NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balade dans la ville [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Neji
Mizukage
Mizukage
Hyûga Neji


Nombre de messages : 147
Clan : Hyûga
Armes : Dague Ultime des Hyûga ( + 300 000 )
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
balade dans la ville [libre] Left_bar_bleue0/0balade dans la ville [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
balade dans la ville [libre] Left_bar_bleue0/0balade dans la ville [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
balade dans la ville [libre] Left_bar_bleue0/0balade dans la ville [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade dans la ville [libre] Empty
MessageSujet: balade dans la ville [libre]   balade dans la ville [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:11

Neji s'ennuiyait terriblement dans son bureau et c'est pourquoi il décida d'aller faire une petite balade en ville pour découvrir un peu plus l'harmonie du village et pourquoi pas, y faire de nouvelle rencontre. Lorsqu'il arriva en ville il vit beaucoup d'habitant du village mais peu de ninjas malheureusement car, le village de kiri manquait d'effectif pour se protéger convenablement pour une éventuelle attaque. Neji continuait sa promenade sans trop se soucier d'un éventuel danger, il profitait de l'instant présent et particulièrement du beau temps, le soleil illuminait le pays des vagues pour le plus grand plaisir de Neji. Après quelques instants de promenade Neji commençait a avoir faim, effectivement il était pratiquement midi, mais il n'avait pas très envie de retourner au palais afin de retrouver sa vie de tout les jours, non, Neji décida d'aller dans un petit restaurant de kiri pour manger tout simplement un bol de ramens sur une terrasse afin de profiter au maximum de ces quelques instants en dehors du palais. Il arriva donc sur la terrasse du restaurant et s'installa paisiblement, il réfléchissa sur le faite que tout le monde serait surpris de l'apercevoir ici, et c'est pourquoi il décida d'utiliser la technique de transformation pour changer son aspect physique en quelqu'un de complètement simple.

Ps: la suite plus tard, j'éditerais mon post
Revenir en haut Aller en bas
Haku
chef des déserteurs
Haku


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 12/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
balade dans la ville [libre] Left_bar_bleue0/0balade dans la ville [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
balade dans la ville [libre] Left_bar_bleue0/0balade dans la ville [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
balade dans la ville [libre] Left_bar_bleue0/0balade dans la ville [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade dans la ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: balade dans la ville [libre]   balade dans la ville [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:18

Bonjour mon cher mizukage.....Pas de blague je vous en pris...Nous somme ici entre amis....J'ai une simple faveur a vous demander.....Je sais que vous savez magner le sabre...Je voudrais vous demander simplement de m'enseigner l'art du maniement du sabre en échange je laisse kiri en paix....Je ne vous propose pas une alliance vous savez que ce nes pas mon genre....Un simple petit traiter de paix entre moi et vous....Alors quand dite vous
Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans la ville [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini ville
» Comment entrer dans la racine
» trouver la dague dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Kiri :: Kiri no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser