NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 distribuer des mission au junnin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hinata hyûga
Genin de konoha
Genin de konoha
hinata hyûga


Nombre de messages : 39
Localisation : konoha
Date d'inscription : 21/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
distribuer des mission au junnin Left_bar_bleue0/0distribuer des mission au junnin Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
distribuer des mission au junnin Left_bar_bleue0/0distribuer des mission au junnin Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
distribuer des mission au junnin Left_bar_bleue0/0distribuer des mission au junnin Empty_bar_bleue  (0/0)

distribuer des mission au junnin Empty
MessageSujet: distribuer des mission au junnin   distribuer des mission au junnin Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:10

il fesait hot aujourd'hui et tou les villageois sortais mais moi je devai pas jouer mais distribuer des mission comme le distributeur etant malade^^.donc quand j'arrivais devant l'accademie je vue iruka je vins parler a iruka pour lui dire ce que je devais faire et il motoriser a entrer je le remercia mais il n'y avait personne iruka avait oublier de me dire qu'iletait allé regarder les tete des hokage alor je vais au tete des hokage.Quand je les vue (enfin)je passa devant eux pour aller au panneau juste a cote d'eux pour afficher les missions tous les junnin foncerent ils avaient hate de partir en mission je dis mission accomplies et je rentrère au village mais pendant tous trajet je sentit une presence ?bizzare.bon voilou finie
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage/Sennin
Hokage/Sennin
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Clan : Uchiha, Kaguya
Armes : Katana légendaire,le baton du demon,kunais dorée, sabre ancestral
Date d'inscription : 06/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
distribuer des mission au junnin Left_bar_bleue1/1distribuer des mission au junnin Empty_bar_bleue  (1/1)
Mission rang A:
distribuer des mission au junnin Left_bar_bleue2/2distribuer des mission au junnin Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission rang B:
distribuer des mission au junnin Left_bar_bleue1/1distribuer des mission au junnin Empty_bar_bleue  (1/1)

distribuer des mission au junnin Empty
MessageSujet: Re: distribuer des mission au junnin   distribuer des mission au junnin Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:45

Mission valide
stats +2500
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-uchiha.1talk.net
 
distribuer des mission au junnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang d distribuer les mission au junin du village
» Mission rang S
» Mission de niveau S
» Mission de Gaara
» Mission de niveau B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Konoha :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser