenir longtemps dehors, il faisait de plus en plus frais. Le marionettiste se hissa sous la roche et arriva dans une salle isolée, il y'avait du bois et il faisait un bonne temperature. Sasori était de plus en plus épuisé et ferma les yeux, pour dormir une heure avant de reprendre la route.

Pendant son sommeil, le démon dragon envoya un de ses puissants serviteurs qui était une araignée de métal, de tres grande taille. Elle ne pouvait pas se hisser dans le trou mais lui tendre une embuscade était la meilleure solution. L'Anbu ouvra les yeux et se leva, son corps s'était suffisament réchauffé. Il envoya tout d'abord Sandaime qui se fit aussitot empaler et capturer par l'araignée. L'ancien Tsuchikage fut assez impréssionné d'une telle rapidité et fit des mouvement avec ses doigts. Des dizaines de barres de Satetsu se regrouperent autour de la marionette afin de l'empaler avec son agresseur. Mais une marionette n'est pas hors d'usage avec quelques trous... Le scorpion des sables rouges ferma les yeux puis les ré-ouvrit lentement, apres avoir concentré son Chakra dans ses yeux. Son Byakugan était activé, le nouvel arrivant de Konoha pouvait appercevoir du Chakra devant lui qui prennait sa forme. Sans cet oeil, il était impossible de le voir jusqu'a qu'une puissance terrifiante sorte de ce tas d'énergie spirituelle. Un double de Sasori apparut, exactement pareil sauf qu'il avait les cheveux gris afin que le démon le reconnaisse.


-Si je dois m'affronter, on aura vraiment tout vu...Les 128 poings du Hakke protecteur!

Le Hyûga se mit en position de Jukken et fit subir un enchainement a son adversaire. Plusieurs coups avec deux doigts dans ses poings de malaxage de Chakra. Sasori était avantagé et déposa un violent coup de paume de la main sur le torse de son double qui recula de force, laissant une légere fumée derriere lui. Une carapace de Satetsu protegea l'Anbu au même moment que des centaines de barres de sable ferreux empalerent son adversaire. Au sommet de la montagne, le démon n'était pas énervé, au contraire... Cela l'amusait énormément

[Le prochain épisode...Demain!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Le mont du dragon! Left_bar_bleue0/0Le mont du dragon! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Le mont du dragon! Left_bar_bleue0/0Le mont du dragon! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Le mont du dragon! Left_bar_bleue0/0Le mont du dragon! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le mont du dragon! Empty
MessageSujet: Re: Le mont du dragon!   Le mont du dragon! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:00

Sasori continua son pélerinage et arriva devant un tres long escalier, c'était l'entrée de la tour du démon. Il s'avanca lentement, tout en restant sur ses gardes. A partir du milieu de cet escalier se trouvaient des pieges. Ca allait être dur de franchir. Un plilier de métal sortit soudainement du sol et commenca a fondre. Une créature sortit de l'interieur, c'était un homme qui s'était fait greffer des armes dans son corps. Son bras était une grosse lame et son autre bras était une masse. Cette étrange créature sauta sur Sasori et lui porte un coup de la lame dans le torse. Sandaime arriva a teps et s'interposa afin de protéger son créateur. Une lance de Satetsu se forma dans la main du membre des forces spéciales, elle était longue et fine, pouvant tout transpercer.

Sasori se recula de quelques pas et courrut en direction de son adversaire en faisant un mouvement de son bras. Sa lance défila lentement sa main et n'allait plus tarder a empaler la machine de guerre humaine. Cette derniere prit sa masse et frappa le projectile, il le détruisit en un clin d'oeil et prit la parole, d'un air amusé.


- Idiot! Ce métal n'est pas le métal du premier marteau que tu vas voir. C'est un titane renforcé, legerement moins puissant que l'armure de mon maître. Ce qui peux rivaliser avec mon métal est le sien. Mais ne croit pas que je suis comme ca a cent pourcent! Tu m'as l'air puissant donc je vais un peu m'amuser...Huhuhu...

Une lueur gigantesque blanche se forma tout autour de cet homme, éblouissant absolument tout le monde. Cet homme était devenu fin, recouvert d'une armure de titane fortifié. Ce dernier laissa dépasser ses doigts du métal et créa des fils de Chakra qu'il accrocha a des tables et divers projectiles. Sasori venait surement de comprendre la stratégie du démon de métal. Son armure bloquait le Chakra, cet homme avait du sortir ses doigts de l'armure pour envoyer des fils. Il tient son pouvoir des combats qu'il fait, en absorbant leur Chakra. Je vais devoir me replier sur le Taijutsu contre lui. L'ancien Tsuchikage composa des signes et prononca les incantations associées.

- Satetsu Kaihou! Voyons si tu es aussi puissant que tu le prétends!

Des milliers de barres de sable ferreux sortirent du sol et transpercerent tout ce qu'elle touchaient. Sasori plia ses genoux et les déplia d'un geste rapide. Il fit un long bond arriere pour sortir de la zone de destruction. L'armure protégeait l'adversaire de l'Anbu mais une égratignure pouvait causer la mort. Le Satetsu s'effrita quand le serviteur du démon remarqua que ses doigts avaient étés légerement tranchés. Le scorpion des sables rouges ricanna et prit la parole.

- Jackpot! Une seule égratignure cause la mort! Tu l'ignorait ca! J'ai reussi a mettre du poison mortel dans chaque grain de sable. Dans trois minutes, tu ne seras plus en état de combattre. Dans trois jours, tu seras mort. Mais je suis tres généreux et je vais abreger tes souffrances...Fais tes prieres! Satetsu Shigure!

Des centaines de bouts de sables ferreux s'éleverent et entourerent le serviteur du démon. Ils se lancerent sur lui d'un mouvement vif et lui détruiserent son corps. Il était transpercé de toutes parts. La victime tomba a terre, son armure avait disparu avant cette attaque pour ne pas souffrir. Sasori continua tranquillement sa route et arrriva devant la porte de la tour. Un dragon de métal envoyé par le dieu de cet endroit arriva devant le scorpion des sables rouges et entamma un combat qui allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Le mont du dragon! Left_bar_bleue0/0Le mont du dragon! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Le mont du dragon! Left_bar_bleue0/0Le mont du dragon! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Le mont du dragon! Left_bar_bleue0/0Le mont du dragon! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le mont du dragon! Empty
MessageSujet: Re: Le mont du dragon!   Le mont du dragon! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:08

Le combat allait commencer dans quelques secondes. Les deux combattants se mirent en position de combat, le dragon déploya ses ailes au maximum tandis que Sasori créa une boule remplie de Satetsu dans sa main droite, sa main gauche tenait une lance fine de Satetsu. Le dragon poussa une long hurlement extremement puissant, baissant la garde du jeune Anbu. La créature ailée créa un grand dome de métal autour du scorpion des sables rouges et le dragon fusionna avec le métal. Son bras sortit du métal, juste dessus le ninja et s'appréta a le pietiner. L'ancien Tsuchikage prit sa lance fine de Satetsu et l'enfonca dessous la paume du dragon, il venait d'appercevoir un petit trou, surement un de ses points faibles. Un giclée de sang sortit de la main du dragon ainsi que de sa bouche. Sa puissance avait augmentée. Quand il se sent faible, il devient plus puissant pour ne pas perdre. Sasori fit un long bond arriere et fit un mouvement vif et rapide avec son bras puis lacha la boule de sable ferreux sur le dragon, plus précisément sur son torse. Un petit craquement retentit de l'armure afin de la briser légèrement. Une lumiere sortait de la fissure, comme si le dragon était une armure de métal manipulée par le démon. Sasori composa une serie de signes et inspira profondément puis expira profondément, il recracha cinq boules de feu qui allaient s'abattre sur le dragon. Mais avant l'impact, le nouveau membre des forces spéciales prononca les incantations associées.

- Katon! Houssenka No Jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mont du dragon! Empty
MessageSujet: Re: Le mont du dragon!   Le mont du dragon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mont du dragon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Konoha :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser