NARUTO-DINASTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARUTO-DINASTY

Entrainer vous, combattez, bref faites ce que vous voulez dans votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A: Entrée Interdite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki member
Akatsuki member
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Entrée Interdite !   Mission de rang A: Entrée Interdite ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:06

Lignes: 3 posts de 30 lignes chacun ( si le RP est bon, sa sera +200 000.)
Objectif: Assasiner un groupe de Junnins qui a éssayé de trouver le repaire. de l'Akatuki.
Participants: Kisame & Madara Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki member
Akatsuki member
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Entrée Interdite !   Mission de rang A: Entrée Interdite ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:18

Kisame se trouvait dans son palais, il venait tout juste de donner a manger a ses requins et se baignait avec eux quand il vit un aigle en feu voler au dessus de chez lui... Le phénix laissait tomber du feu partout dans la grotte où se trouvait son palais... Il y avait aussi un ciel et des nuages, comme si c'était un vrai monde... Des gouttes de feu tombaient peut a peut du phénix a chacun de ses battements d'aile... Puis il se rapprocha de Kisame... Plus il s'avançait, plus Kisame redoutait qu'il tienne dans ses serres un ordre de mission...

*Et mince, un ordre de mission... Je vais devoir y aller... J'espere que c'est vraiment important... Sinon je ne me déplace pas...*

Le phénix se posa sur le bras de Kisame qui le tendit en l'air enveloppé d'une assez grosse pellicule d'eau qui se renouvellait de façon a protéger Kisame du feu de ce phénix... Il décrocha un petit morceau de parchemin pour lire l'ordre de mission que Itachi lui as donné...

"Kisame,

Je te donne cette mission a toi et a Madara Uchiwa... Vous ne vous êtes
peut-être jamais vus, mais l'heure est grave et je ne suis pas au repère...
Une bande de jounins tentent de passer par la force dans notre repère...
Ils n'ont pas aimé la façon dont laquelle nous nous sommes attaqués a un
genin, vous devez les tuer ! Passe chercher Madara dans son palais, je
vous fait confiance, ils sont cinq, ramenez-moi TOUS leurs corps, je les
veut dans deux heures dans mon palais !"


Kisame sauta hors de l'eau, ouvrit la main et Samehada entra dedans... Puis il retomba lentement sur le bord du lac et parti en courant vers le repaire de Madara, on raconte que c'est lui le premier Uchiwa, le fils du roi Tengu, un démon surpuissant... Kisame arriva devant son palais, il y rentra et alla chercher Madara... Il le trouva dans son fauteuil...

"Madara, suis moi nous avons un nouvel ordre de mission de la part de Itachi... Un groupe de jounins essaye de forcer la porte, nous devons aller les tuer... Nous avons seulement deux heures devant nous pour les tuer tous, a priori d'après Itachi ils sont cinq, mais ça m'étonnerais beaucoup, je penses qu'ils sont en réalité au moins huit voir dix... Touche mon épée et je vais nous téléporter dans des buissons a l'entrée du repaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Akatsuki member
Akatsuki member
Pein


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Entrée Interdite !   Mission de rang A: Entrée Interdite ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:52

Kisame lui dit que lui et moi avons un ordre de mission de la part d'Itachi, ils fallaient tuer un groupe de juunins qui avait découvert l'entrer de la grotte, tout deux sortit, arriverent devant la porte et l'ouvrie grace au bague!Kisame et Madara apparurent devant eux!
"C'est quoi ces minables!"
dit Madara de suite il active son sharingan a trois virgules!Il avait deja anticipé les mouvements de ses adversaires puis fit la technique suivantes Katon Goukayou no Jutsu, Boule supreme de feu qui arriverent sur les ennemis et dit a Kisame:
"Me laisse pas comme ça, aide moi!"
*Trois clones d'eau viennent d'apparaître, donc en tout sa fait quatre, cependant seulement trois m'attaque, l'original doit être planquer dans le coin ah ah ils me prennent trop à la légere leux aussi ils n'ont pas compris que je fais parti de l'akatsuki donc ce qui veut dire que je suis un puissant ninja reconnu pour ma force. De plus je suis celui qui posèdent le plus de chakra ce qui me laisse un bon répit et un bon choix de techniques*
Madara laisa la marque d'orochimaru le prendre ce qui lui fait augmenter sa puissance, il fit la technique des balsamines qui détruirent les 3 clones aqueux!
Les juunins tirerent leurs katana de leur fourreau, lorsqu'ils repérerent dans leur champ de vision deux silhouettes, deux silhouettes imposantes, l'une dépasant nettrement l'autre et portant dan son dos une espèce de homme poison avec une énorme épée!
L'autre était de taille inférieure, mais restait grand, portant comme l'autre une robe, une robe noire, brodée de nuages rouges.
Puis Madarahttp activa la mankekyu sharingan et fit les arcanes lunaires sur un des juunins:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Mangekyou-sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://wordl-of-dbz.keuf.net/index.htm
Hidan
Akatsuki member
Akatsuki member
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission effectuer
Mission rang S:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang A:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission rang B:
Mission de rang A: Entrée Interdite ! Left_bar_bleue0/0Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Entrée Interdite !   Mission de rang A: Entrée Interdite ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:08

Pein lui s'était faufilé discrètement derrière les jounins en se transformant
en ombre puis apparut derrière l'un d'eux habillé de bleu sombre et d'un
manteau vert... Pein le prit par le cou puis fit une série de signes avec son
autre main... Un bruit d'électricité se fit retentir et de l'électricité sorti de la
main de Pein pour entrer dans le cou du jounin qui hurlait de douleur...
Puis il tombe raide mort sur le sol... Pein quand a lui avançait lentement en
marchant au milieu de tout les jounins comme si de rien n'était...


"Vous avez voulut voir l'Akatsuki... Vous allez voir ma puissance ! Moi le
chef de l'Akatsuki ! J'ai donné ma place a Itachi, mais c'est moi qui ait créé
cette organisation et l'ait rassemblée... Tout ceux contre qui vous vous
battrez ont été recruté par mes soins pour leur puissance extraordinaire,
donc nous allons donc vous tuer un par un... Allez-y , attaquez moi
qu'attendez-vous? Je vous attends, regardez je n'ai fait aucun signe
qu'attendez-vous? A moins que vous n'ayez trop peur..."


Soudain on vit des Raïkiri sortir des mains de tous les jounins... Une dose
énorme de chakra sortait de leur mains mais Pein semblait regarder ce
spectacle qui lui donnerait la mort comme s'il s'agissait d'un spectacle de
marionettes... Puis les jounins foncèrent vers Pein qui les regardait de son
regard livide les bras croisés sans ne rien faire... Ils allaient a une vitesse
phénoménale tous ensemble vers Pein... Tous les chidoris avaient touchés
leur cible mais Pein n'avait toujours pas décroisé les bras...


"C'est tout? C'est tout ? Voici la puissance de Konoha? Je vais vous
montrer celle de l'Akatsuki..."


Soudain une aura rouge sombre sorti de la bague de Pein et les jounins se
rendirent compte que celui-ci avait réussi a absorber le chakra de leur
Raïkiri... Puis Pein avala cette énergie et ses yeux devinrent rouge...
Symbole du niveau ultime du Ketsugan l'oeil sang... Puis Pein leva les bras
en l'air et des éclairs tombèrent sur les jounins qui l'entouraient... Ils
furent grièvement blessés et éjectés contre les arbres aux alentours...


"La prochaine fois, ne vous attaquez-pas a Pein le maitre du Raiton..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: Entrée Interdite ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Entrée Interdite !   Mission de rang A: Entrée Interdite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Entrée Interdite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang d distribuer les mission au junin du village
» Mission de Rang C
» Mission de Rang B
» Mission de Rang A
» Mission de Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-DINASTY :: Akatsuki :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser