NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trouver une plante medicinal tres rare à suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renji
Membre de la Racine
Membre de la Racine
renji


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Armes : 10 kunais et 10 shurikens
Date d'inscription : 18/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Trouver une plante medicinal tres rare à suna Left_bar_bleue0/0Trouver une plante medicinal tres rare à suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Trouver une plante medicinal tres rare à suna Left_bar_bleue0/0Trouver une plante medicinal tres rare à suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Trouver une plante medicinal tres rare à suna Left_bar_bleue0/0Trouver une plante medicinal tres rare à suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouver une plante medicinal tres rare à suna Empty
MessageSujet: Trouver une plante medicinal tres rare à suna   Trouver une plante medicinal tres rare à suna Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:45

Pour cette mission je vais devoir passer toutes la ville et ses alentours au peigne fin.
Cela va me durer longtemps donc je vais commencer immédiatement!!!!!!!!
- Je vais commencé par ma maison qui est au centre de la ville et faire toute les rues en regardant par terre, il y a peut de chance d’en trouver en ville mais on ne sait jamais la chance sera peut être de mon côté !!!!!!!!
Voilà déjà 1h que je marche dans les rues et toujours rien, soudain je bouscule quelque un sans le faire exprès car je regardais le sol.
- Et toi tu ne sais pas regardé devant toi lorsque tu marches?? Tu veut qu’on te casse la gueule moi et mes copain !!!!!!
C’est à ce moment là que je remarque qu’ils sont trois et très Barraqué mais ce ne sont pas des ninjas.
- Non, je m’excuse je cherche une fleur très rare, je suis en mission.
- Et alors tu crois qu’on ne vas pas te casser la gueule pour ça ??
- Ben… J’espérais ne pas devoir me battre !!!!!!
A 3 contre 1 je n’arriverais pas à les battre, je ne suis qu’un genin.
- On va te péter la gueule et puis on verra si t’arrivera encore à marcher, comme ça tu ne bousculera plus les gens.
Ils éclatèrent de rire tout les trois et pendant ce temps là je me suis éclipsé pour continué à chercher la fleur.
Une heure plus tard, je trouva la fleur près de la maison de gaara.
- Yeah !!!!!
- Trouvé !!!!!
- Mission accomplie !!!
- Plus qu’à retourner apporter cette fleur et j’aurai accompli ma mission !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Trouver une plante medicinal tres rare à suna Left_bar_bleue1/1Trouver une plante medicinal tres rare à suna Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
Trouver une plante medicinal tres rare à suna Left_bar_bleue2/2Trouver une plante medicinal tres rare à suna Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
Trouver une plante medicinal tres rare à suna Left_bar_bleue1/1Trouver une plante medicinal tres rare à suna Empty_bar_bleue  (1/1)

Trouver une plante medicinal tres rare à suna Empty
MessageSujet: Re: Trouver une plante medicinal tres rare à suna   Trouver une plante medicinal tres rare à suna Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

Mission valide +4500, la prochaine, ajoute des couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
 
Trouver une plante medicinal tres rare à suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre au gamin lde l'un des hommes le plus riche de suna
» les arene de suna
» inscription a l'academie de suna
» Suna, de retour vers le pays...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Suna :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser