NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation de Tenzou no Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenzou no Yamato
Chunin de konoha
Chunin de konoha
Tenzou no Yamato


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

presentation de Tenzou no Yamato Empty
MessageSujet: presentation de Tenzou no Yamato   presentation de Tenzou no Yamato Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:34

Voici la presentation que vous devez faire obligatoirement. Sous peine de ne pas etre pris.

Hors rp
Prénom*:Thomas

Age*:15

Localisation:dans le 91,vers paris(Vaugrigneuse

Loisirs:sportif vis champion de nation de france et fait du tenis ...

Description*: (rapide)je suis grand(1m70)as son poid ideal ,je suis chatin foncer,les yeux marron,sympa cool aime les meuf ,adore nager,quelqu'un a ne pas chercher...,etc...j'ai deja été dans plein d'autre forum mais j'aime bien celui ci.(http://narutoshinobi.the-up.com)

Dans rp
Pseudo de votre perso*: Tenzou no Yamato
Village ou habite votre perso*:konoha(j'aimerais un bon grade svp...)
Loisirs de votre perso: aime le sport , dessiner et se battre
Description de votre perso*: Tenzou no Yamato est plutot grand,sert de remplacant de kakashi,au debut,il n'eprouve pas de sentiment,il connait tres bien kakashi.il est brun,cheuveux courts noir et porte une petite vest vert et une teeshirt a manche long noir.

Histoire du perso*:Tenzou est Jōnin et est le meilleur membre de l’ANBU, la police secrète de Konoha.Il est appelé par Tsunade pour remplacer Kakashi, convalescent après avoir abusé du Mangekyou Sharingan contre Deidara, en tant que leader de la nouvelle équipe 7 composée de Naruto, Sakura et Sai. Son amitié avec Kakashi laisse entendre qu’ils se connaissent depuis longtemps. Sans doute se sont-ils connus lorsque Kakashi faisait encore partie des ANBU.
Etant membre des ANBU, l’identité de Tenzou doit être tenue secrète, Yamato n’est donc pas son vrai nom, il lui a été donné par Tsunade. Il devra répondre au nom de Yamato pour toute la durée de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-arena.forumpro.fr/Acceuil-h1.html
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
presentation de Tenzou no Yamato Left_bar_bleue1/1presentation de Tenzou no Yamato Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
presentation de Tenzou no Yamato Left_bar_bleue2/2presentation de Tenzou no Yamato Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
presentation de Tenzou no Yamato Left_bar_bleue1/1presentation de Tenzou no Yamato Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation de Tenzou no Yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Tenzou no Yamato   presentation de Tenzou no Yamato Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:41

Tout est bon, je te met a konoha en tant que genin. Viens me demander si tu veux un autre grade, dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
 
presentation de Tenzou no Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aire d'entrainement de Tenzou no Yamato
» presentation de kimimaro
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Régles :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser