NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Entrainements de Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainements de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Entrainements de Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainements de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Entrainements de Sasori Left_bar_bleue0/0Entrainements de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainements de Sasori Empty
MessageSujet: Entrainements de Sasori   Entrainements de Sasori Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Akasuna no Sasori, un Anbu de Konoha no Kuni arriva a la vallée de la fin afin de s'entrainer. Des hommes dangereux trainaient la-bas depuis beaucoup de temps. Il pourrait y mettre terme une bonne fois pour toutes. Il arriva a cet endroit et sauta sur la tête de la statue. Un kunai arriva de nulle part en direction du membre des forces spéciales, ce qu'il ignorait, c'est qu'un parchemin explosif était accroché du manche. Un explosion retentit devant le marionetiste. Ce dernier était au milieu de la fumée qui se dissipa lentement jusqu'a disparaitre. Il avait mit sa queue de métal devant son visage pour se protéger. Un homme encapuché muni d'un sabre sauta en l'air vers le ninja du village de la feuille et s'appreta a lui trancher la gorge. Neuf hommes étaient avec lui dessous. Cet homme qui avait un sabre en main se prit la pointa de la queue empoisonnée dans le torse et s'écrasa un peu plus loin au sol.Il n'arrivait plus a se relever et n'allait pas tarder a mourrir. Un des neuf autres hommes prit la parole, d'un air assez impréssionné.

- Il l'a vaincu en un seul coup? Il a l'air puissant... Mais un ninja ne recule jamais! Katon! Houssenka no Jutsu!
-Tsss... Pitoyable!... Kugutsu no Bakuhatsu!

L'ancien Tsuchikage reprit sa forme jeune et composa des signes a vitesse exhorbitante et déroula un parchemin. Une fumée émana de celui ci et laissa apparaitre une marionette perfectionnée. Grace a une grande réserve de Chakra, l'Anbu relia des fils de Chakra aux boules de feu et les jetta contre celui qui les avait fait apparaitre. Ce dernier avait recu un choc violent mais tenait toujours debout. Une fleche ornée d'or sortit du coude de la marionette et explosa a la face de son adversaire qui était au tapis. Sasori fit quelques mouvement avec ses doigts et une autre fleche ornée d'or sortit du coude de la marionette et s'enfonca sur le ventre du ninja adverse au scorpion des sables rouges. Ce projectile explosa avec le corps de ce ninja qui était hors combat. Les huit autres ninjas se séparerent et composerent des signes tout autour de la statue. Un champ de force impénétrable se forma autour de cette derniere afin d'empecher l'Anbu d'en sortir. Mais ce dome aspirait du Chakra sans cesse et au bout d'une grande réserve accumulée, il disparaitrait avec l'utilisateur. Mais les adversaire a Sasori avaient oubliés une chose tres importante, Sandaime Kazekage! Le corps jeune de Sasori tomba a terre, net. Le corps de Sandaime avec le visage de l'Anbu se releva et enfonca ses cinq lames dans le dos d'un ninja afin que le dome disparaisse. Les septs ninjas furent assez impréssionnés de la puissance de cet homme. Sandaime reprit son visage habituel et Sasori reprit son corps. Ses adversaires composerent une serie de signes et tendit les mains vers le marionetiste. Des boules de Chakra vert foncerent a toute vitesse sur lui et exploserent. Une aura verte le recouvrait et lui faisait consommer du Chakra inutilement et se sentait plus lourd. Un des types prit la parole a son tour.

-Alors! Comment cela fait de se sentir si faible. Dans quelques minutes, nous allons pouvoir maitriser tout les pouvoirs que tu as utilisés et les retourner contre toi. Prépares-toi a mourrir. Ton autre marionette d'explosions a disparue si tu ne l'avais pas remarqué...
-Ouais elle est passée ou celle la? Pourquoi je me sens si faible tout d'un coup, je ne peux pas mourrir maintenant mon destin n'est pas celui la. GYYAA!

L'aura disparut d'un coup, Sasori tomba a terre, épuisé de tout ces combats alors qu'il n'avait presque rien fait. Il se rappella de certaines paroles de son adversaire qui disaient qu'il avait copié tout les technique qu'il VENAIT d'utiliser. L'ancien Tsuchikage se releva et fit des mouvement de doigts afin de controler le Satetsu via le Sandaime. Une grande dose de sable ferreux sortit peu a peu de la bouche de la marionette. Cette dose se sépara en plusieurs bouts qui s'écraserent sur chacun des ninjas...Un seul surviva a cette attaque et était en train de fuir. Soudain, un bloc de Satetsu tomba devant lui, l'empechant de continuer sa route. Des barres de fers sortirent du sol en allant lentement vers lui jusqu'a l'empaler. Sasori entendit un hurlement au loin et fit disparaitre sa marionette puis s'asseya sur un rocher afin de se reposer.

_________________
Entrainements de Sasori Sanstitre16gc8

Pv:11.000.000
Ch:11.000.000
atk:11.000.000
Def:11.000.000
Vit:11.000.000
Ph:Controle marionettes/Corps Pantin
Marionettes:Hiruko/Karasu/Kuroari/Sanshouo/Bakuhatsu/Kagami/Pere et Mere/Shodaime Kazekage/Nidaime Kazekage/Sandaime Kazekage/Yondaime Kazekage
Eleves:Renji,Rock Lee,Kakashi Hatake
Clan:Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Konoha :: Konoha no kuni :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser