NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rang S:Le marionetiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)

Rang S:Le marionetiste Empty
MessageSujet: Rang S:Le marionetiste   Rang S:Le marionetiste Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:20

Mission Rang S:Le marionetiste
Ninja:Akasuna No Sasori
Motif:Un marrionetiste deserteur de Taki a tenté a deux reprises de tuer son Kage.Il a malheureusement échoué.Il a engagé des mercenaires dont le nombre nous est inconnu.Nous craignons qu'ils attaquent Iwa et d'autres vilages alliés.Ses facultés de marionétiste ne sont pas a prendre a la legere.Il contient un démon en lui qui n'est pas un Bijuu mais qui est tres dangereux.Il le rend beaucoup plus puissant
+100.000 stats max
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)

Rang S:Le marionetiste Empty
MessageSujet: Re: Rang S:Le marionetiste   Rang S:Le marionetiste Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:11

Sasori avait recu son motif de mission dans son palais.Il le lisit puis le posa sur son bureau.Il prit les parchemins de ses marionettes et les rangea sur son dos puis quitta son palais.Il se dirigea vers le Canyon.Au bout du canyon,il regarda sa carte et alla vers Taki no Kuni.Il s'éloigna d'Iwa la ou on ne voyait plus le Canyon.Il regarda tout autour de lui sans rien voir mais en entendant des bruits.Il prit le parchemin de Karasu et se prépara a l'invoquer.Un homme sortit et Sasori tendit d'un coup son parchemin.Il annula l'invocation car il avait vu que c'étais un simple enfant qui passait.Il rengea son parchemin et continua sa route.Il appercut un homme et il prit le parchemin de Karasu en se préparant a l'invoquer.C'étais ce marionetiste qui lui sortit un parchemin.Il commenca a prendre la fuite,Sasori se mit a sa poursuite.Il disparut et deux de ses mercenaires lui barrerent la route.Ces mercenaires étaient tres musclés mais tres lents.Il courrerent vers Sasori et concentrerent du Chakra dans leur mains en se préparant a frapper Sasori.Il invoqua Karasu qui fonca entre les deux Shinobis.Il lanca des kunais de sa bouche vers les cotés des mercenaires.ils tomberent a terre et frapperent Karasu en l'éclatant en morceaux.Il se frapperent la main en rigolant et regardirent Sasori qui ne semblait pas inquiet.Karasu se reforma et lanca des kunais dans le dos d'un des deux mercenaires.Il les encaissa et tomba a terre.L'autre mercenaire fonca vers Sasori pour le frapper.Karasu s'interposa et lanca une boule empoisonée sur le mercenaire qui courrait vers Sasori.Il respira la fumée et commenca a tousser puis finir par tomber a terre.L'autre mercenaire se releva en s'enlevant les kunais plantés dans son dos.Il composa des signes et frappa dans le sol.Une prison de terre entoura Sasori.C'étais un Kekkai.Sasori fit un transposition dans le corps de Karasu.Ce mercenaire ne sentait plus aspirer le chakra de Sasori.Sasori qui était dans Karasu fit jaillir des lames de son torse et trancha le corps du mercenaire.Ceui-ci tomba a terre en se vidant de son sang.Sasori fit disparaitre Karasu et continua d'avancer.Un homme arriva avec un fouet rempli de lame.Il le fit tourner autour de lui en tranchant tout.Il atrappa Sasori avec son fouet et utilisa une technique pour le faire endormir.Il se trouva dans une sorte de cave et le marionetiste l'avait attaché.Il était devant lui
"Alors on est venu pour me tuer?"
"C'est une mission et tu es un traitre tu a essayé de tuer ton Kage a deux reprises et tu as échoué"
"Yondaime Takikage?Ah lui ca fait un bail que je l'ai tué.Bon des que cette porte va s'ouvrir,il y'auras un parcours tres dangereux a faire ou mes mercenaires sont placés.Ensuite il y'aura une arene ou deux de mes meilleurs mercenaires t'attendrons.Ensuite tu pourras me combattre"
"Quoi?!Tu as tué ton Kage?Bon j'accepte ton défi"
"Tu as du cran.Bon je ne pense pas te retrouver devant moi mais on peut toujours esperer!"

Le marionetiste disparut et la porte s'ouvrit.Sasori se releva et s'y dirigea.Deux mercenaires lancerent des chaines vers Sasori.Il les esquiva et le mur se brisa avec la puissance des mercenaires.Ils entourerent Sasori et commencerent a le serrer.Il fit monter ses bras et des hélices tranchants vinrent déchirer les chainer.Sasori sortit son parchemin.Les rebord devinrent violets et une fumée se dégagea du parchemin.Sandaime Kazekage se fit appercevoir.Sasori bougea ses doigts et Sandaime fonca vers les deux mercenaires.Une lame sortit d'un coté de Sandaime.Le hachoir sortit de l'autre coté.Les deux mercenaires se firent transpercer et le poison les infecta.Ils tomberent a terre et se viderent de leur sang.Deux autres mercenaires courrerent vers Sasori avec un sabre en main.Sasori bougea une autre fois ses doigts et le bras de Sandaime se tendit vers les mercenaires.Sasori composa un signe et des milliers de bras foncerent vers les mercenaires.Ils reculerent pour esquiver le brs.Une nuée de poison sortit d'un trou et alla vers les mercenaires.Il respirerent la fumée et tomberent a terre.Le poison était paralysant.Un mercenaire avec un Zanbato en main sauta et explosa le bras de Sandaime.Cinq lames sortirent et le bras se brisa.Sasori attacha ses fils de chakra au bras.Il se planta dans le ventre du mercenaire et se rattacha au corps de Sandaime Kazekage.Sasori avant avec Sandaime sur son dos.Le sol explosa et de la lave remonta.Sasori fusionna avec Sandaime Kazekage qui lui sauta en l'air vers le mur.Il planta sa lame et alla jusqu'a l'autre coté.La lave commenca a déborder et courser Sasori.Il composa des signes et créa un marais de boue dessus la lave pour la stoper.La chaleur fit secher la boue qui devint de la terre.Dix mercenaires avec un Zanbato en main arriverent vers Sasori.Sandaime disparut en parchemin.Sasori l'atrappa et prit un autre parchemin.Les rebors devinrent violets et de la fumée se dégagea du parchemin.Bakuhatsu apparut et lanca une centaine de missile en l'air.Sasori et Bakuhatsu avaient disparu et les missiles tomberent sur les mercenaires qui mourrurent sur le coup.Sasori alla devant la porte de l'arene et une voix raisonna
"Bravo...Tu va devoir affronter tes plus grands ennemis.Entre dans l'arene!"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)

Rang S:Le marionetiste Empty
MessageSujet: Re: Rang S:Le marionetiste   Rang S:Le marionetiste Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:22

Sasori étai devant la porte.La voix venait de resonner.Il ouvra la porte et rentra dans une arene.Le marionetiste le regardait en rigolant.Sasori prit le parchemin de Sandaime Kazekage et se préparait a l'invoquer.Un des meilleurs mercenaires arriva.Il était armée d'un épée tres longue et tranchante.Le mercenaire mit le bout de l'épée par terre et tourna sans s'arreter.Sasori recula et s'accrocha au mur pour esquiver les coups d'épées.Il rangea le parchemin du Sandaime et prit celui du Nidaime.Les rebords devinrent violets et de la fumée se dégagea dur parchemin.Nidaime était apparu.Nidaime fonca vers le mercenaire et lui fit Konoha Senpuu.Une lame sortit du pied mais le mercenaire para le pied avec son épée.Nidaime atrappa l'épée et l'éloigna du mercenaire.Il utilisa la technique Shishi Rendan.Nidaime envoya le mercenaire en l'air.Il l'enchaina et le fit s'écraser a terre.Le mercenaire était au sol.Il atrappa Nidaime par le pied et tourna sur lui meme.Il envoya Nidaime contre le mur et composa des signes.Un dome de feu se mit autour de Nidaime.S'il essayait de sortir il brulait vif.Sasoir était impréssionné des pouvoirs de son ennemi.Il sortit deux parchemins ou il y'avait les signes.De la fumée jaillit des signes pour invoquer Kuroari et Karasu.Ils tournerent autour du mercenaire.Il prit son épée et tourna sur lui meme en explosant les marionettes.Des lames sortirent des membres et foncerent vers le mercenaire.Il en encaissa certaines et se les enleva.Elles se reformerent en Karasu et Kuroari.Ils se remirent a tourner autour du mercenaire.Il lanca son épée en l'air et composa des signes.Un eclair tomba sur l'épée.Des eclairs jaillirent de l'épée en touchant les marionettes.sasori essayait de faire le theatre des marionettes.La mercenaire sauta et atrappa son épée.Il frappa le sol et des éclair se créerent partout dans le sol.Sasori sauta en l'air et prépara un Chidori Nagashi.Des eclairs se formerent partout.Il fonca vers le mercenaire et le lui enfonca dans le ventre.Il poussa un hurlement et tomba a terre.Il se releva et Kuroari le captura.Karasu se décomposa et des lames sortirent de ses membres;ils allerent se planter dans les trous qui se trouvaient dans Kuroari.Le mercenaire poussa un grand cris avant de mourrir.Le dome de feu autour de Nidaime se dissipa.Sasori rappela ses marionettes et un autre mercenaire arriva
"Félicitation davoir battu mon frere...Mais je suis bien plus fort que lui"
"Ca j'en doute!Seul ce marionetiste a l'air fort"
"Tu parlera moins quand je t'aurais décapité"
"Décapité ou pas ca me fait rien..."

Le mercenaire dégaina son épée qui ressemblait énormément a Samehada.Elle bloquait le chakra partout ou elle touchait.Il frappa Sasori dans le ventre.Il invoqua Vite Kuroari qui atrappa son épée.Kuroari s'en alla sous l'arene.Sasori le regardait en rigolant.Le mercenaire lui aussi rigolait.Il composa des signes et frappa a terre.Des explosion allerent vers Sasori.Le mercenaire recomposa d'autres signes et tendit les bras.Des dragon apparurent et recouvrirent les bras.Is ouvrirent leur gueule et cracherent un rayon de feu tres puissant.Sasori sauta et composa des signes.Une boule d'éclair de forma dans sa main.Il la lanca sur le mercenaire.Il encaissa la boule et cria.L'éclair l'avait paralysé.L'épée était sous le sol.Elle brisa le sol et alla dans la main du mercenaire.Il frappa la tete de Sasori qui elle partit.Le mercenaire rigola un coup et prit la tete de Sasori et monta voir le marionetiste
"Maitre..Je l'ait tué votre genneur"
"Je ne pense pas tu as une preuve?"
"Oui j'ai sa tete!"
dit-il en montrant la tete de Sasori
"Idiot!Il n'est pas mort il a trouvé une marionette dans laquelle il s'est caché!"
"Q...Quoi?!Excusez moi je vais le finir"

Sasori était dans le corps de Kuroari.Il ouvra son ventre et atrappa l'épée du mercenaire.Il prit aussi sa tete et revint dans son autre corps.Il prit le parchemn d'Hiruko et l'invoqua.Sasori avait disparu et était dans le corps d'Hiruko.Il attacha le mercenaire avec sa queue et enleva son foulard.Il ouvra sa bouche et plein d'épines empoisonées sur le mercenaire.Il se les fit planter et le poison lui fit effet sur son corps.Il lacha le mercenaire et lui planta le bout de la queue dans le ventre.Il l'esquiva et s'éloigna et ferma ses yeux.Ils les réouvrit coup sec et on put appercevoir le Sharingan a trois virgules.Sasori était impréssioné et il relanca plein de pics empoisonées de sa bouche.Ils les esquiva sans problemes et croisa les bras comme s'il s'ennuyait.Sasori composa des signes et utilisa Zoukuko.Une vague gigantesque de flamme foncerent vers le mercenaire.Le mercenaire composa des signes et utilisa "Bakushi Shoka".Un raz de marée a trois vagues eteignit le feu.Sasori créa des clones de terre qui avaient sa forme jeune.Le mercenaire lanca son épée qu'il avait retrouvé pour tuer les cones.Il la ratrappa et explosa Hiruko.Sasori reprit sa forme jeune et bougea ses doigts.La tete d'Hiruko se leva et plein de pics empoisonées se planterent dans le corps du mercenaire.Il déplaca ses fils de Chakra sur la queue d'Hiruko et elle se planta dans le ventre du mercenaire.Il n'avait pas prévu le coup et tomba a terre.Le poison allait le tuer.Le marionetiste était impréssionné et sortit un parchemin en souriant.Il composa une signe et de la fumée se dégagea du parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)

Rang S:Le marionetiste Empty
MessageSujet: Re: Rang S:Le marionetiste   Rang S:Le marionetiste Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:55

La fumée que le marionetiste avait fait dégagé du parchemin se dissipa petit a petit.On appercut Yondaime Takikage.Sasori ne s'attendait pas a ce qu'il l'ai transformé en marionette.Le marionetiste bougea ses doigts et Yondaime fonca vers Sasori.Il invoqua Sandaime et bougea ses mains.Sandaime alla vers Yondaime qui transforma son bras.Il devint tres gros avec de grosses lames.Il planta ce bras dans le ventre de Sandaime.Celui-ci fit apparaitre son bras armé et brisa le bras de Yondaime Takikage.Il sauta en l'air et un canon sortit de son ventre.Des milliers de petits explosifs foncerent vers Sandaime.Il tendit son bras et des plaques s'ouvrirent.Des milliers de membres foncent vers Yondaime.Le marionetiste composa des signes et un dome de chakra se forma autour de Yondaime.Les bras se bloquerent et devierent leur trajectoire.Yondaime Takikage ouvra sa bouche et des dizaines de notes explosives se collerent au bras.Elles exploserent et Yondaime recula.Sandaime utilisa le Satetsu et fonca vers Yondaime.Le marionetiste se doutait de ce que c'est et fit reculer Yondaime et il lanca deux notes explosives sur Sandaime Kazekage.Il utilisa ses Aiguilles de Fer ou se collerent les notes et exploserent.La fumée se dissipa et Sasori avait disparu.Il en eut vite marre et le utilisa sa technique supreme "Satetsu Kaihou".Des milliers de lames de Sable de fer se formerent en détruisant le Paysage.Yondaime les esquiva et Sasori qui était dans Sandaime utilisa Ramification.D'autres lames de métal se formerent et détruisirent Yondaime.Le marionetiste regarda Sandaime en se serrant le visage
"Argg...Tu as vaincu Yondaime...mais me vaincras-tu??!"
"S...Sa voie a changée...Oui je vais te vaincre!"
"Impréssionnant non?Voila mon démon a l'oeuvre"
"Je vais te vaincre quand meme...Je sais que tu n'es pas un Bijuu donc ca suffit largement"
"Je ne suis pas un Bijuu mais je suis puissant...Laisse moi mon corps!...Non ou tu vas mourrir!...Laisse le moi immédiatement.Je vais pas mourrir je connais mes capacités!Non tu vas t'évanouir dans quelques minutes et je vais prendre ton corps.Ou alors tu va finir ta vie dans une prison.Bon je te le laisse mon corps.Mais si je meurs toi aussi...Tu vois c'est pas dur"
"De quoi vous parlez la?"
"A quoi te servirais de le dire?Tu va mourrir"

Le marionetiste tomba a terre et une ombre faible l'entoura.Il se releva et la moitié de son visage était "Dévorée" par l'ombre.Son oeil était jaune.On aurait dit un Nekomata junior.L'ombre recouvrit petit a petit le corps du marionetiste.Il ouvra sa bouche et un chakra démonique se lacha d'un coup comme s'il formait un cratere.Sasori avait résisté grace au Satetsu.Il tendit ses main et des boules de chakra se jetterent sur Sasori.Il créa deux clones qui se mirent en trajectoire des boules.Les boules ainsi que les clones exploserent.Sasori invoqua Kuroari qui alla sous le Sol.Il invoqua ensuite Karasu.Il ouvra sa bouche et deux kunais foncerent vers le démon.Les kunais disparurent a cause de la puissance du Chakra.Kuroari captura le marionetiste et Karasu décomposa ses membres.Des lames sortirent et transpercerent le démon.Les lames avaient fondues avant d le toucher.Une vague de chakra se forma et détruisa Karasu et Kuroari.Sasori ouvra grand les yeux tellement qu'il fut impréssionné.Il invoqua Hiruko et rentra dans son corps.Il lanca sa queue vers le démon.Il créa un puissance et dévia la queue vers un mur.Il atrappa la queue d'Hiruko et tourna sur lui meme.Sasori dans Hiruko alla s'ecraser contre un mur.Il lanca son bras rempli de projectiles et enleva son foulard de sa bouche.Il ouvra sa bouche et une centaine de pics empoisonées vinrent transpercer le démon.
"C'est tout dont ce que tu es capable?"
"Non détrompe toi!"
"Ahahah je crois pas tu es a bout de forces...Arrete Immédiatement de t'amuser avec lui ou tu va détruire mes cellules et on va mourrir tout les deux...Oui c'est bon!"
"Ah...Vous vous disputez comme des gosses!"
"Toi ferme la tu va crever"
"Agis au lieu de l'ouvrir..."
"Si tu le souhaite mais tu va le regretter"

Le démon commenca a devenir plus gros et ouvrir sa gueule.Une boule jaune se forma et commenca a grossir.Il lacha tout son chakra et le paysage commenca a se détruire.Sasori ferma les yeux et se laissa emporter.Le démon reconcentra une boule et forma une sorte de rayon laser.Hiruko explosa en morceaux et sa forme jeune se remontra.Il créa une autre boule de chakra.Le rayon fonca vers le coeur de Sasori et était sur le point de la transpercer.Une voix raisonna dans sa tete
*Qu'est-ce que tu fais?Tu souhaite rejoindre les enfers?*
*Qui est la?*

Sasori tomba a terre et plein de voix raisonneren dans sa tete.Le rayon rata Sasori.Il invoqua Sandaime en se tenant la tete.Sandaime tendit son bras et des milliers de membres foncerent devant le démon.Une nuée empoisonée se déposa sur le démon qui le respira.Il tomba a terre et le Chakra s'arreta de l'envahir.Les ANBU de Taki atrapperent le marionetiste et l'ammenerent a la prison.Sasori rentra a Iwa et termina sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Anbus de konoha
Anbus de konoha
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Rang S:Le marionetiste Left_bar_bleue0/0Rang S:Le marionetiste Empty_bar_bleue  (0/0)

Rang S:Le marionetiste Empty
MessageSujet: Re: Rang S:Le marionetiste   Rang S:Le marionetiste Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:57

Mission valide:184 Lignes
+100.000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang S:Le marionetiste Empty
MessageSujet: Re: Rang S:Le marionetiste   Rang S:Le marionetiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang S:Le marionetiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de rang S
» Mission de Rang C
» Mission de Rang B
» Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Iwa :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser